Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous ?
.
19 juillet 2016 19:56
Vidéo intéressante :


[www.facebook.com]
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
19 juillet 2016 20:02
Je trouve qu'elle n'a rien de convaincant, elle bafouille, elle va pas droit au but, elle parle trop en général pas d'exemples: faits, précis... C'est juste une personne dépassée par les événements qui pousse un coup de gueule pour soulager sa peine.
.
19 juillet 2016 20:05
C'est pas faux, l’éloquence n'est pas son fort ... Mais, ça prouve (ou pas d'ailleurs ... mais j'ai espoir que si ....) que les français ouvrent petit à petit leurs yeux sur les réels problèmes et commencent à se poser les bonnes questions.
Citation
Asmahane16 a écrit:
Je trouve qu'elle n'a rien de convaincant, elle bafouille, elle va pas droit au but, elle parle trop en général pas d'exemples: faits, précis... C'est juste une personne dépassée par les événements qui pousse un coup de gueule pour soulager sa peine.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
19 juillet 2016 20:16
Hormis le fait qu'elle est mis 30 ans pour dire ce qu'elle penser et à tourner autour du pot, sa fais plaisir de voir qu'il existe des gens normaux et pas des moutons
K
19 juillet 2016 20:16
C'est la page de croa, il me semble que c'est quelqu'un qui est dans l'entourage de dieudonné, non ? Un peu complotiste sur les bords.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
.
19 juillet 2016 20:46
Complotistes ou pas, ils ont fait que partagé la vidéo de cette femme... Libre aux gens d'être d'accord avec elle ou pas. Perso' je suis assez (pas sur la "dictature" mais bon elle à peut-être dis ça pour faire un choc) d'accord avec elle.
Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est la page de croa, il me semble que c'est quelqu'un qui est dans l'entourage de dieudonné, non ? Un peu complotiste sur les bords.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
K
19 juillet 2016 20:54
Pour le discours de la femme c'est assez interessant en effet, mais elle s'éparpille trop.
Citation
faranight a écrit:
Complotistes ou pas, ils ont fait que partagé la vidéo de cette femme... Libre aux gens d'être d'accord avec elle ou pas. Perso' je suis assez (pas sur la "dictature" mais bon elle à peut-être dis ça pour faire un choc) d'accord avec elle.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
g
19 juillet 2016 21:02
On sent qu'elle est proche de la vérité
Mais l'essentiel est là

Et elle a raison au dessus du gouvernement il y a bien quelqu'un.

Elle a presque tout compris, lui manque plus que l'islam pour faire d'autres liens.
.
19 juillet 2016 21:07
Très bien dis !
In'sha'allah un jour elle se convertira peut-être... Elle a la tête à avoir un bon coeur je trouve.
Citation
PetitePoule a écrit:
On sent qu'elle est proche de la vérité
Mais l'essentiel est là

Et elle a raison au dessus du gouvernement il y a bien quelqu'un.

Elle a presque tout compris, lui manque plus que l'islam pour faire d'autres liens.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
i
19 juillet 2016 21:08
.


A part les beaux yeux qu'elle a. Tout est à jeter la dedans.



.
g
19 juillet 2016 21:17
Incha Allah

Elle est pas idiote cette femme et est à la recherche de la vérité, je sens que Dieu pourrait la guider smiling smiley

J'ai regardé la vidéo du niçois, c'est pareil pour cet homme, il a bien compris que le gouvernement nous manipulait et que c'était trop gros pour qu'il ne soit pas impliqué là-dedans.

Comme quoi tous les français ne sont pas dupes.
Citation
faranight a écrit:
Très bien dis !
In'sha'allah un jour elle se convertira peut-être... Elle a la tête à avoir un bon coeur je trouve.
.
19 juillet 2016 21:18
Tout ? Argumente ?
Parce que dans ce cas là, ça veut dire que moi aussi ce que je pense est à jeter ....
Citation
imtiyaz a écrit:
.


A part les beaux yeux qu'elle a. Tout est à jeter la dedans.



.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
i
19 juillet 2016 21:54
.

je parlais de sa tête grinning smiley,
sinon... ce qu'elle dit rien de nouveau, elle est jeune elle se révolte, c'est tout à fait naturel.
Quand elle aura mon age rien ne l'étonne.


.
Citation
faranight a écrit:
Tout ? Argumente ?
Parce que dans ce cas là, ça veut dire que moi aussi ce que je pense est à jeter ....
.
19 juillet 2016 22:32
Je vois ! grinning smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.

je parlais de sa tête grinning smiley,
sinon... ce qu'elle dit rien de nouveau, elle est jeune elle se révolte, c'est tout à fait naturel.
Quand elle aura mon age rien ne l'étonne.


.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook