Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous
s
5 septembre 2007 11:29
Mon homme a osé fouiller dans mon portable sous mes yeux, et me demande souvent si je vois d'autres mecs en dehors de lui.

J'envisageais de le tester en lui disant oui, pour voir sa réaction, mais j'attends l'occasion de le faire, car je ne sais pas si il tient vraiment à moi ou pas.

Que me conseillez vous ?
b
5 septembre 2007 11:32
ne jous pas avec du feu!! pourquoi lui mentir? pour le tester? mais pk faire?


ps: il n'a pas le droit de fouiller dans ton portable; mais bon , tu n'as pas réaigit au bon moment, tu ne vas pas réagir mnt!!
l
5 septembre 2007 11:33
cest clair vaut mieux eviter de créer des conflits pour rien et le rassurer
A
5 septembre 2007 11:37
joues pas a ça !!! ça sert a rien et en plus il a pas le droit de fouiller ton portable parceke dans une relation il avoir la confiance sinon c pas la peine!!!!!!!!!!
y
5 septembre 2007 11:57
Citation
smoi a écrit:
Mon homme a osé fouiller dans mon portable sous mes yeux, et me demande souvent si je vois d'autres mecs en dehors de lui.

J'envisageais de le tester en lui disant oui, pour voir sa réaction, mais j'attends l'occasion de le faire, car je ne sais pas si il tient vraiment à moi ou pas.

Que me conseillez vous ?


A quoi vous jouez? perplexe
m
5 septembre 2007 11:58
moi je te conseille de faire pareil et de sassurer kil le sache histoire de voir sa réaction
y
5 septembre 2007 12:00
Citation
malikabb a écrit:
moi je te conseille de faire pareil et de sassurer kil le sache histoire de voir sa réaction


tu aime bien les féssés toi ca se voit! evil
m
5 septembre 2007 12:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je te conseille de faire pareil et de sassurer kil le sache histoire de voir sa réaction


tu aime bien les féssés toi ca se voit! evil

mdr oui jaime surtout les conflits mdrgrinning smiley
5 septembre 2007 12:04
Citation
malikabb a écrit:
moi je te conseille de faire pareil et de sassurer kil le sache histoire de voir sa réaction


toi tu as le gout du risque grinning smiley Clap
l
5 septembre 2007 12:09
ne joue pas au feu,tu risques de le perdre avec ces bétises!!!

Passez aux choses plus sérieuseswinking smiley
A
5 septembre 2007 12:10
tout simplement on a pas le droit de jouer avec les sentiment des gens comme ça et j'espere qu'il a pris un billet aller simple
s
5 septembre 2007 12:33
Comment savoir si il tient à moi alors ?
l
5 septembre 2007 12:38
sil est jaloux cest bon signe
5 septembre 2007 12:45
Citation
smoi a écrit:
Mon homme a osé fouiller dans mon portable sous mes yeux, et me demande souvent si je vois d'autres mecs en dehors de lui.

J'envisageais de le tester en lui disant oui, pour voir sa réaction, mais j'attends l'occasion de le faire, car je ne sais pas si il tient vraiment à moi ou pas.

Que me conseillez vous ?

nimporte koi ces tests à la noix!je pense pas que ça te plairait kil te fasse la même chose
t
5 septembre 2007 12:46
je ne vois pas mon mari fouiller mon portable devant mes yeux d'ailleurs même loin de mes yeux

s'il l'a fait à mes yeux c'st un manque de respect pour toi !!!!!! et signe de manque de confiance wa lah oua3lame
M
5 septembre 2007 12:52
vas y teste le dit oui lol si il te met pas une baffe dans tes dents c'est que tu peux tout faire avec
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
m
5 septembre 2007 12:54
sil lui met une "baffe ds les dents" au moins elle sera fixé sur le fait que cest un C...
M
5 septembre 2007 12:55
beh elel l'aura merité faut pas qu'elle aille voir des autres mecs si elle est avec lui

moi perso je la baffe ou je lui jette un molard dans la face et je luis dit aller degage va te faire taper le boul par luievil
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
t
5 septembre 2007 12:55
ca existe encore des hommes qui cassent les dents ? grinning smiley plutôt si elle dit ca c'est la confiance qui sera absente !


Citation
nabil93 a écrit:
vas y teste le dit oui lol si il te met pas une baffe dans tes dents c'est que tu peux tout faire avec
m
5 septembre 2007 12:56
Citation
nabil93 a écrit:
beh elel l'aura merité faut pas qu'elle aille voir des autres mecs si elle est avec lui

moi perso je la baffe ou je lui jette un molard dans la face et je luis dit aller degage va te faire taper le boul par luievil

MDR SALE ouff va

contre le violence smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook