Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous ?
Y
13 janvier 2020 23:09
Ma chambre à brûler.

L'incendie à durée plus d'une heure
Les pompiers avait du mal à éteindre le feu
Le feu est parti de la chambre de mon frère qui est côte-côte de la mienne elle nous sépare d'un mur on est au dernier étage de la maison.
On a une salle bain juste a coté avec une baignoire.
Pour vous dire l'intensité du feu la baignoire et les carreaux on 'fondu' due a la chaleur intense.
Sa a prit l'étage complet et le grenier.

En gros tout a cramé, tout le matériel est parti en fumée, télé, écran, lit, console, documents, argent, pratiquement tous, aussi le mur qui nous séparait et le toit.

Et je prends Allah a témoin que ceci est vrai
Qu'il me rende aveugle si je ment

Que le Coran et quelques livres islamique que j'avais dans ma chambre sont restés intactes, juste de la poussière noir par dessus.

Si c'était un feu d'une dizaine de minutes je comprends, mais la avec des flammes de 3 m de haut avec une température inimaginable et puis plus d'une heure d'incendie elle n'approche pas le Coran ?


Qu'en pensez vous ?

Voilà
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
13 janvier 2020 23:15
Soubhnallah!!!

Ça me fait penser au tsunami quand la mosquée était restée intacte alors que des maisons ont été détruites!


Qu’Allah vous facilite pour les travaux en esperant que vous n’êtes pas trop traumatisé par cet incendie.

Citation
Yabildi99 a écrit:
Ma chambre à brûler.

L'incendie à durée plus d'une heure
Les pompiers avait du mal à éteindre le feu
Le feu est parti de la chambre de mon frère qui est côte-côte de la mienne elle nous sépare d'un mur on est au dernier étage de la maison.
On a une salle bain juste a coté avec une baignoire.
Pour vous dire l'intensité du feu la baignoire et les carreaux on 'fondu' due a la chaleur intense.
Sa a prit l'étage complet et le grenier.

En gros tout a cramé, tout le matériel est parti en fumée, télé, écran, lit, console, documents, argent, pratiquement tous, aussi le mur qui nous séparait et le toit.

Et je prends Allah a témoin que ceci est vrai
Qu'il me rende aveugle si je ment

Que le Coran et quelques livres islamique que j'avais dans ma chambre sont restés intactes, juste de la poussière noir par dessus.

Si c'était un feu d'une dizaine de minutes je comprends, mais la avec des flammes de 3 m de haut avec une température inimaginable et puis plus d'une heure d'incendie elle n'approche pas le Coran ?


Qu'en pensez vous ?

Voilà
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
13 janvier 2020 23:16
SoubhanAllah, Gloire à Allah le tout puissant.

Qu'il vous facilite durant cette epreuve. Amine. Ca doit etre difficile... sad smiley
Citation
Yabildi99 a écrit:
Ma chambre à brûler.

L'incendie à durée plus d'une heure
Les pompiers avait du mal à éteindre le feu
Le feu est parti de la chambre de mon frère qui est côte-côte de la mienne elle nous sépare d'un mur on est au dernier étage de la maison.
On a une salle bain juste a coté avec une baignoire.
Pour vous dire l'intensité du feu la baignoire et les carreaux on 'fondu' due a la chaleur intense.
Sa a prit l'étage complet et le grenier.

En gros tout a cramé, tout le matériel est parti en fumée, télé, écran, lit, console, documents, argent, pratiquement tous, aussi le mur qui nous séparait et le toit.

Et je prends Allah a témoin que ceci est vrai
Qu'il me rende aveugle si je ment

Que le Coran et quelques livres islamique que j'avais dans ma chambre sont restés intactes, juste de la poussière noir par dessus.

Si c'était un feu d'une dizaine de minutes je comprends, mais la avec des flammes de 3 m de haut avec une température inimaginable et puis plus d'une heure d'incendie elle n'approche pas le Coran ?


Qu'en pensez vous ?

Voilà
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 janvier 2020 23:18
Salam

Je pense qu'Allah vous a épargné de cette catastrophe, puis incendie ou pas incendie le coran est le livre auquel tu dois t'accrocher.

Kheir pour ta famille, désolé pour vos pertes.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
13 janvier 2020 23:35
Massa allah
e
14 janvier 2020 01:30
Ya soubhana Allah, tu m'as fait pleurer mon fils, qu'Allah ta'ala te vienne en aide, te couvre de Sa miséricorde et te comble de Ses bienfaits sous Sa Protection et Bénédiction.

Et Incha Allah tout ce que tu as perdu avec ta famille en matériel vous sera remplacer bi idni Allah.

Par contre mon fils fais une sadaka, comme il faut froid en ce moment d'hiver, trouve quelqu'un dans la rue dans le besoin et achètes lui des habits ne donnes pas d'argent car on ne sait pas ce qu'il va faire avec.
Y
14 janvier 2020 07:40
Amiiin

Merci beaucoup tes doua


Citation
espoir67 a écrit:
Ya soubhana Allah, tu m'as fait pleurer mon fils, qu'Allah ta'ala te vienne en aide, te couvre de Sa miséricorde et te comble de Ses bienfaits sous Sa Protection et Bénédiction.

Et Incha Allah tout ce que tu as perdu avec ta famille en matériel vous sera remplacer bi idni Allah.

Par contre mon fils fais une sadaka, comme il faut froid en ce moment d'hiver, trouve quelqu'un dans la rue dans le besoin et achètes lui des habits ne donnes pas d'argent car on ne sait pas ce qu'il va faire avec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook