Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'elle sera votre reaction ?
a
22 février 2008 22:21
qu'elle sera votre réaction si votre mari ne sort plus les week-ends ?
parceque je connais un homme qui ne sort plus les week-ends ...pas de café...pas de jardin (sauf s'il est accompagné de sa femme et ses enfants)...sa maison c'est tout endroit préferé...
qu'appellé vous ca? amour ? solitude ? et comment imaginez vous la réaction de sa femme?
et avant de donner vos interpretations je veux savoir quelle sera votre reaction si le MR était votre mari ?


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 19:15 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
22 février 2008 23:25
ne sort plus c'est à dire??
sortir où?
a
22 février 2008 23:41
Citation
mimiam a écrit:
ne sort plus c'est à dire??
sortir où?
ne sort plus de la maison biensur...il restera toute la journée devant son ord ou devant la telé...!
...sortir au café ...chez ses amis...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
t
23 février 2008 17:40
salem

an k'el 3ou ba lbala oulfess ! evil mais des fois c'est aussi bien de rester un peu à la maison yawning smiley

allah ou3alem grinning smiley
a
24 février 2008 12:36
donc tu ne pose plus questions pendant son absence ? confiance à 100% ?


Citation
tamtne a écrit:
salem

an k'el 3ou ba lbala oulfess ! evil mais des fois c'est aussi bien de rester un peu à la maison yawning smiley

allah ou3alem grinning smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
24 février 2008 13:08
ça c est exactement comme mon homme il ne sort que pour le boulot ou avec moi

y a pas de café qui tienne et puis quoi encore
c
24 février 2008 13:13
Cela n'a rien de choquant je trouve...

Si le Monsieur en question préfère sa vie de famille (femme, enfants et maison) plutôt que de sortir voir du monde (amis etc), moi je trouve ça plutôt cool

Néanmoins, je serai sa femme, je l'encouragerai à sortir un peu plus (pour lui)

Et puis dernière hypothèse, il se peut qu'il s'agisse seulement d'un état d'esprit qui ne saurait perdurer, coup de blues ponctuel ?
M
24 février 2008 15:51
Si il est gentil, il peut rester par contre si c'est le genre à tout le temps être sur le dos de sa femme, à exiger le repas à l'heure (8h/12h/16h et 20h), à gueuler si elle a laissé la vaisselle de côté pour regarder sa série préfèrée (prison break In love) alors là vaut mieux qu'il sorte et qu'il laisse sa pauvre femme tranquille.

Par contre si il est sympa, je n'y vois pas d'inconvénients mais je le pousserai à sortir un peu quand même pour qu'il se sente mieux parceque parfois un homme ou une femme qui ne veut plus sortir cache une petite déprime et c'est jamais bon !
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
t
25 février 2008 20:10
Citation
adilimam a écrit:
donc tu ne pose plus questions pendant son absence ? confiance à 100% ?


Citation
tamtne a écrit:
salem

an k'el 3ou ba lbala oulfess ! evil mais des fois c'est aussi bien de rester un peu à la maison yawning smiley

allah ou3alem grinning smiley

Alors je t'explique : tout repose sur la confiance mais il y a confiance et Confiance.
Pour moi c'est + tôt Confiance (tu me suis ?! lol) si je le laisse sortir c'est que je sais où il va et qui il fréquente en général et idem pour moi si je sors il saura avec qui je serai dehors.
Un couple trop collé c'est pas très bon : il faut un peu respirer quand même et chacun de son côté !

tout cela je l'anticipe, je l'imagine Angel...en rêve ?! j'espère pas ! grinning smiley
b
25 février 2008 22:19
Citation
adilimam a écrit:
qu'elle sera votre réaction si votre mari ne sort plus les week-ends ?
parceque je connais un homme qui ne sort plus les week-ends ...pas de café...pas de jardin (sauf s'il est accompagné de sa femme et ses enfants)...sa maison c'est tout endroit préferé...
qu'appellé vous ca? amour ? solitude ? et comment imaginez vous la réaction de sa femme?
et avant de donner vos interpretations je veux savoir quelle sera votre reaction si le MR était votre mari ?


.
si je comprend bien cet homme avait l'habitude de sortir sans sa famille et tout d'un coup il préfère sortir avec sa femme et ses enfants, mais c'est une bonne chose, sa femme doit être ravie, en tous les cas je le serais, mais je doute que ce soit la vraie question, quel est le fond de ta pensée?
m
26 février 2008 14:14
salut

c est une bonne chose au contraire lol

s il veut rester à la maison laissez le tant mieux

ca s appele de l amourIn love
il aime sa femme et éventuellement ses enfants il préfère rester avec sa femme!
et c est thumbs up
y
26 février 2008 14:18
Citation
mariama_72 a écrit:
ça c est exactement comme mon homme il ne sort que pour le boulot ou avec moi

y a pas de café qui tienne et puis quoi encore


tu l'as bien dressé ton mari! evil
26 février 2008 14:50
Les femmes se plaignent beaucoup des maris qui sortent trop ou qui rentrent trop tard.

Alors pourquoi ça nous dérangerait qu'il préfère passer du temps en famille plutôt qu'avec ses copains ?

Au contraire, c'est très bien.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
26 février 2008 14:56
c question de caractère,le mien n'aime sortir que avec moi winking smiley
b
26 février 2008 15:03
j'aime pas que mon mari, soit 24h sur 24, a la maison, je prefere qu il sorte voir ses amis, prendre un café ! mais rester coller devant la télé, ça j'aime pas
26 février 2008 16:48
S'il travaille, il n'y a aucune raison qu'il soit à la maison 24/24

Il peut rester se reposer à la maison le w.e ou sortir avec sa femme et ses enfants.

Nous travaillons tous les 2 la semaine et le w.e, on squatte tous les 2 devant la Tv, on fait nos courses ensemble, on se promène, on va au resto ou cinéma.

Citation
bissane81 a écrit:
j'aime pas que mon mari, soit 24h sur 24, a la maison, je prefere qu il sorte voir ses amis, prendre un café ! mais rester coller devant la télé, ça j'aime pas
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
26 février 2008 16:54
moi je trouve ça normal perplexe

ce que je trouverais pas normal c qu il prefere ses potes à sa femme et qu ils sortent tous les WE avec euxeye rolling smiley
l
26 février 2008 19:44
lol
mon mari est comme ca!!!
et meme le jardin c l enfer pour lui
ce qu en pense madame (donc moi) je sors avec les copines sinon je vais etre enragée comme une lionne...
BON COURAGE
A
26 février 2008 20:08
Un casanier peut etre. Pas choquant
s
27 février 2008 23:25
Mon mari est casanier et moi aussi et ça nous plait comme ça .

No problème (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook