Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en est-il des transcriptions a Rabat ????? qui est encore en attente ???? a...
z
15 décembre 2006 15:50
salam a tous

moi j'ai deposé le 24 aout 2006 et toujour rien au courrier. d'apres les coup de telephone de la semaine derniere mon dossier n'est pas encore transcrit et je doit attendre fevrier pour que ce soit fait.


ET VOUS?

zenaide
z
16 décembre 2006 13:04
je suis la seule a attendre perplexe
a
17 décembre 2006 15:10
salam ma soeur je sui a peu pres dan le meme cas q toi di moi tu na pa eu ton rdv
z
17 décembre 2006 20:20
je suis passée par le CCM et j'ai fais toutes les demarche demandées je comprends pas pourquoi des dossier deposé en septempbre son transcrit avant moi.
pas de rdv pour le depot de transcription car j'ai fais le CCM donc j'ai deposé directement au consulat le dossier de transcription.

zenaide
e
17 décembre 2006 20:48
Citation
zénaide a écrit:
je suis passée par le CCM et j'ai fais toutes les demarche demandées je comprends pas pourquoi des dossier deposé en septempbre son transcrit avant moi.
pas de rdv pour le depot de transcription car j'ai fais le CCM donc j'ai deposé directement au consulat le dossier de transcription.

zenaide
.

cherches pas a comprendre, les consulats ont une manière de traiter les dossiers comme s'ils piochaient ds un chapeau. je suis comme toi (consulat de marrakech) ,j'ai vu ds d'autres forum que certaine personne ayant déposé au mois d'aout SANS CCM ont eu leurs livret en décembre, d'autre depot de dossier debut octobre livret le 15 novembre.... moi j'attend tjs depot debut septembre. alors vas donc comprendre...........
h
18 décembre 2006 12:52
inchalah tout se passera bien , soyez patient et téléphoné souvent pour leurs mettre la pression ou lettre recommandées pour avoir des preuves de vos réclamations !!! il faut faire un suivis surtout ceux qui on fait le ccm peuvent se permettre de raler en cas d attente trop longue
c
18 décembre 2006 15:08
moi également tjrs en attente dépot fin juin et la semaine dernière on m'annonce qu'il y a un doute sur mon dossier il est tjrs au consulat il n'est pas encore parti a nante voilà je leur ait envoyer un elttre recomandé avec de sphotos maintenat j'attend mes 6 mois c a dire cette semaine ci ça fera 6 mois d'attente là je dois obligatoirement aovir une réponse soit parti soit une date pour qu'il soit transcri voilà courage a tous en tous ca sleur réponse change cahque semaine alors appelre les chaque semaine surtotu quand vous savez que des personnne du mee mois que vous l'ont reçu moi la début décembre on me disai qu'il été déjà au mois d'aout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook