Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’elles sont les tue l’amour selon vous ???
S
20 avril 2020 13:20
Salam Aleykoum,

Qu’elles sont les tue l’amour selon vous ?
b
20 avril 2020 13:23
La radinerie le manque d’attention envers son épouse le manque d’affection le manque’ de communication il y’a tellement de tu l’amour que je pourrais écrire un roman
C
20 avril 2020 13:24
Salam

Les mauvaises odeurs, la vulgarité, la méchanceté bien sûr, mais ça, ça va de soi non ? Enfin, à lire Yabi, pas forcément pour tous donc je le rajoute à la liste quand même.
S
20 avril 2020 13:26
La radinerie et l’immaturité surtout
20 avril 2020 13:27
Wlkm slm,

"Le laisser aller". L'hygiène, la vulgarité, l'inattention, les non dits, l'excès de colère (je supporte pas les hommes qui ont besoin d'élever la voix pr se faire entendre), le mauvais comportement.......................................................................
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
p
20 avril 2020 13:29
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Je pense que ça serait l'éloignement dans la religion, délaisser les actes d'adoration, ne plus s'instruire ensemble dans la religion pourrait tuer l'amour et éloigner notamment les deux personnes.

Surtout lorsque c'est l'homme.. car la femme a tendance à suivre l'homme inconsciemment.

Le but d'un couple doit être en priorité s'améliorer dans le chemin d'Allah.
D'apprendre ensemble la religion.
De s'entraider pour évoluer.
20 avril 2020 13:30
L'hygiène douteuse
Le mauvais comportement
Le copinage avec d'autres femmes
Le manque de respect envers la famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 13:31 par Sarah*.
20 avril 2020 13:30
Salam

L'hygiène c'est la base après clairement le manque de respect ou le fait que ce soit toujours moi qui entreprendre ca me fatiguerait très vite.
Je pense que c'est important de faire des efforts pour l'autre quand tu es marié ta quand même envie de voir que tu plais si ça va toujours que dans un sens honnêtement flemme je reste devant netflix..
L
20 avril 2020 13:31
La prise de poids
20 avril 2020 13:36
mauvaise hygiène, les gros ventre, trop de confiance (se croire trop séduisant quand ce n'est pas le cas), le mensonge, la violence verbale ou physique
P
20 avril 2020 13:37
Manque d'hygiène, manque de respect, manque d'empathie, manque de considération, manque à ses engagements et responsabilités.
c
20 avril 2020 13:37
L’égoïsme, le nombrilisme (moi, moi, je, je), les prêcheurs du dimanche ?, les mensonges et la dissimulation ?(quand tu prêches, euh c’est l’hôpital hein) et Le manque d’hygiène?
Les gens qui passent bien à la caméra comme je les appelle ?? , mais en vrai sont trop cheums (caractère de bouse). Allah ihdina
S
20 avril 2020 13:38
MDRR tu ma tué «  les gros ventre »
Citation
aleema a écrit:
mauvaise hygiène, les gros ventre, trop de confiance (se croire trop séduisant quand ce n'est pas le cas), le mensonge, la violence verbale ou physique
c
20 avril 2020 13:39
Très belle citation ?? dans ta signature

Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

"Le laisser aller". L'hygiène, la vulgarité, l'inattention, les non dits, l'excès de colère (je supporte pas les hommes qui ont besoin d'élever la voix pr se faire entendre), le mauvais comportement.......................................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 13:41 par chouettesoeur.
20 avril 2020 13:42
Je te remercie..
Citation
chouettesoeur a écrit:
Très belle citation ?? dans ta signature
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 avril 2020 13:50
franchement le gros ventre chez un homme je ne supporte pas, pourtant une fois j'ai essayé de faire abstraction, j'ai pas réussi, pour moi c'est un signe de vieillesse
Citation
Fanta Citron a écrit:
MDRR tu ma tué «  les gros ventre »
20 avril 2020 13:55
Incontestablement l’infidélité qu’implique aussi un gros manque de respect, ça ne tue pas seulement l’amour mais il le massacre avec une grosse humiliation, juste c’est juste Angel
20 avril 2020 14:00
T’AS DIS QUE T’AIMAIS PAS LES MAIGRES ?!

(Oui je suis la mémoire de Yabi)
Citation
Lenbar a écrit:
La prise de poids
20 avril 2020 14:04
Une mauvaise hygiène, l'oisiveté, l'obésité morbide, l'envie, la jalousie, la paresse intellectuelle, la vulgarité, la méchanceté, l’égoïsme, la trahison morale, l'orgueil, le manque de politesse verbale et comportementale.
l
20 avril 2020 14:05
Pas s'épiler... Mdr

Citation
Fanta Citron a écrit:
Salam Aleykoum,

Qu’elles sont les tue l’amour selon vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook