Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?
n
24 septembre 2008 21:56
Voila ma copine est avec son copain depuis presque un an maintenant et elle compte Inchallah se marier cet été ses parents ont rencontré les parents de son fiance ect ect maintenant ces derniers jours il n'a pas arrété de rester presque toutes ses journées sur msn et dès qu'il voyait ma copine arrivait il fermait toutes les fenêtres, elle a donc décidé de trouver une solution car elle a des doutes ce qu'elle a fait c'est mettre un option pour avoir ses historiques de conversation
quelle a été sa surprise en lisant tout les historiques le soi disant fiancé avait des conversations trés trés hot avec des nanas et pas qu'une bref... cela va faire 3 jours qu'elle est pas bien je lui ai donc conseillée de parler à son fiance et lui dire qu'elle est au courant le problème est qu'elle ne veut pas se retrouver seule et l'aime à la folie au point d'accepter ses erreurs et fermer les yeux mais elle est vraiment pas bien elle ne veut pas subir un nouvel echec

bref elle lui a tout dit aujourdhui et la réponse qu'il lui a donné : j'avais grillé les historiques c'était pour te tester pour te pousser à bout

Moi perso je ne le crois pas une seconde franchement je penses qu'elle devrait se méfier et ne pas s'engager avec un homme qui fait des coups derriere ses dos

vous en pensez quoi?
s
24 septembre 2008 22:48
Salam,

Les "je te teste, tu me testes" finissent mal en général ... whistling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
O
24 septembre 2008 23:02
Citation
najat92600 a écrit:

bref elle lui a tout dit aujourdhui et la réponse qu'il lui a donné : j'avais grillé les historiques c'était pour te tester pour te pousser à bout


vous en pensez quoi?


oui c ca Danse
s
24 septembre 2008 23:11
c est un mito ! c est un prétexte qu'il a sortit ! sa sent le mito a plein nez !
:L: caraméllement votre !!! :o
24 septembre 2008 23:33
salam,

attend vive la whistling smiley, il aurait pu trouver une autre excuse quand même
B
25 septembre 2008 00:36
Salam aalikoum

Citation
najat92600 a écrit:

vous en pensez quoi?


je pense que si elle s'amuse à tester son copain, elle a autant de vice que son copain (s'il est coupable)

ça fait un an qu'ils sont ensemble c'est bien plus qu'il ne faut pour savoir si la personne est reglo ou pas (dans le cas ou le travail à été bien fait)
s'ils sont sortis ensemble pour sortir ensemble..;il ne faut pas s'attendre à grand chose

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
25 septembre 2008 12:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
najat92600 a écrit:

vous en pensez quoi?


je pense que si elle s'amuse à tester son copain, elle a autant de vice que son copain (s'il est coupable)

ça fait un an qu'ils sont ensemble c'est bien plus qu'il ne faut pour savoir si la personne est reglo ou pas (dans le cas ou le travail à été bien fait)
s'ils sont sortis ensemble pour sortir ensemble..;il ne faut pas s'attendre à grand chose

oua Allahoua3lem


salam bass

est ce que tu pourrais me detailler le travail dont tu parles sil te plait?? comment tu t'y prend toi concretement ( question indiscrète je sais so sorry mais je voudrais savoir si ta des tuyaux lol). J'aurais bien créer un post la dessus mais je craint de ne pas avoir de réponse car peu pratique le travail lol. Combien de temps il faut selon toi pour savoir si la personne est reglo? Tu fais des tests???
ps cest une question serieuse mais si tu souhaite pas repondre je comprendrais
B
25 septembre 2008 12:58
Citation
najat92600 a écrit:
Voila ma copine est avec son copain depuis presque un an maintenant et elle compte Inchallah se marier cet été ses parents ont rencontré les parents de son fiance ect ect maintenant ces derniers jours il n'a pas arrété de rester presque toutes ses journées sur msn et dès qu'il voyait ma copine arrivait il fermait toutes les fenêtres, elle a donc décidé de trouver une solution car elle a des doutes ce qu'elle a fait c'est mettre un option pour avoir ses historiques de conversation
quelle a été sa surprise en lisant tout les historiques le soi disant fiancé avait des conversations trés trés hot avec des nanas et pas qu'une bref... cela va faire 3 jours qu'elle est pas bien je lui ai donc conseillée de parler à son fiance et lui dire qu'elle est au courant le problème est qu'elle ne veut pas se retrouver seule et l'aime à la folie au point d'accepter ses erreurs et fermer les yeux mais elle est vraiment pas bien elle ne veut pas subir un nouvel echec

bref elle lui a tout dit aujourdhui et la réponse qu'il lui a donné : j'avais grillé les historiques c'était pour te tester pour te pousser à bout

Moi perso je ne le crois pas une seconde franchement je penses qu'elle devrait se méfier et ne pas s'engager avec un homme qui fait des coups derriere ses dos

vous en pensez quoi?

bon vu que les post "ma copine" sont souvent le moyen de ne pas se grillé grinning smiley.....jte dirai quite le...c'est un idiot doublé d'un mito...tester c'est cela!
l
25 septembre 2008 13:04
elle aurait du lui en parler à partir du moment où elle avait des doutes, où elle a vu son comportement changé
les histoires de test c des histoires de gamins Heu on a jamais la fin qu'on voudrais

maintenant elle ne dois pas fermer les yeux sur son comportement, on ne parle pas d'une amourette mais d'un mariage.
A elle et surtout à lui de réagir comme des adultes


evil n'empeche je serai toujours un peu plus choqué par le comportement de certains mecs Grrrr
m
25 septembre 2008 13:06
Citation
lilachelha a écrit:
elle aurait du lui en parler à partir du moment où elle avait des doutes, où elle a vu son comportement changé
les histoires de test c des histoires de gamins Heu on a jamais la fin qu'on voudrais

maintenant elle ne dois pas fermer les yeux sur son comportement, on ne parle pas d'une amourette mais d'un mariage.
A elle et surtout à lui de réagir comme des adultes


evil n'empeche je serai toujours un peu plus choqué par le comportement de certains TOUT LES mecs Grrrr
m
25 septembre 2008 13:08
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
elle aurait du lui en parler à partir du moment où elle avait des doutes, où elle a vu son comportement changé
les histoires de test c des histoires de gamins Heu on a jamais la fin qu'on voudrais

maintenant elle ne dois pas fermer les yeux sur son comportement, on ne parle pas d'une amourette mais d'un mariage.
A elle et surtout à lui de réagir comme des adultes


evil n'empeche je serai toujours un peu plus choqué par le comportement de certains TOUT LES mecs Grrrr
[[u]b]absolument tous[/b][/u] [


mdrrrrrrrrrrrr
m
25 septembre 2008 13:10
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
elle aurait du lui en parler à partir du moment où elle avait des doutes, où elle a vu son comportement changé
les histoires de test c des histoires de gamins Heu on a jamais la fin qu'on voudrais

maintenant elle ne dois pas fermer les yeux sur son comportement, on ne parle pas d'une amourette mais d'un mariage.
A elle et surtout à lui de réagir comme des adultes


evil n'empeche je serai toujours un peu plus choqué par le comportement de certains TOUT LES mecs Grrrr
[[u]b]absolument tous[/b][/u] [


mdrrrrrrrrrrrr


et meme ceux qui n existent pas !!! ptdr



on es desesperantes.. et désespéré.. (pour ma part.. grinning smiley)
B
25 septembre 2008 13:10
oohhh les amazones là !
m
25 septembre 2008 13:12
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
elle aurait du lui en parler à partir du moment où elle avait des doutes, où elle a vu son comportement changé
les histoires de test c des histoires de gamins Heu on a jamais la fin qu'on voudrais

maintenant elle ne dois pas fermer les yeux sur son comportement, on ne parle pas d'une amourette mais d'un mariage.
A elle et surtout à lui de réagir comme des adultes


evil n'empeche je serai toujours un peu plus choqué par le comportement de certains TOUT LES mecs Grrrr
[[u]b]absolument tous[/b][/u] [


mdrrrrrrrrrrrr


et meme ceux qui n existent pas !!! ptdr



on es desesperantes.. et désespéré.. (pour ma part.. grinning smiley)


rajoute moi a la liste grinning smiley
m
25 septembre 2008 13:13
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
elle aurait du lui en parler à partir du moment où elle avait des doutes, où elle a vu son comportement changé
les histoires de test c des histoires de gamins Heu on a jamais la fin qu'on voudrais

maintenant elle ne dois pas fermer les yeux sur son comportement, on ne parle pas d'une amourette mais d'un mariage.
A elle et surtout à lui de réagir comme des adultes


evil n'empeche je serai toujours un peu plus choqué par le comportement de certains TOUT LES mecs Grrrr
[[u]b]absolument tous[/b][/u] [


mdrrrrrrrrrrrr


et meme ceux qui n existent pas !!! ptdr



on es desesperantes.. et désespéré.. (pour ma part.. grinning smiley)


rajoute moi a la liste grinning smiley


+2

d autres????

on es pas des amazones! c votre fantasme ca!
B
25 septembre 2008 13:16
+1 jsuis une desperate housewife ! euhhh Lynette Scavo!!
l
25 septembre 2008 13:18
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
elle aurait du lui en parler à partir du moment où elle avait des doutes, où elle a vu son comportement changé
les histoires de test c des histoires de gamins Heu on a jamais la fin qu'on voudrais

maintenant elle ne dois pas fermer les yeux sur son comportement, on ne parle pas d'une amourette mais d'un mariage.
A elle et surtout à lui de réagir comme des adultes


evil n'empeche je serai toujours un peu plus choqué par le comportement de certains TOUT LES mecs Grrrr
[[u]b]absolument tous[/b][/u] [


mdrrrrrrrrrrrr


et meme ceux qui n existent pas !!! ptdr



on es desesperantes.. et désespéré.. (pour ma part.. grinning smiley)


rajoute moi a la liste grinning smiley


+2

d autres????

on es pas des amazones! c votre fantasme ca!



grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'ai pas pour habitudes de généraliser

mais si ca peux vous faire plaisir mes belles
alors tous les mecs evil

à quand la révolution anti-mecs ???????????????????????????????????????? perplexe
m
25 septembre 2008 13:21
Citation
Botfonaste93 a écrit:
+1 jsuis une desperate housewife ! euhhh Lynette Scavo!!


on voit les expertes..euh .. expert.. lool

allez je résume

malikabb
botfonaste (un homme parmi les femmes! bomra!)
lilachel7a
moi
...
B
25 septembre 2008 13:21
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:



grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'ai pas pour habitudes de généraliser

mais si ca peux vous faire plaisir mes belles
alors tous les mecs evil

à quand la révolution anti-mecs ???????????????????????????????????????? perplexe

Quand vous vous lasserez d'etre regarder, draguez, siffler, envier...jamais quoi
l
25 septembre 2008 13:26
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:



grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'ai pas pour habitudes de généraliser

mais si ca peux vous faire plaisir mes belles
alors tous les mecs evil

à quand la révolution anti-mecs ???????????????????????????????????????? perplexe

Quand vous vous lasserez d'etre regarder, draguez, siffler, envier...jamais quoi

bizarrement tu n'as parlé de la chose la plus importante pour une meuf

In love l'amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook