Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous
M
15 octobre 2017 21:09
La météorite de Tcheliabinsk tombée en 2013 en Russie aurait du faire de gros dégâts !

Mais apparemment elle a été détruite par à la dernière seconde par un objet d'autre disent que c'est un missile voir "superman", ou un ange gardien qui l'aurait détruite ! Les scientifiques rejettent toutes sortes d'hypothèses

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

video;

Et vous qu'en pensez-vous ?
A
15 octobre 2017 21:21
T'es de retour, tetait ou ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
15 octobre 2017 21:23
Mdrrr je fusse dans une contrée barbare loin d'ici !
Citation
Passe-Partout a écrit:
T'es de retour, tetait ou ?
A
15 octobre 2017 21:25
Loin du pc, proche de la pelouse. thumbs up
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdrrr je fusse dans une contrée barbare loin d'ici !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
15 octobre 2017 21:26
Exact !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Loin du pc, proche de la pelouse. thumbs up
A
15 octobre 2017 21:48
Sujet très intéressant mais les OVNIS superman etc j'y crois pas du tout, on dirait simplement qu'un morceau s'est détaché de la météorite non ?
M
15 octobre 2017 21:50
Oui peu de gens y croient en superman t'inquiète

C'est possible qu'un bout se soit détaché, toute les hypothèses se jouent ! Mais cette météorite aurait du faire énormément de dégâts al hamdoulilah ça s'est bien passé !
Citation
Atinta a écrit:
Sujet très intéressant mais les OVNIS superman etc j'y crois pas du tout, on dirait simplement qu'un morceau s'est détaché de la météorite non ?
A
15 octobre 2017 21:57
J'ai lu que le bilan était de 1200 blessés environ, j'ose même pas imaginer ce bilan si elle n'avait pas été détruite avant
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Oui peu de gens y croient en superman t'inquiète

C'est possible qu'un bout se soit détaché, toute les hypothèses se jouent ! Mais cette météorite aurait du faire énormément de dégâts al hamdoulilah ça s'est bien passé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook