Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en dites vous
L
11 avril 2021 20:08
Mdrr yabi c km les stories de bassem jevites de regarder en public
Citation
Omar1000 a écrit:
Hier j’étais avec une fille et elle a vu sur mon téléphone que j’allais sur y’a il ado . Elle a dit que cetais pas un forum mais un repère de paumer . Je l’ai mal pris et j’ai pas trouver ça cool de dire ça de vous
D
11 avril 2021 20:11
Salam

ptdr

Comment elle connaît yalbiladi ? perplexe

A mon avis, elle a un profil .

Saurais tu la retrouver ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Hier j’étais avec une fille et elle a vu sur mon téléphone que j’allais sur y’a il ado . Elle a dit que cetais pas un forum mais un repère de paumer . Je l’ai mal pris et j’ai pas trouver ça cool de dire ça de vous
s
11 avril 2021 20:21
c est quoi km
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr yabi c km les stories de bassem jevites de regarder en public
L
11 avril 2021 20:30
Comme
Citation
miraculous21 a écrit:
c est quoi km
O
11 avril 2021 20:46
Ah si bassem il faut le mettre en public . Moi je met dans ma voiture en ville y’a toute les beubeu qui se sentent pas bien mdr
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr yabi c km les stories de bassem jevites de regarder en public
m
11 avril 2021 21:12
Salam

Si c’est pas ta soeur ou ta mère ou ta fille et que vous étiez dans un droit isolé :

Réponds lui que vous êtes tous les 2 déjà paumés
Citation
Omar1000 a écrit:
Hier j’étais avec une fille et elle a vu sur mon téléphone que j’allais sur y’a il ado . Elle a dit que cetais pas un forum mais un repère de paumer . Je l’ai mal pris et j’ai pas trouver ça cool de dire ça de vous
Tba3 lkedab 7ta bab dar
P
11 avril 2021 22:02
Comment elle peu le savoir que c'est un repère de paumé ?
C'est qu'elle le lis
11 avril 2021 22:24
Ptdrrt sah jsuis ici pcq je galere mais quand jv reprendre le taff je disparais . Sinon comme sur tous les réseaux y’a des paumés et jpense que ce forum c’est meme le moins pire lol
11 avril 2021 22:53
C'est quoi exactement ya il ado?
Citation
Omar1000 a écrit:
Hier j’étais avec une fille et elle a vu sur mon téléphone que j’allais sur y’a il ado . Elle a dit que cetais pas un forum mais un repère de paumer . Je l’ai mal pris et j’ai pas trouver ça cool de dire ça de vous
Z
12 avril 2021 00:20
Bon et hormis ça comment ça c'est passé Omar ? Angel
Citation
Omar1000 a écrit:
Hier j’étais avec une fille et elle a vu sur mon téléphone que j’allais sur y’a il ado . Elle a dit que cetais pas un forum mais un repère de paumer . Je l’ai mal pris et j’ai pas trouver ça cool de dire ça de vous
O
12 avril 2021 15:56
C’est une copine cetais pas un rendez vous lol
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Bon et hormis ça comment ça c'est passé Omar ? Angel
Z
12 avril 2021 16:11
Comment ça copine , je comprend pas je suis un arabe grinning smiley , gère nous ça et fais ton halal avec que tu désire tant et me parle pas de physique c'est pas le plus important Zen
Citation
Omar1000 a écrit:
C’est une copine cetais pas un rendez vous lol
O
13 avril 2021 13:56
Mdr arrête t’es conneries . On se met pas avec quelqu’un si on a pas envie
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Comment ça copine , je comprend pas je suis un arabe grinning smiley , gère nous ça et fais ton halal avec que tu désire tant et me parle pas de physique c'est pas le plus important Zen
Z
13 avril 2021 14:07
explque moi omar c'est quoi ta relation avec cette fille grinning smiley


Pourquoi tu part sur un non direct Angel
Citation
Omar1000 a écrit:
Mdr arrête t’es conneries . On se met pas avec quelqu’un si on a pas envie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook