Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?
a
6 juin 2005 16:16
que pensez vous des personnes avec qui vous discutez pendant pas mal de temps et puis pouf plus de nouvelles... meme apres avoir envoyé des messages qui elas restent sans reponses!!!
moi je trouve ça nul, la moindre des choses c'est de repondre...

qu'en pensez vous...?
est ce que vous avez des amis ou pseudo ami de ce genre?
ou est ce que ça vous arrive, d'etre comme ça !!!?

6 juin 2005 16:17
C'est pas des amies ça ...
f
6 juin 2005 16:19
pk tu mets un E a amie angelo????
zaama le lapsus qui revele la verité sur la femme hakawoua
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
6 juin 2005 16:21
Cher mister, il faut voir si ces personnes là (amis ou pseudo amis comme tu dis) ont des choses à faire, elles sont ptetre occupées, tu sais la vie est dur et des fois on a tellement de choses qui nous occupent l'esprit qu'on n'a pas le tps ou meme l'envie d'écrire ou d'appeler des personnes qui nous sont pourtant chères parfois...

Donc il ne faut pas non plus exiger des gens d'etre tt le tps dispo et de répondre à tt nos message, c'est la vie et à chacun ses préoccupations...

Si tu vois ce que je veux dire...
a
6 juin 2005 16:21
j'aimerai savoir quelle est la definition de l'amitié...?
certe il faut differencier l'amitié et connaissance...!

b
6 juin 2005 16:21
oui mais des fois y'a des raisons valables qui expliquent ce comportement...

j'avoue qu'il m'arrive de le faire mais involontairement...je suis tellement tete en l'air que j'oublie de répondre et du coup après ça prend des proportions tellement importantes que la personne me rappelle pr avoir des explications mais je suis incapable de lui en donner certaines fois et mon coté nonchalant énerve vite la personne..mais c'est plus fort que moi!
m
6 juin 2005 16:37
Moi aussi ça m'arrive des fois beba, pas souvent mais ça m'arrive, c'est vrai que c'est pas cool pour la personne qui attend une réponse mais bon...

Moi je sais faire la part des choses, si je vois que c'est super urgent et important, je réponds mais sinon selon mes disponibilités...

J'ai une amie qui est vachement tete en l'air, je suis obligée de lui raconter 30 fois la meme chose, d'ailleurs elle a du mal à suivre tt ce qui s'est passé avec mon ex smiling smiley mais bon voila on fait avec hein smiling smiley
a
6 juin 2005 16:39
beba, dis moi comment tu fais, lorque tu vois que la personnes a essayer de te recontacter plusieur fois et que tu ne lui as pas repondu... et au bou d'un certain temps t'aimerai donner de tes nouvelles...

m
6 juin 2005 16:41
azzaro a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez vous des personnes avec qui vous
> discutez pendant pas mal de temps et puis pouf
> plus de nouvelles... meme apres avoir envoyé des
> messages qui elas restent sans reponses!!!
> moi je trouve ça nul, la moindre des choses c'est
> de repondre...
>
> qu'en pensez vous...?
> est ce que vous avez des amis ou pseudo ami de ce
> genre?
> ou est ce que ça vous arrive, d'etre comme ça
> !!!?
>
>

oui, tout à fait, je trouve ça nul aussi
b
6 juin 2005 16:49
azzaro a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba, dis moi comment tu fais, lorque tu vois que
> la personnes a essayer de te recontacter plusieur
> fois et que tu ne lui as pas repondu... et au bou
> d'un certain temps t'aimerai donner de tes
> nouvelles...
>
>

bah ça m'est arrivée je deviens tte rouge, prends mon courage à deux mains, composes le numéro et appelles..généralement la personne ne répond pas la première fois...je réitére l'appel et puis lorsqu'elle décroche la seconde fois je passe mon temps à m'excuser...et puis la converse suit son cours comme si de rien n'était mais je vous jure que ce n'est pas volontaire...
6 juin 2005 16:51
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> pk tu mets un E a amie angelo????
> zaama le lapsus qui revele la verité sur la femme
> hakawoua
>
> fatounette


Avec un E ou sans e , pour ma part c'est pareil ...
f
6 juin 2005 16:54
bah ds ca cas là fallait mettre sans E direct les filles se sont jeté a l'eau et aucun m ec na di oui moi aussi je lai deja fait
mai bon jten ve pas cété juste une ptite kestion parmi tant d'autres lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
6 juin 2005 17:06
La liberté d'expression, tu connais ? On parle de politesse certes, mais la prédomine. Genre dans le couple : même si on est mariés cela ne veut pas dire que l'autre doit répondre au désirs de l'autre. C'est sa singularité qui prime sur la pluralité.

Ceci est aussi une réaction type enfantine : "Ben, je te cause plus". On se sent du coup plus valoriser par l'être à qui on attache une attention, qui n'est pas rendu. Donc, cela se manifeste par un coup de gueule ou une colère. Chose que tu fais bien ici.
Les gens sont les gens , et toi, toi. On peut pas forcer quelqu'un à nous aimer, même si nous on s'est attaché à lui, on pense à lui.

Ah, l'amour à sens unique !

See you !
Môh Tsu !
m
6 juin 2005 17:08
ça n'a rien a voir avec de l'amour je pense, c'est une question d'être impoli, et de prendre les gens pour des idiots:tu parles avec eux et puis hop basta, aprés quand t'en as marre, tu zappes la personne: au moins être franc et le dire, plutôt que d'ignorer qqun sans raison
b
6 juin 2005 17:14
ah lalala je suis out..ce n'est pas une ignorance volontaire pr ma part...pr faire le ménage dans ma vie je suis vaccinée et sais m'en occuper..attention ne pas faire de confusion svp...
a
6 juin 2005 17:19
c'est clair tu t'attaches a des personnes amicalement parlant, tu te demande pourquoi ce silence! meme si tu ne crois avoir rien fais pour qu'elles ont ce genre attitude... comme tu dis beba ça peut arrivé d'etre tete en l'ai et d'oublier! mais il reste qu'on se pose la question le pourquoi du comment...
et ça c'est enervant!!!
j
6 juin 2005 17:21
fais pas attention te prend pa la tete pour ça, tu va quand meme pas mendier son amitie.
a
6 juin 2005 17:28
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> fais pas attention te prend pa la tete pour ça, tu
> va quand meme pas mendier son amitie.


surtout pas! dounia! l'amitie ça ne s'achete pas et ça ne se mendie pas! il faut que ça vienne du coeur...
j
6 juin 2005 17:30
azzaro a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > fais pas attention te prend pa la tete pour
> ça, tu
> > va quand meme pas mendier son amitie.
>
>
> surtout pas! dounia! l'amitie ça ne s'achete pas
> et ça ne se mendie pas! il faut que ça vienne du
> coeur...


et bien donc ne te prend pas la tete avec cette personne winking smiley , on a de tout dans ce monde de fou et on ne peux pas comprendre tout le monde, le mieu et de dire "jmen fou de tous le monde"smiling smiley
R
6 juin 2005 17:36
Salam Azzaro !!!!!

Ptit conseil d'une personne ayant roulé sa bosse ds ce domaine jadis. winking smiley

Alors d'une part , si c une personne que tu n'as jamais vu auparavant ( genre relation internet ) bah ne te prends pas la tete et ne te donne pas plus de soucis que tu n'en a besoin ( la vie est assez dur comma ca pour s'en rajouter d'autre ).
Dc ds ce cas la, si la personne coupe les ponts et ne recommunique plus, alors fais en de mm et ne va pas courir apres ( tu as une vie a coté toi aussi , ne laisse pas croire que tu es en galere d'amitié ) .

Ensuite s'il s'agit de personnes que tu connais tres bien voir mm qui te sont cheres ( genre amis(es) ou mm plus winking smiley etc... ) : bah la jte conseillerai d'essayer de contacter la personne ( pour savoir ce qui se passe ( mais pas plus de trois fois ) car en effet elle peut avoir des soucis ou autres.

Mais au dela de trois , desolé de te dire ca mais laisse parler ta fierté , cad, ne fais plus rien et attends ( car si c une personne qui t'es chere, mm si elle a des problemes , elle devrait au moins avoir confiance en toi et sera que tu pourra l'aider des qu'elle le souhiate , dc si elle a besoin de toi elle sera ou te trouver !!! )

Sinon si par caprice bah dommage pour elle , mm si c dur, fais silence toi aussi, car c pas tjrs a toi de faire les choses.

Perso moi j'ai comme devise, qui veut me parler, sait ou me trouver, jsuis pas du genre a courir derriere qqu'un et fais autant man, tu verras ca te faciliteras la vie.

Voila j'esper que ca t'aidera a y voir plus clair

Courage !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook