Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qu’en pensez vous
m
10 janvier 2025 09:50
Que faire pour combler le manque d’affection quand on a ni mari ni enfants ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/25 12:54 par manel955.
Z
10 janvier 2025 10:11
Je faisais pleins de câlins et de bisous à ma maman 😁 d'ailleurs j'en fais toujours ^^
Anciennement FaireDoDo
10 janvier 2025 10:11
Prends des chats.

Après, selon le type d'affection qui te manque, les chats ne seront pas forcément adaptés.

Bref, ce n'est pas en exposant le même problème en boucle sur le forum que tu vas améliorer ta situation ...
Citation
lina97 a écrit:
B
10 janvier 2025 10:14
Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?

J'ai une cousine dans ton cas. Arrivée à un certain âge, elle s'est posée des questions tout comme toi.
Elle a décidé de ne pas se morfondre et d'avancer car nous ne sommes pas tous destinés au mariage. Elle a fait fi de la pression sociale et de l'image qu'a la société des femmes sans mari.

Elle a changé de travail et en a trouvé un qui lui permet de voyager et découvrir d'autres cultures.

Elle est heureuse et épanouie ainsi.

Ce travail personne ne pourra le faire à ta place, à toi de découvrir ce qui peut te rendre heureuse. Tu dois te défaire de l'image du bonheur parfait qui ne peut exister qu'à travers le mariage.
10 janvier 2025 10:33
10 janvier 2025 11:03
Salam
Je n'ai pas de solution à part le mariage, mais en tout cas, je te conseille de t'éloigner des réseaux sociaux et des forums, car la tentation peut être très forte, notamment si le manque se fait ressentir et que tu traverses des problèmes personnels. C'est un sentiment naturel qui peut mal finir, surtout si tu es célibataire.
K
10 janvier 2025 11:09
Adopte un chien ou un chat
m
10 janvier 2025 11:11
Je n’aime pas les animaux
10 janvier 2025 11:19
Salam tu n'as pas de famille ? Amie
a
10 janvier 2025 11:21
il faut aller voir un psy

et j'espère que tu ne trouveras pas de mari et ne feras pas d'enfants tant que tu n'auras rien à leur apporter
10 janvier 2025 12:15
C'est dur ce que tu dis, mais tellement vrai.

Citation
amirene a écrit:
il faut aller voir un psy

et j'espère que tu ne trouveras pas de mari et ne feras pas d'enfants tant que tu n'auras rien à leur apporter
A
10 janvier 2025 12:26
Une pelouche
10 janvier 2025 16:45
Tu as beau faire et dire ce que tu veux,sa ne sera jamais l affections d'un homme,il te faut un homme grinning smileyIn love continue de faire les causes pour en avoir un.
Citation
manel955 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook