Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QU'eN pensez vous?
d
27 mars 2009 12:11
Salam 'aleykoum,


voilà,ça fait 3 semaine que j'ai rencontré un jeune homme très repespectueu,masha'Allah,au début il me disait que c'était un homme de nature cool et qui ne prenait pasla tete,et a tjrs confiance en ça partenaire, insinuait qu'il n'était pas du genre a courir derrière une nana(pas collant)...bref moi ça ma plu parce que je naime pas quand on me colle,et quand on me fait pas confiance etc...
Mais je me suis rendu compte très vite que ce qu'il me disait était faux.Quand je lui donne pas de news,genre matin midi soir il trouve ça louche et il me fait un questionnaire et ça me soule,pourtant on ne sort pas ensemble,et franchment je commence a ne plus le supporté.
Qu'es ce que vous en pensez?suis-je le problème?
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
p
27 mars 2009 12:23
alaykoum salam

alalalala..... Les filles........... Oups

Lorsqu'on vous calcul pas vous faites la gueule &
quand on se soucie de vous, vous faites la gueule.

Il demande après toi je vois pas ce qui le rends insupportable !

ps ; on peut ne pas être collant et se soucier de quelqu'un sans pour autant sortir avec.
H
27 mars 2009 12:33
Salem ,

Ok c'est bien qu'il te calcule mais il ne faut pas que cela deviènne du harcèllement !!

et devoir donner des news matin midi soir à un mec que l'on connait depuis seulement 3 semaines c'est

abusé !!!

Crois moi miss cela ne peut aller qu'en empirant ce genre de situation.....

Ya des mecs comme ça donc soit tu accepetes soit c'est pas la peine de continuer je pense.
d
27 mars 2009 12:34
No wallah justement c'est trop,je préfère quelq'un qui prend un peu ces distances,en plus ça fait que 3 smaine qu'On Ce connait,et j'imagine meme pas si ça va plus loin.
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
m
27 mars 2009 12:59
oulaaa j'ai connu un gars comme ca, je pensai qu'il allait se calmer mais c'était de pire en pire. Au bout d'un an je lui ai dis CIAO
s
28 mars 2009 14:46
salam

je suis du même avis que lamariée2009 smiling smiley

peut-être qu'il y à confusion entre vs, il doit croire que vs êtes ensemble Oups
d
28 mars 2009 15:07
SAlam

Je pense que vous parlé pour vous,moi j'ai je ne supporte pas ce comportement,en plus lui et moi on ne sort pas ensemble,c'est ça le pire.Desfois je suis en famille il m'arcèle,après il me dit k j suis bizarre parceque jlui repond que jpeut pas parlé avc lui pour linstant.Il oublie kjai une vie
vraimnt dommage parce
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
28 mars 2009 15:20
Salam,

On gêne une Femme en la regardant et en l'appelant trop,

On la blesse en ne la regardant et en ne l'appelant pas assez...


Bon il est vrai que ça fait plaisir de savoir qu'on tient à nous, qu'on prenne des nouvelles de temps en temps, ou qu'en nous envoie juste un petit sms réconfortant... oui c'est bien plaisantZen

Maintenant arrivé à ce stade de la relation qui vient à peine de débuter, non pas pour savoir si on se porte bien mais juste pour savoir où on se trouve et avec qui, je trouve ça limite harcèlement.

Qu'en sera-t-il lorsque vous serez encore plus avancé dans votre Relation?

Si cela t'insuporte, à toi de le lui faire comprendre et de lui dire de freiner un peu la cadence.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
30 mars 2009 19:16
le mieu c'est de la laisser respiré il faut que ce mec arrete de la harceler moi je naimerai pas non plu, et ta qua lui dire ce que tu pense quil faut qui te laisse respirer un peu car toi tu va finir par croir quil te fait pas confiance, explik lui tou simplemnt et tien nous au jus
p
30 mars 2009 21:31
Citation
acousia a écrit:
SAlam

Je pense que vous parlé pour vous,moi j'ai je ne supporte pas ce comportement,en plus lui et moi on ne sort pas ensemble,c'est ça le pire.Desfois je suis en famille il m'arcèle,après il me dit k j suis bizarre parceque jlui repond que jpeut pas parlé avc lui pour linstant.Il oublie kjai une vie
vraimnt dommage parce

Pourquoi lui dis tu pas tout simplement?...
G
30 mars 2009 22:37
Citation
Lamariée2009 a écrit:
alaykoum salam

alalalala..... Les filles........... Oups

Lorsqu'on vous calcul pas vous faites la gueule &
quand on se soucie de vous, vous faites la gueule.

Il demande après toi je vois pas ce qui le rends insupportable !

ps ; on peut ne pas être collant et se soucier de quelqu'un sans pour autant sortir avec.

Salam tu m'as rappelé une blague, un gars qui trouve casse une bouteille vide, et un génie sort de la bouteil cassé il demande à ce gars
Génie : tu m'as libéré de cette bouteille demande ce que tu veux je te l'exocerais
Le gars : j'aime bien les îles tahitis mais j'ai peur de l'avion peut tu me construire un pond de paris jusqu'aux îles??
Le génies : Mais c'est prèsque impossible
Le gars : je me suis marié trois fois, j'ai connu des dixaines de filles mais je n'arrive pas à les comprendres peut tu m'expliquer qu'est ce qui ce passe dans la tête d'une fille??
Le génies : pour le pond combien tu veux de voie 3, 4 .. grinning smiley
d
31 mars 2009 00:00
salam 'aleykoum,

vendredi soir nous somme resté discuté o telephone de 00h a 3H0 du mat',à 3H il ma suplié de resté au tel.jlui et dit no que j'étais kao(en plus j'avais plus rien a dire),ensuite il a vraiment insisté j'étais trop énervé car jme suis rendu compte qu'il était égoiste...Bon après,il a compris que j'était vraiment naz,m'a demandé de l'appellé, le matin dès mon réveil,jlui et dit que je verrais.
Dès mon reveille,j'ai décidé de ne pas l'appelé,j'avais pas envie,d plus jétais avec toute la famille tranquillement...vers 13H00 j'ai eu le droit a pleins de message en me disant qu'il a pas eu de news etc...franchement je suis dégouté, je ne lui et plus donné de news depuis vendredi soir,(enfin je repond juste a ces message en bref,par respect), ces appel telephonique je ne les prend pas!

Oui,je lui est dit que j'aime pas quand un homme et tjrs derrière moi,trop collant,il a compris mais pour lui,sont comportement et normale,bon bein,voilà c'est tout pour le moment.
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
p
31 mars 2009 00:09
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
alaykoum salam

alalalala..... Les filles........... Oups

Lorsqu'on vous calcul pas vous faites la gueule &
quand on se soucie de vous, vous faites la gueule.

Il demande après toi je vois pas ce qui le rends insupportable !

ps ; on peut ne pas être collant et se soucier de quelqu'un sans pour autant sortir avec.

Salam tu m'as rappelé une blague, un gars qui trouve casse une bouteille vide, et un génie sort de la bouteil cassé il demande à ce gars
Génie : tu m'as libéré de cette bouteille demande ce que tu veux je te l'exocerais
Le gars : j'aime bien les îles tahitis mais j'ai peur de l'avion peut tu me construire un pond de paris jusqu'aux îles??
Le génies : Mais c'est prèsque impossible
Le gars : je me suis marié trois fois, j'ai connu des dixaines de filles mais je n'arrive pas à les comprendres peut tu m'expliquer qu'est ce qui ce passe dans la tête d'une fille??
Le génies : pour le pond combien tu veux de voie 3, 4 .. grinning smiley

mdrrr excellent franchement excellent
je ne la connaissais pas !! ptdr ptdr
m
31 mars 2009 00:39
Autant se caser avec l'Inspecteur Colombo! quoi que je préfère Derrickgrinning smiley
h
31 mars 2009 00:48
allalala

moi aussi je comprend pas ...
assalam o alykoum
a
31 mars 2009 10:02
Salam,

C'est dommage s'aurait pu être le début d'une grande aventure entre vous...
p
31 mars 2009 13:49
salam aleykoum

je comprend pas moody smiley

pkoi tu reste en contact avec lui

qu'est ce que tu attend de cette "relation" ?!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook