Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
n
20 janvier 2011 18:24
Salam,

Je voulais avoir votre avis, si un homme vous parle pendant 35 minutes au telephone, pour une troisieme appel mais pas de proposition de se voir qu'en penser vous ? il est dans le dinh.

Merci
L
20 janvier 2011 18:28
Il a forfait illimité ?
T
20 janvier 2011 18:30
MDR

t'es vraiment bizarre toi Oh

C'est bien toi qui pose tout le temps des questions débiles à chaque fois que tu fais connaissance avec un nouveau mec ???

En tout cas ta vie à l'air passionnante smoking smiley
D
20 janvier 2011 18:35
Citation
titichleuha a écrit:
MDR

t'es vraiment bizarre toi Oh

C'est bien toi qui pose tout le temps des questions débiles à chaque fois que tu fais connaissance avec un nouveau mec ???

En tout cas ta vie à l'air passionnante smoking smiley

MDRRRRRRR
35 min et combien de seconde?
ro la la ta quel age !!! faut arreter de nou spolluer le forum avc des truc comme ca serieux ( appel o moderateur de yabi svp ne valider plus des poste comme ce !!)
20 janvier 2011 18:37
Oups moi je dis qu'a la 37 eme minute il t'aurais peut etre proposé un thé !!!!!! o allah o ahlem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 janvier 2011 18:40
ptdrptdrptdr

C'est sûr il t'aime à la folie . Ne le loupe surtout pas ...il est dans le dinh c'est certain ...

J'apprends des mots dans ce site c'est dingue la première fois c'était avec le mot "Halal" ..."la cérémonie du halal" Oh ,ensuite dinh et je ne sais quoi . Faut arrêter avec vos délire là .
20 janvier 2011 18:45
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrptdrptdr

C'est sûr il t'aime à la folie . Ne le loupe surtout pas ...il est dans le dinh c'est certain ...

J'apprends des mots dans ce site c'est dingue la première fois c'était avec le mot "Halal" ..."la cérémonie du halal" Oh ,ensuite dinh et je ne sais quoi . Faut arrêter avec vos délire là .


on aurait même pu faire un dictionnaire académique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
20 janvier 2011 18:53
DEJA C TOUJOURS LE MEME MEC APRES SI CA NE VOUS INTERESSE PAS ET BIEN NE REPONDEZ PAS

VOUS FAITES PITIE A JUGER LES GENS CONSTAMMENT

OUI JSUIS UNE FILLE QUI SE RESPECTE JAI JAMAIS FREQUENTER DE MEC A MON AGE VOILA POURQUOI JE POSTE POUR DEMANDER DES PETITES CHOSES

VOILA MAIS FRANCHEMENT SUR CE SITE C PAS LES SUJET QU ON DEVRAIT EFFACER MAIS VOS COMMENTAIRES PAR CE QUE LES REPONSES QUI VALENT RIEN !!! QUI CASENT LES GENS NON MERCI!!!
20 janvier 2011 18:57
ptdr oui mais avoue que c'est rigolo quand même ton histoire d'appel a 35 minutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
20 janvier 2011 18:57
Citation
naimanaima a écrit:
DEJA C TOUJOURS LE MEME MEC APRES SI CA NE VOUS INTERESSE PAS ET BIEN NE REPONDEZ PAS

VOUS FAITES PITIE A JUGER LES GENS CONSTAMMENT

OUI JSUIS UNE FILLE QUI SE RESPECTE JAI JAMAIS FREQUENTER DE MEC A MON AGE VOILA POURQUOI JE POSTE POUR DEMANDER DES PETITES CHOSES

VOILA MAIS FRANCHEMENT SUR CE SITE C PAS LES SUJET QU ON DEVRAIT EFFACER MAIS VOS COMMENTAIRES PAR CE QUE LES REPONSES QUI VALENT RIEN !!! QUI CASENT LES GENS NON MERCI!!!
Ma soeur un mec qui est dans le deen il parle au femme étrangère au téléphone pendant 35 minutes.
T
20 janvier 2011 19:09
Roooo faut pas le prendre comme ca sad smiley

Et puis on ne te juge pas.

On se marre c'est tout ptdr

Non mais sérieux c'est marrant quand même ptdr

Bon ok j'arretes



Ho Et puis zut on a le droit de rigoler quand même ptdr
D
20 janvier 2011 19:12
grinning smiley
Citation
titichleuha a écrit:
Roooo faut pas le prendre comme ca sad smiley

Et puis on ne te juge pas.

On se marre c'est tout ptdr

Non mais sérieux c'est marrant quand même ptdr

Bon ok j'arretes



Ho Et puis zut on a le droit de rigoler quand même ptdr
S
20 janvier 2011 19:50
Naimanaima, laisse faire les choses...

Tu poses beaucoup trop de questions, si tout le monde commençait à faire comme toi, le forum serait blindé de posts inutiles. Sincèrement?

Il ne faut pas que tu te prennes la tête pour si peu, non?

Et toi, tu en penses quoi de ces "35 minutes" passé au téléphone avec lui? C'est toi qui vit la chose, pas nous. N'essaye pas de tout expliquer, ça perd de sa magie...

Allez courage!

winking smiley
l
20 janvier 2011 20:31
Citation
SoltanaM a écrit:
Oups moi je dis qu'a la 37 eme minute il t'aurais peut etre proposé un thé !!!!!! o allah o ahlem

Je suis morte de rire sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peut plusthumbs up
n
20 janvier 2011 20:38
franchement vous etes graves bandes de gamins

Au fait c'est 35 min et 42 secondes.
20 janvier 2011 20:39
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Oups moi je dis qu'a la 37 ème minute il t'aurais peut etre proposé un thé !!!!!! o allah o ahlem

Je suis morte de rire sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peut plusthumbs up

ce n'est pas du gout de la posteuse mais bon faut bien rigoler non mais bon mieux vaut un thé qui lui saute dessus grinning smiley

allez je sors j'ai un appel de 3.57 secondes a passer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
20 janvier 2011 20:46
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Oups moi je dis qu'a la 37 ème minute il t'aurais peut etre proposé un thé !!!!!! o allah o ahlem

Je suis morte de rire sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peut plusthumbs up
ce n'est pas du gout de la posteuse mais bon faut bien rigoler non mais bon mieux vaut un thé qui lui saute dessus grinning smiley
allez je sors j'ai un appel de 3.57 secondes a passer

T UNE MOQUEUSE !!!

jdemande de l"aide et vous vous moquez

alors ton appel de 3,57secondes c'est bien passé ?
20 janvier 2011 20:54
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Oups moi je dis qu'a la 37 ème minute il t'aurais peut etre proposé un thé !!!!!! o allah o ahlem

Je suis morte de rire sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peut plusthumbs up
ce n'est pas du gout de la posteuse mais bon faut bien rigoler non mais bon mieux vaut un thé qui lui saute dessus grinning smiley
allez je sors j'ai un appel de 3.57 secondes a passer

T UNE MOQUEUSE !!!

jdemande de l"aide et vous vous moquez

alors ton appel de 3,57secondes c'est bien passé ?

oui tres bien je me demandais si a 04 minutes 03 il allait me dire qu'il m'aime non je rigole

non plus serieusement certes tu dis que tu n'as jamais frequentée un homme et apparemment lui est dans le din, tu t'attendais a quoi ? qu'il te dise met ta plus belle robe, on va sur les champs et on se mange une glace chez haagen daazs mais tu te rends compte en fait c'est pas si grave ton post, y a des choses plus importantes alors si tu te poses cette question qu'est-ce que ca va etre le joue ou tu vas le voir, genre le mec s'il te parle pas pendant 2 minutes, tu vas carrement nous faire une these !! vraiment ne le prend pas mal mais c'est des questions futiles, si tu es bien avec lui vis le truc et puis voila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
20 janvier 2011 21:06
lol merci mais quand je posai cette question c t dans le sens

amitie ou plus

voila oui je suis novice la honte!!!hein!!!

oui g vecu des choses graves dans ma vie et justement jme suis jamais interessée aux mecs, divorce de parents, perte de grands parents, de mon oncle au mois de novembre, mon cousin une cousin, difficulté dans le travail (harcelement...)...

c'est pour ca qu'il ne faut pas juger les gens sans connaitre

mais je remercie Allah tous les jours
20 janvier 2011 21:08
ce n'etais pas un jugement tu nous connais les marocains mdrrr on aime bien rigoler
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook