Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en est-il des transcriptions a Rabat ?????
z
26 octobre 2006 23:39
bonsoir a tous!!!!

j'ai deposé le 24 aout mon dossier et c'est insupportable cette attente.
qui a des nouvelles???


merci

zénaide
f
25 novembre 2006 23:59
MOI G PO DE NEWS
DEPO LE 28/8/6 AVC CCM A RABAT
M
26 novembre 2006 17:43
depose du dossier le 26/04/2006 qui ont posé leur dossier en même periode , y'a t'il des nouvelle?angry smiley
f
28 novembre 2006 12:47
j ai apeler ce matin le consulat PR SAVOIR SI MON DOSSIER DE TRANSCRIPTION ETE FAIT
la dame ma di
transcription prochaienemnt....
moody smiley


euh.... ok? mai bon voila quoi c vague

deplus je lui demander si ej pouver finalemen aller directemen retirer mon livret de famill au consalt kan il serai pres

la dame ma di ek c imposible kkil fallait le recevoir a la mairi d notre domicil

c bizar ej penser ke on avai le chois non???
s
28 novembre 2006 13:23
salu!!
mopi osi g eu la meme reponse......transcription prochainement.sauf ke ca fait 4 ou 5 foi ki me disent ca...depui septembre.g deposé mon dossier en avril 2006!!!
w
28 novembre 2006 15:12
(tm)
enfin c'est bon j'ai recu une lettre me disant que mon livret etait a ma mairie je suis super content je vais les appeler pour voir s'ils l'ont recu allez maintenant c'est l'operation visas qui commence...youpppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! transcrition avec ccm deposé le 18 mai 2006 avec ccm
x
28 novembre 2006 20:12
mabrouk wlidi ....


ClapClapClapClap
w
28 novembre 2006 20:37
je ne sais pas quand ca a ete transcris je ne leur ai pas emande la date...quand je suis parti a la mairie mon livret n'est pas encore arriver on va voir demain maisil doi avoir etetrancris le21 novemre et j ai deja recu la lettre..rapidement...
w
28 novembre 2006 21:26
des que j'ai le livret je te dirai la date precise en tout ca sur le papier qu'il m'ont envoyer il y a ecrit la date du 22 novmbre..
x
29 novembre 2006 00:38
Merci wlidi de ta réponse
bonne chance mabrouk alik ...ola ta femme.
f
30 novembre 2006 20:27
LA CHANCEEEEEEEEEEE
c
2 décembre 2006 13:52
bjr a tous je suis pour les news du consulat ils en sont je crois au dossier du mois de juin je connais plusieur personnne du mois de juin qui ont reçu leur livret de famille et des personne de fin juin pour moi je suis du mois de juin dépot le 21 juin mais j'ai tjrs rien mais come le emc ma expliquer il compte le délai a la date de l'enregistrement du dossier sur ordinateur moi il a été enregistrer le 6 juillet soit plus de 10 jour après mon dépot donc voilà sinon on ma dit attendre fin décembre quand j'y est été le 10 novembre. Voilà bon courage a tous
z
4 décembre 2006 11:56
bonjour a tous!

je me suis decidée ce matin a telephonner a rabat et j'ai eu des nouvelles: transcription en fevrier pour moi ( ouf pas nantes ) j'ai deposé le 24 aout 2006.
voila

zenaide
h
4 décembre 2006 12:03
mabkouk c est bien j imagine que c est sans ccm?
z
4 décembre 2006 13:04
avec le CCM angry smiley
h
4 décembre 2006 13:27
ben c est pas juste alors que ca mette autant de temp !!!!
c
4 décembre 2006 16:34
oui c bizar que tu attende bcp moi aussi j'ai téléphoner c ematin et ele ma dit on est dossier au mois d'aout moi je l'ai déposer en juin mais elle a aucune nouvelle d emon nouvelle et ele veut rien me dire ele ma dit soit il est traiter mais je le sait pas ou soit il est parqué et là ça prendra bcp de temps. Voilà elle ma dit rappler fin décembre là vous aurez une nouvelle. JE crois je vais avoir des problèmes ave cmon dossier mais bon je baisse pas les bras je vais aller voir ma mairie car peut etre entre administration il se dise tout. Couragea tous
h
4 décembre 2006 17:23
de quel consulat tu dépends cinhas? avec ou sans ccm?
M
4 décembre 2006 17:52
salut cinhas
même chose pour moi ,sauf que moi je l'ai deposé en avril, alors la seule nouvelle que j'ai eu que le dossier a été traité, mais pas encor transcrit, alors pas de nouveau depuis ,ils nous ont dit qu'il faut attendre, allah y sabarna, o ysama3na khbar al khir,
c
4 décembre 2006 18:21
je dépend de rabat avec ccm dossier déposé le 21 juin mais moi on ma rien dit sur mon dossier meme pas qu'il est traiter rien je sais pas il veule rien me dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook