Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en penser ?
M
4 février 2018 11:19
Salem les yabies, c’est la première fois que je poste un sujet ici. J’aurai voulu avoir votre ressenti sur une situation.

Il y a 2 mois, j’ai rencontré un homme via un réseau social. Au fil du temps, on s´est échangé nos snaps et la relation a continué. On se parlait chaque jour et apprenions à nous connaître davantage. On est sur la même longueur d’onde sur l’avenir. Avons les mêmes envies et me plaît vraiment. Il m’a dit qu’il n’était jamais vraiment tombé amoureux et il ne s’exprime pas vraiment par rapport à ça. Il est de nature assez réservé (surtout sur les sentiments. Le hic est qu’il n’est pas trop expressif et un peu timide. L’amitié homme/femme n’existe pas pour lui. Il m’a dit qu’il était difficile (il faut que la fille lui plaise mais également à sa mère). On se parlait au téléphone et le feeling était là. Il y a deux jours. On a décidé de se donner rdv pour se voir. Le feeling était bien là, une complicité s’est installée entre nous. Nous sommes allés acheter un cadeau pour sa petite cousine. Il m’ a raccompagné pas très loin de chez moi. À la fin, on s´est bien quitté. Le soir je n’ai pas eu de nouvelles jusqu’au lendemain où il m´a envoyé des snaps de sa petite cousine avec son cadeau. Je ne les ai ouvert que dans la soirée car j´avais une journée chargée. Nous avons parlé brièvement puis je ńai pas répondu à son dernier message car je ne savais pas quoi dire. Je parais froide j´ai l’impression mais j´etais aussi un peu dégoûtée qu’il ne me reparle pas de notre premier rdv. Je ne sais pas si je lui ai plut ou non etc

Qu’en pensez vous ?
4 février 2018 11:25
C'est simple si tu lui avais pas plus crois moi il ne t'aurai même pas envoyé le snap de sa cousine il aurait tout fait pour prendre ses distances donc ne te casse pas la tête avec des suggestions qui sont même pas sûr et surtout reste naturel et toi même ta envi de lui parler tu lui parle et voilà fais attention à ne pas rentrer dans un jeu de rôle ou tu vas pas lui parler parce tu pense que si et ça... etc
winking smiley
4 février 2018 11:28
Bcp de relation tombes à l'eau avant même qu'elles ai commencé à cause de la fierté l'orgueil etc et parce qu on pense trop genre il a pas fait si ou ça dc il doit penser si ou ça alors qu en fait y'a rien du tout voilà. winking smiley
4 février 2018 11:36
Il y a rien à penser.

Tu te tapes trop de films avant le début du film.

Le mec ne t'a rien reproché, certes il ne te répond pas le soir de votre rdv, mais il te répond le lendemain.

Tu veux tirer quelle conclusion à partir de si peu ?


Tu me semble être une personne impatiente et qui manque de confiance en soi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/18 11:37 par #Emmanuel Macron.
M
4 février 2018 11:39
Ça me rassure ce que tu dis car je me suis fais des films comme pas possible. Je me suis dis que peut être je ne lui ai pas plus. C’est pour ça que j’étais froide lors de notre conversation et n’ai pas continué cette dernière..
Citation
Fouad Ay a écrit:
C'est simple si tu lui avais pas plus crois moi il ne t'aurai même pas envoyé le snap de sa cousine il aurait tout fait pour prendre ses distances donc ne te casse pas la tête avec des suggestions qui sont même pas sûr et surtout reste naturel et toi même ta envi de lui parler tu lui parle et voilà fais attention à ne pas rentrer dans un jeu de rôle ou tu vas pas lui parler parce tu pense que si et ça... etc
winking smiley
M
4 février 2018 11:43
Je n’attendais pas â ce qu’il réponde car je ne lui ai pas envoyé de message mais à ce qu’il m’envoie un message par rapport à notre rdv. C’est la première fois qu’on se voit. J’avais juste besoin d’etre rassurée
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Il y a rien à penser.

Tu te tapes trop de films avant le début du film.

Le mec ne t'a rien reproché, certes il ne te répond pas le soir de votre rdv, mais il te répond le lendemain.

Tu veux tirer quelle conclusion à partir de si peu ?


Tu me semble être une personne impatiente et qui manque de confiance en soi.
4 février 2018 11:51
«Il m’a dit qu’il n’était jamais vraiment tombé amoureux et il ne s’exprime pas vraiment par rapport à ça. Il est de nature assez réservé (surtout sur les sentiments. Le hic est qu’il n’est pas trop expressif et un peu timide. L’amitié homme/femme n’existe pas pour lui. Il m’a dit qu’il était difficile (il faut que la fille lui plaise mais également à sa mère). On se parlait au téléphone et le feeling était là. Il y a deux jours. On a décidé de se donner rdv pour se voir. Le feeling était bien là, une complicité s’est installée entre nous»


Pourtant il a été clair dès le départ sur son expression autour des relations amoureuses non ?

Et le jour du rdv, tu dis que cela s'est bien passé, bon feeling des deux côtés. il a apprécié et toi aussi.

Moi je le trouve très cohérent ce monsieur. Il ne s'est pas contredit depuis le début, c'est toi qui manque de confiance en toi.





Citation
Maïs97 a écrit:
Je n’attendais pas â ce qu’il réponde car je ne lui ai pas envoyé de message mais à ce qu’il m’envoie un message par rapport à notre rdv. C’est la première fois qu’on se voit. J’avais juste besoin d’etre rassurée



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/02/18 11:54 par #Emmanuel Macron.
M
4 février 2018 11:56
Donc tu penses que je devrais le laisser faire et laisser le temps au temps ? Oui je manque un peu de confiance en moi d'autant plus qu’il ne me laisse pas indifférente. J’ai aussi une grande fierté donc je ne vais pas envoyer le premier message.. j’aurai juste voulu qu’il me rassure en me disant de vive voix qu’il envisage plus..
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
«Il m’a dit qu’il n’était jamais vraiment tombé amoureux et il ne s’exprime pas vraiment par rapport à ça. Il est de nature assez réservé (surtout sur les sentiments. Le hic est qu’il n’est pas trop expressif et un peu timide. L’amitié homme/femme n’existe pas pour lui. Il m’a dit qu’il était difficile (il faut que la fille lui plaise mais également à sa mère). On se parlait au téléphone et le feeling était là. Il y a deux jours. On a décidé de se donner rdv pour se voir. Le feeling était bien là, une complicité s’est installée entre nous»


Pourtant il a été clair dès le départ sur son expression autour des relations amoureuses non ?

Et le jour du rdv, tu dis que cela s'est bien passé, bon feeling des deux côtés. il a apprécié et toi aussi.

Moi je le trouve très cohérent ce monsieur. Il ne s'est pas contredit depuis le début, c'est toi qui manque de confiance en toi.
B
4 février 2018 12:01
Salam alaykoum,

Peut être qu'il se dit la même chose de toi, qu'il se demande pourquoi tu ne lui envoies pas de message et pourquoi tu ne reparles pas du RDV.
Les photos de sa petite cousine sont une façon de t'interpeller mais sans le faire directement. En plus t'as ouvert les snap que le soir venu, et tu n'as même pas répondu à son dernier message, imagine ce qu'il se passe dans sa tête à lui !
Il est comme toi en fait, dans l'attente, et ta froideur ne l'aide pas Heu
Citation
Maïs97 a écrit:
Je n’attendais pas â ce qu’il réponde car je ne lui ai pas envoyé de message mais à ce qu’il m’envoie un message par rapport à notre rdv. C’est la première fois qu’on se voit. J’avais juste besoin d’etre rassurée
S
4 février 2018 12:06
Heu ... ben moi un homme qui me dit que je dois aussi plaire à sa mère, je le laisse en plan et je fais demi-tour direct. Qu'est-ce que j'en ai à faire de sa mère en vrai ? Il a besoin de son approbation pour se marier avec toi ? Ou alors il a besoin d'une bonniche pour elle ? C'est quoi l'arnaque là ?

Quand on se marie, on quitte ses parents, ils n'ont pas à s'immiscer comme ça dans une relation de couple.

Franchement : au suivant !
M
4 février 2018 12:28
Oui tu as sûrement raison mais tu penses que je devrai faire quoi ?
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Peut être qu'il se dit la même chose de toi, qu'il se demande pourquoi tu ne lui envoies pas de message et pourquoi tu ne reparles pas du RDV.
Les photos de sa petite cousine sont une façon de t'interpeller mais sans le faire directement. En plus t'as ouvert les snap que le soir venu, et tu n'as même pas répondu à son dernier message, imagine ce qu'il se passe dans sa tête à lui !
Il est comme toi en fait, dans l'attente, et ta froideur ne l'aide pas Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook