Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
C
27 août 2019 11:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Qu'en pensez vous ?
27 août 2019 11:39
C’est tout fait cela
Génération de dégénérés
On a pas connu la misère c’est pour cela.
27 août 2019 11:40
Eh oui
Les gens sont compliques dans leurs tetes !
Ils ne savent pas ce qu ils veulent!
F
27 août 2019 11:52
Salam,

Il y a beaucoup de vérité là-dedans, on vit une époque de schizophrènes.
27 août 2019 12:24
Être ou ne pas être, telle est la question.
27 août 2019 12:25
Il y a du vrai dedans.

Mais ainsi va la vie, et c'est aux parents sur qui repose l'éducation. Avant, comme maintenant, comme plus tard.
Tant que continuera la sape de ce que sont des parents, et de ce que c'est l'éducation, on continuera d'avancer dans ce sens car la société évolue ainsi.
Citation
nourhaineuh a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Qu'en pensez vous ?
27 août 2019 12:41
c'est une suite logique, cette génération se retrouve le c.. entre 2 chaises avec les cultures et la tradition d'origine parentale d'un coté et la culture et un mode de vie occidental qui les as vu grandir
on veut le meilleur des 2 sans pour autant faire de concession
Y
27 août 2019 13:15
Salam

Oui c est toujours la faute des femmes de chez nous. On connaît l histoire à force

Rien de nouveau que des critiques envers les femmes de chez nous, en parrallele l homme poursuit sa vie petite vie tranquille tout en demandant une m’w Alors que certains ont butinés jusqu en Thaïlande... vive la liberté des hommes, ne changent pas forcément leur mode de vie après le mariage, copains, sorties... connaissent leurs droits en islamm même s ils sont non pratiquants mais refuse de reconnaîtrez les droits des femmes...

Bref c est de pire en pire encore heureux que certains sont encore des vrais hommes mais peux
27 août 2019 13:18
Wa salam

POurtant je trouve que le texte "tape" sur les deux, homme comme femme perplexe
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oui c est toujours la faute des femmes de chez nous. On connaît l histoire à force

Rien de nouveau que des critiques envers les femmes de chez nous, en parrallele l homme poursuit sa vie petite vie tranquille tout en demandant une m’w Alors que certains ont butinés jusqu en Thaïlande... vive la liberté des hommes, ne changent pas forcément leur mode de vie après le mariage, copains, sorties... connaissent leurs droits en islamm même s ils sont non pratiquants mais refuse de reconnaîtrez les droits des femmes...

Bref c est de pire en pire encore heureux que certains sont encore des vrais hommes mais peux
C
27 août 2019 13:20
C'est vrai que le texte tape davantage sur les femmes à la relecture.
Mais les hommes ne sont pas en reste.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oui c est toujours la faute des femmes de chez nous. On connaît l histoire à force

Rien de nouveau que des critiques envers les femmes de chez nous, en parrallele l homme poursuit sa vie petite vie tranquille tout en demandant une m’w Alors que certains ont butinés jusqu en Thaïlande... vive la liberté des hommes, ne changent pas forcément leur mode de vie après le mariage, copains, sorties... connaissent leurs droits en islamm même s ils sont non pratiquants mais refuse de reconnaîtrez les droits des femmes...

Bref c est de pire en pire encore heureux que certains sont encore des vrais hommes mais peux
M
27 août 2019 13:31
Olala! Je vous plains les femmes.

Nous on a de la chance c'est l'inverse, car il n'y a quasiment que des vraies femmes à notre époque et très peu sont mauvaises.

C'est votre épreuve sur terre, nous on est gâté à ce niveau et on a que l'embarras du choix.

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oui c est toujours la faute des femmes de chez nous. On connaît l histoire à force

Rien de nouveau que des critiques envers les femmes de chez nous, en parrallele l homme poursuit sa vie petite vie tranquille tout en demandant une m’w Alors que certains ont butinés jusqu en Thaïlande... vive la liberté des hommes, ne changent pas forcément leur mode de vie après le mariage, copains, sorties... connaissent leurs droits en islamm même s ils sont non pratiquants mais refuse de reconnaîtrez les droits des femmes...

Bref c est de pire en pire encore heureux que certains sont encore des vrais hommes mais peux
*
27 août 2019 13:34
Ça fait plaisir au moins un qui critique pas les femmes Clap
Citation
Marruekos a écrit:
Olala! Je vous plains les femmes.

Nous on a de la chance c'est l'inverse, car il n'y a quasiment que des vraies femmes à notre époque et très peu sont mauvaises.

C'est votre épreuve sur terre, nous on est gâté à ce niveau et on a que l'embarras du choix.
C
27 août 2019 13:35
Ça s'appelle de l'ironie je crois ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ça fait plaisir au moins un qui critique pas les femmes Clap
27 août 2019 13:35
Il doit être ironique je pense...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ça fait plaisir au moins un qui critique pas les femmes Clap
*
27 août 2019 13:36
En dirait pas Heu
Citation
nourhaineuh a écrit:
Ça s'appelle de l'ironie je crois ?
s
27 août 2019 14:09
Non vraiment on s'en tappe de son job et qu'elle soit instruite la demoiselle,c'est un bonus pour elle même ces 2 trucs
Citation
nourhaineuh a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Qu'en pensez vous ?
C
27 août 2019 14:15
L'instruction c'est pas un bonus c'est la base.

Le job beaucoup d'hommes l'exigent de nos jours ils veulent pas assumer tout seuls
s
27 août 2019 14:35
l'instruction c'est cp primaire hein,les études supérieur(post bac) ce n'est pas vraiment de l'instruction mais pou faire des choses avancée,non le job et tout ça ça à rien à voir dans l'échelle des priorité entre la femme et les hommes
Citation
nourhaineuh a écrit:
L'instruction c'est pas un bonus c'est la base.

Le job beaucoup d'hommes l'exigent de nos jours ils veulent pas assumer tout seuls
M
27 août 2019 14:41
Il y a aussi bcp d'hommes qui souhaitent une femme qui ne travaille pas, mais du côté des femmes bcp veulent travailler pour avoir une certaine émancipation.

C'est partagé des 2 côtés, il faut juste que les bons profils se retrouvent

Citation
nourhaineuh a écrit:
L'instruction c'est pas un bonus c'est la base.

Le job beaucoup d'hommes l'exigent de nos jours ils veulent pas assumer tout seuls
C
27 août 2019 14:45
T as aussi un tas de femmes qui veulent rester a la ?

Oui les profils compatibles ne se rencontrent pas je me demande bien pk...
Citation
Marruekos a écrit:
Il y a aussi bcp d'hommes qui souhaitent une femme qui ne travaille pas, mais du côté des femmes bcp veulent travailler pour avoir une certaine émancipation.

C'est partagé des 2 côtés, il faut juste que les bons profils se retrouvent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook