Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous
11 février 2021 10:25
Salam a tous j’espère que vous allez bien je revien cette fois ci avec deux gâteau orientale que j’ai du faire pour le mariage à ma soeur qu’en pensez vous

 
Tvharah 0
 
Heu 0
11 février 2021 10:28
Ce sont des gâteaux algériens il me semble.
^
11 février 2021 10:34
Alaykoum salam

Tbarka'Allah ils sont super beau et on l'air d'être vraiment bon ?

Mabrouk pour ta sœur ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 février 2021 10:39
Salam, jolie travail thumbs up
Facts doesn't care about your feelings
S
11 février 2021 10:56
Salam, ça a l'air top
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien je revien cette fois ci avec deux gâteau orientale que j’ai du faire pour le mariage à ma soeur qu’en pensez vous

 
Tvharah 0
 
Heu 0
11 février 2021 10:57
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
De mémoire c est toi qui posté des gros gâteau d anniversaire et tu ne te sentais pas trop pr régaler le grand public car trop de pression ???Sinan ma soeur, lance la.machine et ouvre un compte pro Welcome
11 février 2021 11:13
Oui c’est bien moi mdrrrr
J’ai peur wAllah quand c’est de la famille je suis à l’aise mais quand c’est des personnes extérieur je stress
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
De mémoire c est toi qui posté des gros gâteau d anniversaire et tu ne te sentais pas trop pr régaler le grand public car trop de pression ???Sinan ma soeur, lance la.machine et ouvre un compte pro Welcome
m
11 février 2021 11:39
bravo , très bon travail
félicitation a ta sœur
n est pas peur de sauter le pas et dans un premier temps , fais le pour les petite occasion , amis proche
L
11 février 2021 11:44
aslm, Ya3tik saha ta soeur va etre fiere de toi thumbs up
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien je revien cette fois ci avec deux gâteau orientale que j’ai du faire pour le mariage à ma soeur qu’en pensez vous

 
Tvharah 0
 
Heu 0
11 février 2021 11:51
Essaye de relativiser, ta pas un truc à toi qui te detend comme sa qd tu prépares tes zen attitude..franchement faut te lancer, tu pourrais faire plaisir à grand nombre de personne gustativement, en plus c est du gâchis a mon sens de ne pas montré ton talent
Citation
djazayer213 a écrit:
Oui c’est bien moi mdrrrr
J’ai peur wAllah quand c’est de la famille je suis à l’aise mais quand c’est des personnes extérieur je stress
S
11 février 2021 11:53
Ils ont l'air délicieux. Que Dieu te préserve et te récompense pour l'avoir fait.


Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien je revien cette fois ci avec deux gâteau orientale que j’ai du faire pour le mariage à ma soeur qu’en pensez vous

 
Tvharah 0
 
Heu 0
11 février 2021 11:53
Mercii c’est gentille et puis même jsp dutout comment commencer
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Essaye de relativiser, ta pas un truc à toi qui te detend comme sa qd tu prépares tes zen attitude..franchement faut te lancer, tu pourrais faire plaisir à grand nombre de personne gustativement, en plus c est du gâchis a mon sens de ne pas montré ton talent
11 février 2021 12:36
Salam

Ils sont beaux tes gâteaux et ont l'air très bon machaAllah !

Lance toi, au début on a toujours peur et c'est le premier pas qui est difficile après ça roule comme sur des roulettes Danse

Tu as un talent, profites en, au risque de le regretter plus tard.
11 février 2021 13:07
Créé un compte insta, facebook avec pleins de photos de tes réalisations et demande à ton entourage de te faire de la pub sur leur réseaux sociaux.
Citation
djazayer213 a écrit:
Mercii c’est gentille et puis même jsp dutout comment commencer
P
11 février 2021 14:40
Je bave??
12 février 2021 11:36
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Elle pourrait appelé "au mille et une saveur orientale "
"Plaisir du magreb "
"Sucré croquant "
"Djazaiir cake "
Pourquoi pas moins 30prcents pour les membres yabis ptdr
En tt cas bonne continuation, algeriennement savoureux tes gateaux Welcome
Citation
Şişli a écrit:
Créé un compte insta, facebook avec pleins de photos de tes réalisations et demande à ton entourage de te faire de la pub sur leur réseaux sociaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook