Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en dites vous ?
c
30 mars 2009 18:21
Salam et bonjour à tous

j'ai rencontré un jeune homme il y a 3 semaines sur un site de rencontre. J'ai accepté que l'on s'échangent les numéros car il s'agissait d'un jeune homme que je connais de vue et qui était dans le même établissement que moi en études il y a quelques années de cela et il été déjà sérieux à l'époque. Nous nous sommes vus dernierement, le soir même j'ai pris soin de demander de se partager nos impressions avec sincerité comme on c'été promis. Apparament des choses positive de son coté on a donc garder contact. Seulement voila ma soeur a aussi un profil sur ce site et il s'avvere que peu de temps apres notre rendez vous il a contacter ma soeur via son profil sur le site en lui en voyant un message pour lui demander de se presenter pour faire connaisance. J'ai été terriblement décut d'autant plus qu'il est sérieux. En plus ce jeune homme ne me plaisait pas vraiment physiquement mais me repoussé pas mais j'avais décidé de passer au dela de sa de ne pas y faire attention et d'essayer de connaitre son caractere et son comportement qui est pour moi le plus important. Il continus a garder contact avec moi mais il rechercher a coté. Je suis dég. Il ma envoyer 2 texto et ma appelé une fois j'ai pas répondus je ve plus lui parler... Moi je pense que ce jeune homme je l'interesse très peu et qu'il dois me garder de coté au cas ou ...
Cela est injuste, est je trouve cela pas respectable que d'entretenir une relation et de chercher à coté... Je ne mérite pas cela d'autant plus que je suis personne respectable, j'ai été sincère avec lui, disponible... Maintenant je ne sais pas coi faire. Moi je veux lui dire la verité pour qu'elle raison je ne ve plus lui parler et ce que j'ai découvert et que je condamne ce genre de comportement, mais ma soeur me dit de ne pas lui dire et de faire comme lui c a dire de rechercher un autre et de garder contact avec lui au cas ou. Qu'en pensez vous ?
Merci pour ceux et celles qui me conseillerons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/09 19:56 par creme2pistache.
s
30 mars 2009 18:29
salam

dis lui ce que tu penses, que tu l'as grillé

mais il ne faut pas être étonnée, tu l'as rencontrer sur le net, le net c'est traitre !

bon courage
m
30 mars 2009 18:40
Ne poursuis pas avec lui si tu n'es pas contente de son comportement.
Tu as aussi cherché à le connaître alors qu'il te plaisait moyennement;donc ne te force pas à aller vers une personne par dépit.
D
30 mars 2009 18:50
salam


NEXT!
c
30 mars 2009 19:23
Mais pensez vous que je dois lui dire tout sa ?

Ma soeur me dit de pas lui dire elle dit il va penser que je l'est fliquer.... elle me dit de pas lui dire et de garder le contact avec lui au cas ou, comme lui il fais ...
30 mars 2009 20:06
salam

tu doit savoir un truc, tant k il es enregestré dans un site de rencontre sois sur et certaine ke té pas la suele vec qui il parle , les mecs d net sont tous comme ça sans aucun doute
alors comme il t'as connu il va connaitre 100 autres filles cé une verité absolut

courage soeur
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
30 mars 2009 20:11
je pense que tu dois lui faire part de tes impressions, doutes..........mais bon votre relation est toute récente; tant qu'il n'y a rien d'officiel entre vous, il ne t'appartient pas et vice versa.....mais si tu désire aller plus loin dans votre relation dans le but d'un mariage (pourquoi pas)et bien il faut lui parler de tes projets pour vous........mais bon s'il faut il est sérieux mais n'espère pas plus.......
.
30 mars 2009 20:15
Citation
noura-75019 a écrit:
salam


NEXT!
joré di pareil......
fais attention ma soeur pke souvent les rencontres via internet finise come sa...les zhommes vont a droite et a gauche.......... si tu voi ce ke je ve dire.......whistling smiley
moi je loré laché pkil nen vo pa la peine........
e
30 mars 2009 20:15
Citation
creme2pistache a écrit:
Cela est injuste, est je trouve cela pas respectable que d'entretenir une relation et de chercher à coté... Je ne mérite pas cela d'autant plus que je suis personne respectable, j'ai été sincère avec lui, disponible....

Es tu bien sure que lui est en train "d'entretenir la relation".
Il ne suffit pas de se voir pour se "dire" en couple!
Mon amour...
P
30 mars 2009 20:25
Il est inscrit sur un site de rencontres et il n'est pas engagée avec toi, il a malheuresement le droit de faire d'autres recherches.

Je te conseille également d'arrêter la relation puisque tu as été déçue par son comportement et par le fait qu'il ne t'attire pas physiquement.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
c
30 mars 2009 20:36
je suis désolé mais je suis pas d'accord avec certain !

le site de rencontre peut etre la cause pour se rencontrer mais une fois qu'on se dit de continuer alors on ne dois pas continuer a chercher ailleur ! ca va pas et continuer a garder le contact...

Si vous sortez avec une personne ben vous sortez avec une seule pas 20 alors ne dit pas c normal...
c
30 mars 2009 20:39
Mais il ma contacté ... je dois le tenir au courant ou faire comme si je savais pas je sais pas coi faire ?
30 mars 2009 22:52
Ce mec n'est pas très réglo...

Mais ta soeur te dit de ne pas lui dire et de garder contact au cas ou??

Au cas ou quoi??????????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
31 mars 2009 10:32
Est ce que vous vous etes clairement dit:" nous sommes ensemble desormais" ?!
Mon amour...
m
31 mars 2009 10:40
déjà il ne te plait pas physiquement, et en + il fait le même jeu avec ta soeur........;ce mec c'est pas polémik.......?
M
31 mars 2009 10:54
je pense que tant que tu n'es officiellement en couple avec lui, on ne peut pas appeler ça "tromper"

il n'est pas sûr à 100% que ça marcherait avec toi, donc il te donne ta chance, mais en même temps il a le droit de protéger ses arrières, surtout que le temps est précieux
c
31 mars 2009 12:38
je lui est dit j'ai pas pu garder sa pour moi ... mais j'aurais pas du je pense j'aurais du attendre qu'il y plus de temps qui passe qu'on se connaissent mieux...

Maintenant je lui est dit tanpis.

Non on étais pas en couple on venais de se voir mais on avais decidé de garder le contact et de voir si sa marche.

Je pense je me suis trop précipité pour lui en parler j'aurais du attendre qu'on se connaisse mieux je pense mais comme je suis très sensible sa m'avais blessé alors je ne lui répondais pas et je lui est dit j'aurais peut etre pas du... maintenant ya plus rien .
m
31 mars 2009 13:08
en même temps c'est une sorte de concurence entre toi et ta soeur qui risque de s'installer......le mieux pour toi et si tu n'as pas encore de sentiment est de laisser tomber cette histoire car un jour toi et ta soeur, vous allez vous disputer les faveurs de ce gars donc le mieux est de laisser tomber et d'aller chercher ailleurs un mec qui fera tt pour toi........
p
31 mars 2009 13:55
Citation
creme2pistache a écrit:
Salam et bonjour à tous

j'ai rencontré un jeune homme il y a 3 semaines sur un site de rencontre. . Il continus a garder contact avec moi mais il rechercher a coté. Cela est injuste, est je trouve cela pas respectable que d'entretenir une relation et de chercher à coté...je veux lui dire la verité pour qu'elle raison je ne ve plus lui parler et ce que j'ai découvert et que je condamne ce genre de comportement, mais ma soeur me dit de ne pas lui dire et de faire comme lui c a dire de rechercher un autre et de garder contact avec lui au cas ou. Qu'en pensez vous ?


salam aleykoum

tu lui reproche son comportement
tu trouve celà injuste, irrespectable
mais, tu ferais bien la même chose moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
31 mars 2009 21:56
Non j'ai pas fais sa et je suis contre c'est d'ailleur pour sa que c finis... je disais que c'était le conseil de ma soeur. Sinon pour mimicari cette homme na pas parler a ma soeur elle n'a même pas consulter son message elle s'enfiche... c moi qui est vu le pseudo.

Citation
patience a écrit:
Citation
creme2pistache a écrit:
Salam et bonjour à tous

j'ai rencontré un jeune homme il y a 3 semaines sur un site de rencontre. . Il continus a garder contact avec moi mais il rechercher a coté. Cela est injuste, est je trouve cela pas respectable que d'entretenir une relation et de chercher à coté...je veux lui dire la verité pour qu'elle raison je ne ve plus lui parler et ce que j'ai découvert et que je condamne ce genre de comportement, mais ma soeur me dit de ne pas lui dire et de faire comme lui c a dire de rechercher un autre et de garder contact avec lui au cas ou. Qu'en pensez vous ?


salam aleykoum

tu lui reproche son comportement
tu trouve celà injuste, irrespectable
mais, tu ferais bien la même chose moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook