Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle est la plus vielle célibataire ici ?
B
19 février 2018 20:43
C'est vous les hommes, prenez vos bagages et allez faire la cour aux dames que vous souhaitez épouser !

Dieu exauce, mais Il attend que vous bougiez aussi
T
19 février 2018 20:44
Je ne comprends pas ta tristesse par contre.

Fais du sport, jeûne et prends soin te toi. Fais en sorte de réussir ta vie professionnelle car sans argent c'est une galère la vie de couple (si c'est vrai angry smiley).

Ensuite, donne un p'tit coup de pouce au destin en sortant dans les endroits propices aux rencontres halal. Si Dieu AWJ le veut, ta patience sera récompensée.


...

Citation
TU2PAC a écrit:
Justement j'attends qu'Allah me fasse parvenir celle qui sera la mère des mes enfants sad smiley
t
19 février 2018 20:44
Vous pouvez le faire aussi vous les femmes y'a des textes qui le dit.
Citation
Bchiba a écrit:
C'est vous les hommes, prenez vos bagages et allez faire la cour aux dames que vous souhaitez épouser !

Dieu exauce, mais Il attend que vous bougiez aussi
P
19 février 2018 20:47
Courage à toi, je compatis sad smiley
Citation
Vérosalma a écrit:
Oui je suis célibataire depuis un an et j'ai 54 ans. Il est certain qu'à mon âge je ne me fais plus trop d'illusions surtout avec ce monde actuel ou la fornication, les hommes sur les sites de rencontres qui ne cherchent que des aventures d'un soir je ne risque pas de trouver un homme désirant du sérieux et pas le courage d'avoir encore à me justifier devant des loups affamés sur ma recherche de sérieux plutôt qu'aventures éphémères.
Après un mariage raté des années de perdues aujourd'hui malgré l'amertume je m'organise sur ma vie en solo.
Je n'ai pas de richesse ni de grandes économies et pourtant je me permet de rêver de r'attraper ces années perdues en espérant un jour faire un petit voyage pourquoi pas c'est ce qui m'aide à supporter la solitude.
J'épargne grâce à mon salaire même si ce n'est que le smic mois après mois lentement mais surement pour un jour voir d'autres horizons.
Je n'ai pas de familles et plus d'amies mon "charmant mari" s'est arrangé pour faire le vide autour de moi durant notre union.
Je pense que je me suis habituer à ce mode de vie entre travail ou je rentre complètement épuisée par un métier très physique me retrouver sans contraintes pour me ressourcer et avoir mon autonomie seule peut être que ceci m'est profitable.
Ce sont les week ends qui me sont longs parfois et ennuyeux je m'occupe du mieux que je peux je nettoie ma maison, je cuisine, m'achète un bon livre je fais mon possible pour combler les vides qui je l'avoue oui sont là.
Mais motivée à rêver à ce qu'un jour je fasse un beau voyage me motive dans ma détermination et me sent moins seule.
J
19 février 2018 20:48
Qu’Allah exauce les célibataires qui souhaitent se marier et qu’il nous accorde un ou une partenaire que l’on mérite vraiment.
Amine
t
19 février 2018 20:50
Amine
Citation
Jouretnuit69 a écrit:
Qu’Allah exauce les célibataires qui souhaitent se marier et qu’il nous accorde un ou une partenaire que l’on mérite vraiment.
Amine
19 février 2018 20:53
Amine

Enfin un homme motivé d'avoir sa famille c'est déjà énorme de nos jours.
Citation
Jouretnuit69 a écrit:
Qu’Allah exauce les célibataires qui souhaitent se marier et qu’il nous accorde un ou une partenaire que l’on mérite vraiment.
Amine
19 février 2018 21:20
Suis entièrement d'accord.

Je supplie le Seigneur chaque jour.


Citation
Bchiba a écrit:
Au bout d'un moment le célibat doublé de l'abstinence sexuelle ça monte au cerveau

c'est une femme qui le dit grinning smiley

mektoub mektoub

je veux bien, mais quand même
c'est pas humain de se priver de galipettes toute une vie non ?
19 février 2018 21:25
Moi perso ça ne me blesse pas du tout, de toute façon nous sommes tous âgé de... BeIn oui !? Les questions : ''tu as quel âge ?'' âge=âgé ! ... Donc dans le fond vieux pas vieux.. vieille pas vieille..
19 février 2018 21:30
La question est inélégante
P
19 février 2018 21:35
Surtout pour quelqu un de votre rang frieza sama
N
19 février 2018 21:46
Puis-je me permettre ?

Depuis quand êtes-vous marié ?

Vous avez l'air si amoureuxIn love quand je lis les posts où tu interviens je me dis, que la façon dont tu parles de elle, en dit long...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
C'était ma femme: 41 ans In love
19 février 2018 22:30
Oh le titre!

Non mais ton soutien avec un titre pareil euh loooooooool ptdr
Citation
tessye83 a écrit:
Salam wa3likoum ici pour soutenir le célibat, epreuve difficile.

Comment vous sentez vous ?
Avez vous des belles histoire de rencontre à raconter?
t
19 février 2018 22:30
Mdrrr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh le titre!

Non mais ton soutien avec un titre pareil euh loooooooool ptdr
19 février 2018 22:33
3 ans et demi et toujours en lune de miel In love
Citation
NePleurePlus a écrit:
Puis-je me permettre ?

Depuis quand êtes-vous marié ?

Vous avez l'air si amoureuxIn love quand je lis les posts où tu interviens je me dis, que la façon dont tu parles de elle, en dit long...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
19 février 2018 22:35
Oui mais la femme prend le risque d’être Mal vue même si son intention est le mariage !


Citation
tessye83 a écrit:
Vous pouvez le faire aussi vous les femmes y'a des textes qui le dit.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
L
19 février 2018 22:38
Le bleu pourquoi ce pseudo perplexe

C est intriguant d ou ma question
Citation
TheBlue* a écrit:
ptdr


...
N
19 février 2018 22:40
Ta femme à de la chance de t'avoir !

Je sens ta bonté à des kilomètres c'est fou !

Pourquoi beaucoup d'entre nous le sentent...

Gentleman, j'en suis sûr.

Pourquoi c'est la lune de miel ? C'est quoi ton Secret ?
Citation
Marc814 a écrit:
3 ans et demi et toujours en lune de miel In love
19 février 2018 23:02
C'est moi qui as de la chance d'avoir une femme comme elle!

Merci pour le compliment.

Beaucoup de gens le sentent parce que je le vis chaque jour.

Encore merci pour le 2ème compliment.

Notre vie est une de miel permanente. mon secret? je crois que je vais faire un peu de copier/coller et rajouter des trucs oubliés:

Je ne sais pas, c'est être intentioné, attentif. Lui dire je t'aime et là elle me répond "oh oui, je le sais et ça se voit" avec son petit accent marocainIn love. Le plus joli quand elle parle c'est quand elle dit "je ne trouve pas le mot".
Je me sens heureux en la voyant heureuse, être fière de moi comme une princesse.
Les moments où l'on prie ensemble, je ne sais pas si on a le droit mais je suis à sa droite et c'est elle qui récite les sourates.
Tu vois, simplement en écrivant ça j'ai les larmes aux yeux.
Je ne sais pas ce que j'ai. C'est de l'égoïsme pur, sauter au plafond tout simplement parce qu'elle est heureuse.
Tu vois parfois des collectioneurs qui lavent leur voiture toutes les semaines depuis 30 ans et ils en sont encore amoureux et bien moi c'est encore plus fort parce que c'est un être humain et je ne la lave pas une fois par semaineptdr.

Citation
NePleurePlus a écrit:
Ta femme à de la chance de t'avoir !

Je sens ta bonté à des kilomètres c'est fou !

Pourquoi beaucoup d'entre nous le sentent...

Gentleman, j'en suis sûr.

Pourquoi c'est la lune de miel ? C'est quoi ton Secret ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
19 février 2018 23:09
Olala merci infiniment de ce message de douceur dont on avait besoin.

Super !!

C'est magnifiqueIn love

Depuis quand tu l'as connais ?

Tu sens fort l'amour, ton parfum est très puissantgrinning smiley très très puissant, tu es comme envoûté par cette femme. Moi aussi je veux vivre cette relation. J'siis pas jealouse nan ..


Si seulement, des hommes prenaient ton exemple, au lieu de faire les grosses Têtes, avec leurs égos qui pue la fierté de mâle demeuré là Grrrr


Citation
Marc814 a écrit:
C'est moi qui as de la chance d'avoir une femme comme elle!

Merci pour le compliment.

Beaucoup de gens le sentent parce que je le vis chaque jour.

Encore merci pour le 2ème compliment.

Notre vie est une de miel permanente. mon secret? je crois que je vais faire un peu de copier/coller et rajouter des trucs oubliés:

Je ne sais pas, c'est être intentioné, attentif. Lui dire je t'aime et là elle me répond "oh oui, je le sais et ça se voit" avec son petit accent marocainIn love. Le plus joli quand elle parle c'est quand elle dit "je ne trouve pas le mot".
Je me sens heureux en la voyant heureuse, être fière de moi comme une princesse.
Les moments où l'on prie ensemble, je ne sais pas si on a le droit mais je suis à sa droite et c'est elle qui récite les sourates.
Tu vois, simplement en écrivant ça j'ai les larmes aux yeux.
Je ne sais pas ce que j'ai. C'est de l'égoïsme pur, sauter au plafond tout simplement parce qu'elle est heureuse.
Tu vois parfois des collectioneurs qui lavent leur voiture toutes les semaines depuis 30 ans et ils en sont encore amoureux et bien moi c'est encore plus fort parce que c'est un être humain et je ne la lave pas une fois par semaineptdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook