Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle sont les horaires d'un agent de la police national ?
m
11 mars 2021 22:25
Salam aleykoum, j'aimerai m'engager dans la police national car se métier me plait beaucoup, mais on ma dit qu'apparemment on fait beaucoup d'heur supp dans se genre de métier, est ce que quelqu'un serai me dire ici a quoi ressemble un peu près en terme d'horaire, une journée type dans la police national, est si y'a possibilité d'avoir une activité sportif régulière a coter, quand on pratique se type de métier, merci.
11 mars 2021 22:27
Shalom,

Je vous conseil d'aller dans un commissariat de police ??? ils seront plus aptes à vous répondre.
m
11 mars 2021 22:58
Ptdddrrrrr guelek « shalom » a ba3ad tsiné !
Citation
Monsieur Vador a écrit:
Shalom,

Je vous conseil d'aller dans un commissariat de police ??? ils seront plus aptes à vous répondre.
11 mars 2021 23:07
Salam

Si t'es demandeur d'emploi, pourquoi pas faire une immersion en milieu professionnel par le biais de pôle emploi.

Ça te permettrai de mieux connaître ce milieu professionnel et voir si tu veux poursuivre ou pas.

Je te mets le lien ici pour plus d'infos.

[www.pole-emploi.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/21 23:09 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
11 mars 2021 23:16
Il n´y a pas d´horaires précises dans la police. Pour des raisons évidentes, s´agissant d´un service public, ça doit tourner H24.

Tu seras tantôt du matin, du soir ou de la nuit.

Il y a beaucoup d´heures sup, très souvent non payés...

Pour les activités sportives, tu en auras dans la police, puisqu´ils s´entraînent en permanence. C´est un avantage pour toi.

Bon courage frérot, je te souhaite les meilleures réussites.
r
11 mars 2021 23:50
Salam alikoum je te conseille pas ce métier est noble plus aujourd’hui malheureusement
12 mars 2021 00:25
[www.devenirpolicier.fr]

Lien ==> ici
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 mars 2021 02:01
Sois respectueux envers autrui. C'est quoi ça ?
Citation
mazerti a écrit:
Ptdddrrrrr guelek « shalom » a ba3ad tsiné !
a
12 mars 2021 07:51
salam

9-17h comme pour tous les fonctionnaires ...


Citation
mazerti a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerai m'engager dans la police national car se métier me plait beaucoup, mais on ma dit qu'apparemment on fait beaucoup d'heur supp dans se genre de métier, est ce que quelqu'un serai me dire ici a quoi ressemble un peu près en terme d'horaire, une journée type dans la police national, est si y'a possibilité d'avoir une activité sportif régulière a coter, quand on pratique se type de métier, merci.
Z
12 mars 2021 09:35
Salam,

Par cette remarque tu as peut être le profil d'un flic.... Pfff il nous en faudrait des meilleurs...
Citation
mazerti a écrit:
Ptdddrrrrr guelek « shalom » a ba3ad tsiné !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook