Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ?
N
12 novembre 2021 18:07
Bonjour ! Je suis nouvelle ! J’ai l’habitude de lire certains posts sur Google et ojd je crée enfin mon compte ?
J’aurais besoin s’il vous plais de vos avis sur une situation.

J’ai eu un rencard. Au cours de ce rendez vous le mec me pose une question qui m’a interpellé beaucoup plus tard en réfléchissant sur le rdv.

Le jeune homme m’a demandé si on m’accostait dehors, si des hommes venaient me parler. Il a insisté sur cette question (j’ai répondu non).

Je ne comprends pas pk il veut avoir cet info, c’est spécial... qu’en pensez vous ? Manque t il de confiance en lui ? Ou suis je parano ? ??

Merci Bonne journée à vous
'
12 novembre 2021 18:09
Selem alikom

C’est peut-être pour savoir si tu attires bcp les regards et si il aura du souci à se faire une fois marié ?
Il veut peut-être éviter les femmes qui se font bcp accoster Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
12 novembre 2021 18:58
Alaykoum Salam. Hé mais... c'est vraiment toi sur la photo ?!ptdr
D
12 novembre 2021 19:11
Salam

T es la bienvenue !

Si il demande ça c est peut être qu’il te trouve attirante et ne comprend pas pourquoi tu es toujours célibataire ? Tu devrais lui reposer la question une prochaine fois perplexe

Sinon ton rencard s est bien passé ? grinning smiley
Citation
Ninetta.1333 a écrit:
Bonjour ! Je suis nouvelle ! J’ai l’habitude de lire certains posts sur Google et ojd je crée enfin mon compte ?
J’aurais besoin s’il vous plais de vos avis sur une situation.

J’ai eu un rencard. Au cours de ce rendez vous le mec me pose une question qui m’a interpellé beaucoup plus tard en réfléchissant sur le rdv.

Le jeune homme m’a demandé si on m’accostait dehors, si des hommes venaient me parler. Il a insisté sur cette question (j’ai répondu non).

Je ne comprends pas pk il veut avoir cet info, c’est spécial... qu’en pensez vous ? Manque t il de confiance en lui ? Ou suis je parano ? ??

Merci Bonne journée à vous
'
12 novembre 2021 20:57
Tu parles à moi ?
Citation
GreenoBlack a écrit:
Alaykoum Salam. Hé mais... c'est vraiment toi sur la photo ?!ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
12 novembre 2021 21:00
Salam,

C'est peut être un jaloux compulsif!
Il veut savoir s'il va angoissé avec toi .
Citation
Ninetta.1333 a écrit:
Bonjour ! Je suis nouvelle ! J’ai l’habitude de lire certains posts sur Google et ojd je crée enfin mon compte ?
J’aurais besoin s’il vous plais de vos avis sur une situation.

J’ai eu un rencard. Au cours de ce rendez vous le mec me pose une question qui m’a interpellé beaucoup plus tard en réfléchissant sur le rdv.

Le jeune homme m’a demandé si on m’accostait dehors, si des hommes venaient me parler. Il a insisté sur cette question (j’ai répondu non).

Je ne comprends pas pk il veut avoir cet info, c’est spécial... qu’en pensez vous ? Manque t il de confiance en lui ? Ou suis je parano ? ??

Merci Bonne journée à vous
O
12 novembre 2021 21:10
C'est exactement ça haha un possessif , s'il finit par lui dire ''t'es à moi'' RUN ma soeur haha ??‍♀️??‍♀️??‍♀️
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

C'est peut être un jaloux compulsif!
Il veut savoir s'il va angoissé avec toi .
12 novembre 2021 21:11
C'est un gars qui veut une belle femme mais qui va l'empêcher de sortir le lendemain du mariage.
Méfiance.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
12 novembre 2021 21:17
Faudrait que je lui demande c’est vrai...
oui ça s’est bien passé merciii
Citation
Diurne a écrit:
Salam

T es la bienvenue !

Si il demande ça c est peut être qu’il te trouve attirante et ne comprend pas pourquoi tu es toujours célibataire ? Tu devrais lui reposer la question une prochaine fois perplexe

Sinon ton rencard s est bien passé ? grinning smiley
N
12 novembre 2021 21:18
C’est fou d’avoir un tel raisonnement les mecs sont compliqués ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

C'est peut être un jaloux compulsif!
Il veut savoir s'il va angoissé avec toi .
N
12 novembre 2021 21:19
??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️? ?‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??
Citation
Oma95 a écrit:
C'est exactement ça haha un possessif , s'il finit par lui dire ''t'es à moi'' RUN ma soeur haha ??‍♀️??‍♀️??‍♀️
N
12 novembre 2021 21:19
Merci de ta réponse, c pas rassurant?
Je tiens bcp à ma liberté...
Citation
kaloupile a écrit:
C'est un gars qui veut une belle femme mais qui va l'empêcher de sortir le lendemain du mariage.
Méfiance.
G
12 novembre 2021 21:49
Et à qui d'autre ? grinning smileyptdr
'
13 novembre 2021 02:30
Nan c’est la voisine d’en face.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Et à qui d'autre ? grinning smileyptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
13 novembre 2021 08:24
Tordu comme question.
Citation
Ninetta.1333 a écrit:
Bonjour ! Je suis nouvelle ! J’ai l’habitude de lire certains posts sur Google et ojd je crée enfin mon compte ?
J’aurais besoin s’il vous plais de vos avis sur une situation.

J’ai eu un rencard. Au cours de ce rendez vous le mec me pose une question qui m’a interpellé beaucoup plus tard en réfléchissant sur le rdv.

Le jeune homme m’a demandé si on m’accostait dehors, si des hommes venaient me parler. Il a insisté sur cette question (j’ai répondu non).

Je ne comprends pas pk il veut avoir cet info, c’est spécial... qu’en pensez vous ? Manque t il de confiance en lui ? Ou suis je parano ? ??

Merci Bonne journée à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook