Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vs ?
j
13 avril 2022 14:24
Tout le monde auras au moins une personne dans sa vie qui voudra bien l’épouser j’ai remarqué même ceux qui ont un physique pas très avantageux ou qui ont l’intérieur de leur âme mauvaise sont en couple
je dis ça car je vois tout le monde est en couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/22 14:24 par jasmine20.
M
13 avril 2022 14:31
C toi et ta chance
13 avril 2022 14:32
c'est normal
j'ai pu remarqué que j'ai aimé les plus bg au plus moche
et pour l'interieur aussi des bad boy au plus doux
Citation
jasmine20 a écrit:
Tout le monde auras au moins une personne dans sa vie qui voudra bien l’épouser j’ai remarqué même ceux qui ont un physique pas très avantageux ou qui ont l’intérieur de leur âme mauvaise sont en couple
je dis ça car je vois tout le monde est en couple
13 avril 2022 17:12
"Être en couple" ne veut presque plus rien dire de nos jours... tout le monde se calque sur les émissions de téléréalité où les principaux concerné passent de l'un à l'autre sans gêne, sans respect et sans morale ! smoking smiley

Les vrais couples sont ceux qui se respecte, se complète, et s'aime d'un amour pur et sincère... bien sûr y'aura des hauts et des bas mais faut que ce soit constructives et pas "céphalétique" j'ai inventé un nouveau mot Angel

Le célibat est génial quand il est choisi et non subi, t'as le temps de t'occuper de toi, les éventuels remise en question, Tu vis ta best life en réalité...Danse

Que ce soit l'un ou l'autre statut, au delà du fait, qu'on doit être en accord avec nous même, faut déjà apprendre à être heureux et épanoui SEUL pour ne pas attendre de l'autre un "prétendu" bonheur qu'il/elle ne nous apportera peut être pas.
13 avril 2022 18:59
Je pense que chacun voit ce qu’il a envie de voir a un moment de sa vie et que la vision du monde dépend parfois des envies du moment.
Avant de me marier, jeune femme célibataire que j’étais, je ne voyais que des couples autour de moi.
Aujourd’hui, maman célibataire divorcée , je ne vois que des couples qui divorcent.

Citation
jasmine20 a écrit:
Tout le monde auras au moins une personne dans sa vie qui voudra bien l’épouser j’ai remarqué même ceux qui ont un physique pas très avantageux ou qui ont l’intérieur de leur âme mauvaise sont en couple
je dis ça car je vois tout le monde est en couple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook