Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle est pour vous la plus belle salle de mariage en Ile De France ?
D
23 avril 2016 11:55
Salam à tous !

Il y a une salle de mariage que je trouve magnifique c'est l'Espace Venise à Sarcelles et vous ?
C
23 avril 2016 11:55
Chez moi grinning smiley
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous !

Il y a une salle de mariage que je trouve magnifique c'est l'Espace Venise à Sarcelles et vous ?
D
23 avril 2016 11:57
ptdr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Chez moi grinning smiley
S
23 avril 2016 12:11
Je trouve le Château de Versailles très bien, je sais qu'il loue certaines des salles à l'occasion notamment pour des mariages ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
p
23 avril 2016 12:43
Il y en a une magnifique mais très cher.
J'ai plus le nom mais c'est une salle sur paris 12 pas trop loin de la gare de Lyon
Il y a une salle en bas et une à l'étage celle à l'étage étant la plus belle biens sur c'est juste féerique
R
23 avril 2016 14:40
Salam,

qd tu vois le prix de ertaines salles, vraiment un château c'est pas bcp plus cher et en plus tu peux négocier le parc In love

l'avantage c'est que t'as pas de problème de parking mdr


[www.mariages.net]
i
26 avril 2016 10:13
Royal Garden, Palmeraie paris 15, le Voilier 91
27 avril 2016 16:56
Jss bien d'accord
Chateaux, orangeries etc ce sont des vraies salles pleines de charme et de classe pour célébrer son union et a des prix pas plus élévés que des salles industrielles sur des parking glauques...
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

qd tu vois le prix de ertaines salles, vraiment un château c'est pas bcp plus cher et en plus tu peux négocier le parc In love

l'avantage c'est que t'as pas de problème de parking mdr


[www.mariages.net]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook