Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous
J
15 mars 2018 22:34
Du fait qu'une personne tienne un journal intime ?
L
15 mars 2018 22:34
Tranquille tant que personne ne le vois
15 mars 2018 22:35
Y’a pas de mal je trouve
15 mars 2018 22:35
Salam

Je l'ai longtemps fait car j'aimais beaucoup le fait de pouvoir un jour relire mes souvenirs
sauf que mon père la lu plusieurs fois donc j'ai arrêté.
Il arrivait toujours a fouiller de partout et à le trouver ^^
15 mars 2018 22:36
Ça aide psychologiquement.
J
15 mars 2018 22:38
Wa alaykoum Salam!
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je l'ai longtemps fait car j'aimais beaucoup le fait de pouvoir un jour relire mes souvenirs
sauf que mon père la lu plusieurs fois donc j'ai arrêté.
Il arrivait toujours a fouiller de partout et à le trouver ^^
N
15 mars 2018 22:38
Salam

Un journal intime c'est intime. mais chez les arabes c'est dur pour que sa reste intime tu vois ?
J
15 mars 2018 22:39
Wa alaykoum Salam.

Sa dépend des familles.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Un journal intime c'est intime. mais chez les arabes c'est dur pour que sa reste intime tu vois ?
15 mars 2018 22:39
C'est démodé.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
15 mars 2018 22:40
Chez nous c est le téléphone arabe
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Un journal intime c'est intime. mais chez les arabes c'est dur pour que sa reste intime tu vois ?
15 mars 2018 22:40
Bah on est pas censé le savoir si une personne tient un journal intime normalement
Ma3dnous > Kosbor
15 mars 2018 22:41
Oups
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah on est pas censé le savoir si une personne tient un journal intime normalement
k
15 mars 2018 22:41
Moi plus petite j’en avais un avec un cadenas mdrr

d’ailleurs Je lai encore mais j’écris plus vraiment
Perso je trouve que ça permet de vider son esprit

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je l'ai longtemps fait car j'aimais beaucoup le fait de pouvoir un jour relire mes souvenirs
sauf que mon père la lu plusieurs fois donc j'ai arrêté.
Il arrivait toujours a fouiller de partout et à le trouver ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/18 22:42 par Kbaylia19.
J
15 mars 2018 22:41
Oui, certes.

Je parle juste du fait.

On peu savoir si une personne tient un journal ou quelque notes de temps en temps intime sans pour autant avoir mis le nez dedans.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah on est pas censé le savoir si une personne tient un journal intime normalement
J
15 mars 2018 22:43
Ah oui j'en ai eu comme ça, un avec le stylo genre quand tu écris avec cette encre c'est transparent et il faut mettre la lumière qui est intégré au stylo pour pouvoir le lire.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Moi plus petite j’en avais un avec un cadenas mdrr

d’ailleurs Je lai encore mais j’écris pas vraiment Perso je trouve que ça permet de vider son esprit
15 mars 2018 22:43
Je trouve pas ça choquant au contraire j’aime bien cette idée d’écrire ses pensées les plus profondes, ses secrets, ce qu’on ne dévoile à personne.

J’aimerai bien faire ça mais j’en suis incapable.
Citation
Juhayna a écrit:
Oui, certes.

Je parle juste du fait.

On peu savoir si une personne tient un journal ou quelque notes de temps en temps intime sans pour autant avoir mis le nez dedans.
Ma3dnous > Kosbor
15 mars 2018 22:44
?

Message trop court
Citation
Lasdessss a écrit:
Oups
Ma3dnous > Kosbor
k
15 mars 2018 22:45
Mdrrrr tu viens de décrire le carnet que je voulais et que j’ai jamais eu
Citation
Juhayna a écrit:
Ah oui j'en ai eu comme ça, un avec le stylo genre quand tu écris avec cette encre c'est transparent et il faut mettre la lumière qui est intégré au stylo pour pouvoir le lire.
15 mars 2018 22:47
Ah non mais je t'explique moi j'ai tout eu mais chez moi ta pas de vie privée mon père adore fouiller dans les affaires c'est sa passion
k
15 mars 2018 22:51
ptdr mdrrr ma pauvre... moicava il fouillait pas mais interrogatoire après les sorties lol (quand j’avais le droit) donc je compatis...
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah non mais je t'explique moi j'ai tout eu mais chez moi ta pas de vie privée mon père adore fouiller dans les affaires c'est sa passion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook