Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pense t’il?
z
9 mars 2004 10:42
Qu'en pense t’il votre mari ou votre copain du temps que vous passé sur yabiladi ?

N’est t’il pas jaloux ? Se pose t’il pas des questions ?

Connait t'il votre pseudo ?



Message edité (09-03-04 11:00)
s
9 mars 2004 10:45
non pas du tt jaloux, il passe autant de temps ke moi sur yabiladi, alors, le plaisir est partagé smiling smiley

et il dit ke ça lui permet de me contrôler :p mon oeil ke tu vas contrôler smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
9 mars 2004 10:55
la question qu'il faut poser plutot est ce qu'il est au courant que sa femme participe sur ya biladi ;-))))?
m
9 mars 2004 11:08
comment ça mon oeil il va contrôler santita, d'ailleurs il va contrôler koi? et fait gaf peut être il est entain de lire tes interventions?

messatti V2005
s
9 mars 2004 11:27
j'en sais rien, en tout cas, c'est lui ki n'arréte pas de me dire kil me suit sur yabiladi là où j'interviens, kestion d'avoir un ptit aperçu de comment je raisonne :p

et s'il é entrain de lire : zeeeeeeeeee tiiiiiiiiime :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
9 mars 2004 11:29
en koi ça seré mal kil sache ke sa femme participe sur yabiladi?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
g
9 mars 2004 12:19
Pour ma part c lui qui a installé internet donc il c trés bien que j'y squaterais, mais j'y vais que qd il n'est pas a la maison.
a
9 mars 2004 15:08
moi je pense que tchater sur le net reléve de mon intimité je n'es pas forcément envie que ma compagne sache ce que j'écris ;-))).
K
9 mars 2004 15:22
Mon mari connaît mon pseudo, même qu'il fréquente aussi Yabiladi mais que très rarement. Il n'a rien à dire sur le temps que je passe sur Yabiladi, car je le fais tjrs lorsqu'il est absent au boulot et ça ne nuit pas à mes occupations normales (repas, ménage, lessive, courses et en temps normal boulot). Et il ne serait pas du genre à me dire tu vas trop sur Yabiladi ou tel truc.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
9 mars 2004 15:25
Asfi, primo ce n'est pas du tchat et je ne vois pas où est le prob que ta femme le sache? À moins que tu tchat vraiment sur des sites et que ce que tu y fais irait à l'encontre des principes de ta femme...

Mon mari surfe sur le net, participe aux forums et tchat avec des amis et je trouve ça parfaitement normal. Je ne vais quand même pas lui imposer un régime d'interdits autant qu'il ne me le fait pas lui-même.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
C
9 mars 2004 15:32
Moi j'aimerais bien que mon mari me contrôle...lol
m
9 mars 2004 15:34
moi j'ai trouvé la solution, j'ai créé pour ma copine un site web chez moi qui s'appel www.yadari.com et j y ai mis un petit forum où elle peut s'éclater dessus en postant plein de sujets qui ne seront jamais censurés en tout cas

messatti V2005
K
9 mars 2004 15:35
Hehehehehe cool comme solution Messati winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
9 mars 2004 16:49
pk tu prends les choses à la lettre kenza, regardes les avec une philosophie, qd tu parles au téléphone avec qlq un tu es pas forcément à l'aise de le faire devant qlq qui te colle pour écouter.., n'est ce pas..., et portant tu n'a rien à cacher..., je veux que tu analyse mon avis en 3D ;-)))
K
9 mars 2004 16:51
C'est toi qui ne sait pas ce que tu dis...

Il y a une large différence entre le fait que ta femme saches que tu tchat et le fait qu'elle s'asseoit à côté de toi pour tout lire ce que tu écris.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
9 mars 2004 16:59
je la pleint la pauvre, c'est de l'emprisonnement b3aynou, ywa saaaaaaaaaafi, des hommes comme toi laisse tomber :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
9 mars 2004 17:05
non, je ne suis pas d'accord, je ne suis pas obliger d'etre comme tout le monde, ma femme, je ne pense pas qu'elle aura rien à faire que de regarder ce que j'écris et vis -verssa.
s
9 mars 2004 17:06
je pense ke c pr cela ke té célibataire hihihihihih :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
9 mars 2004 17:11
C'est ce que je me dis ahahhahahaa

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
9 mars 2004 17:23
asfi safi ,fissa...llooooolll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook