Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
p
28 juillet 2006 12:51
Salaam alikoum à toutes et tous,

Voilà je vous demande votre conseil(surtout à vous les filles qui avez plus de feeling que nous les garçons) pour savoir si c'est sérieux ou pas? Je connais une fille du bled,

elle a eu 30 ans en mars et moi j'en ai eu 38 en juillet. Cela fait 4 ans que l'on se voit en cachette de ses parents pas longtemps une journée parfois rare 2 pour qu'ils ne se rendent compte de rien. Et que l'on se téléphone de temps en temps. Elle dit qu'elle m'aime mais se refuse à la dernière minute, ce que je respecte. Elle me plait beaucoup j'ai une attirance réelle pour elle mais je ne sais pas si c'est réciproque puisqu'elle refuse tout le temps.Si l'on aime passionnément on ne refuse pas, me semble-t-il?

Comme je ne connais pas ses motivations réelles, je suis perplexe. Quel est votre avis les filles?, Elle veut le mariage. Elle dit que c'est le péché, mais cela n'empêche pas ... et moi je veux voir si elle tient à moi au point de non retour.Une fille tient beaucoup à son premier mec mais encore faut-il que cela soit le cas. On peut tourner en rond longtemps comme cela.

Une solution?
s
28 juillet 2006 13:01
Selon toi la seule preuve d'amour c'est de passer à "la casserole". Moi je suis sceptique quand à tes motivations à toi.

Ma3a salam
B
28 juillet 2006 13:06
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
tout a fait d accord avec toi soussou24 thumbs up...
p
28 juillet 2006 13:06
Salut Soussou,

Vivant en Europe les personnes qui se connaissent et qui s'aiment passent mutuellement à la casserole comme tu dis. 4 Ans sans le faire relève du tour de force. As-tu déjà attendu quelqu'un que tu aimes plus que tout 4 ans sans rien faire?
s
28 juillet 2006 13:06
6:\ si elle veut se marié, et si tu l'aime, demande la en mariage.
et ton problème est réglé.
w
28 juillet 2006 13:07
mariez-vous, k'attendez-vous ? l'as-tu demandé ?
s
28 juillet 2006 13:09
Citation
princedudésert105 a écrit:
Salut Soussou,

Vivant en Europe les personnes qui se connaissent et qui s'aiment passent mutuellement à la casserole comme tu dis. 4 Ans sans le faire relève du tour de force. As-tu déjà attendu quelqu'un que tu aimes plus que tout 4 ans sans rien faire?

biensûr ça existe!!!
elle a bien raison de te résister.
si vous vous aimez il te reste plus qu'à la demander en mariage.
p
28 juillet 2006 13:18
Salut Shabah,

Si je puis te poser la question pourquoi a-t-elle raison de résister? Ou différemment pourquoi résisterais-tu?
L
28 juillet 2006 13:29
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley elle a 30 ans, t'en as 38 , t'attends quoi pour te marier avec elle ?

Mouais, il m'a l'air que ta virilé en prend un coup parsqu'elle "resiste" et ça t'ennerve !!!
Tu vas faire koi une fois que t'auras eu ce que tu voulais ? tu vas la jetter comme une vieille chaussette ? Pinaize, t'as 38 ans bon dieu, soit un homme m erde !
L
28 juillet 2006 13:31
Bah faire l'amour avec un homme sans que celui ci ne soit son époux est un péché. Peut etre qu'elle ne veut pas le commettre tout simplement.
Donc si tout se passe bien entre vous pourquoi ne pas l'épouser?
s
28 juillet 2006 13:32
38 ans c'est encore trop trop jeune voyons!!

Citation
Lalafifi a écrit:
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley elle a 30 ans, t'en as 38 , t'attends quoi pour te marier avec elle ?

Mouais, il m'a l'air que ta virilé en prend un coup parsqu'elle "resiste" et ça t'ennerve !!!
Tu vas faire koi une fois que t'auras eu ce que tu voulais ? tu vas la jetter comme une vieille chaussette ? Pinaize, t'as 38 ans bon dieu, soit un homme m erde !
m
28 juillet 2006 13:37
salam
peut etre ke elle aussi t'aime ^lus ke tt mais le probleme si k'elle croit ke si vous passez à l'acte tu vas la zapper tt simplement comme a fait plein d'hommes comme toi.essaye de la comprendre peut etre kelle est serieuse et k'elle veut pas faire l'amour avec toi sauf si vous etes mariés comme çà n'aura plus de remords ni avec toi ni devant dieu.kes tu attends tbarkllah ta 38ans tu es maturé experimenté responsable tu peux assumer une responsabilté d'un foyer.alors????.BON JE TE SOUHAITE BON COURAGE




Citation
princedudésert105 a écrit:
Salaam alikoum à toutes et tous,

Voilà je vous demande votre conseil(surtout à vous les filles qui avez plus de feeling que nous les garçons) pour savoir si c'est sérieux ou pas? Je connais une fille du bled,

elle a eu 30 ans en mars et moi j'en ai eu 38 en juillet. Cela fait 4 ans que l'on se voit en cachette de ses parents pas longtemps une journée parfois rare 2 pour qu'ils ne se rendent compte de rien. Et que l'on se téléphone de temps en temps. Elle dit qu'elle m'aime mais se refuse à la dernière minute, ce que je respecte. Elle me plait beaucoup j'ai une attirance réelle pour elle mais je ne sais pas si c'est réciproque puisqu'elle refuse tout le temps.Si l'on aime passionnément on ne refuse pas, me semble-t-il?

Comme je ne connais pas ses motivations réelles, je suis perplexe. Quel est votre avis les filles?, Elle veut le mariage. Elle dit que c'est le péché, mais cela n'empêche pas ... et moi je veux voir si elle tient à moi au point de non retour.Une fille tient beaucoup à son premier mec mais encore faut-il que cela soit le cas. On peut tourner en rond longtemps comme cela.

Une solution?
k
28 juillet 2006 13:39
ché pa taten koi pour la demandé en mariage?????
s
28 juillet 2006 13:42
Il y a longtemps qu'elle aurait dû te zapper, voilà ce que j'en pense!
s
28 juillet 2006 13:42
Citation
princedudésert105 a écrit:
Salut Shabah,

Si je puis te poser la question pourquoi a-t-elle raison de résister? Ou différemment pourquoi résisterais-tu?

parce que tout simplement c'est un péché.
pourquoi tu ne l'a demande pas en mariage?????
p
28 juillet 2006 13:43
Merci Lili de ta réponse, est-ce un gros péché? il me semble qu'être insensible à la douleur d'autrui est un péché beaucoup plus grave.

Ou faire l'amour avec l'idée de "jetter" (comme dit lalafifi) l'autre après est tout aussi lamentable. Cela regarde la conscience de tout un chacun, puisqu'il faut aussi prendre en compte les sentiments de la personne abandonnée.

L'on dit que l'amour entre un homme et une femme est l'illustration de de l'amour d'allah pour les hommes. D'où est-ce vraiment un gros péché? Surtout qu'il peut s'en suivre un mariage après une réelle attirance.
w
28 juillet 2006 13:48
pourkoi ne pas faire suivre la réelle attirance après le mariage.

C bizar pourkoi tu nou di pas ce ki tempeche de la demander en mariage ?
R
28 juillet 2006 13:48
Citation
princedudésert105 a écrit:
Merci Lili de ta réponse, est-ce un gros péché? il me semble qu'être insensible à la douleur d'autrui est un péché beaucoup plus grave.

Ou faire l'amour avec l'idée de "jetter" (comme dit lalafifi) l'autre après est tout aussi lamentable. Cela regarde la conscience de tout un chacun, puisqu'il faut aussi prendre en compte les sentiments de la personne abandonnée.

L'on dit que l'amour entre un homme et une femme est l'illustration de de l'amour d'allah pour les hommes. D'où est-ce vraiment un gros péché? Surtout qu'il peut s'en suivre un mariage après une réelle attirance.


épouse la eye rolling smiley

Elle a peut être pas envi de se faire avoir et à 30 ans elle pense surment au mariage non6:\
L
28 juillet 2006 13:49
Citation
princedudésert105 a écrit:
Merci Lili de ta réponse, est-ce un gros péché? il me semble qu'être insensible à la douleur d'autrui est un péché beaucoup plus grave.

Ou faire l'amour avec l'idée de "jetter" (comme dit lalafifi) l'autre après est tout aussi lamentable. Cela regarde la conscience de tout un chacun, puisqu'il faut aussi prendre en compte les sentiments de la personne abandonnée.

L'on dit que l'amour entre un homme et une femme est l'illustration de de l'amour d'allah pour les hommes. D'où est-ce vraiment un gros péché? Surtout qu'il peut s'en suivre un mariage après une réelle attirance.

C'est considéré comme un péché car adultérin, en effet rien ne garantit que vous allez vous mariez ensuite et donc vous aurez couché avec d'autres personnes que vos époux respectifs.
Après chacun pratique à sa manière effectivement je connais beaucoup de jeunes femmes qui ont couché avant le mariage avec leur mari mais c'est un choix très personnel que beaucoup pourront contester...
Mais je suis désolée d'insister pourquoi ne pas vous marier?
s
28 juillet 2006 13:51
je comprend pas!!!!!eye rolling smileyeye rolling smiley
si vous vous attirez mutuellement,
si vous vous aimez,
pourquoi vous vous mariez pas????

Ah moins que tu attends de passer à l'acte et seulement après ça, tu feras ton choix.
explique, je te suit pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 13:54 par sabah59.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook