Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que est ce qu'elle doit porter une mariée chez elle ?
p
15 mai 2011 20:25
salam
Je me demande de quesqu'on doit porter a la maison pour tout les jours , des pyjama c'est plus en hiver ou autumn , et dans la saison d'eté quesque vous avez l'habitude de porter a la maison apart el djeba , sacchant que les hommes n'aiment pas trop voir leur femme en djeba ils la preferent plus coquine , j'aimerai bien savoir quesqu'une femme doit porter chez elle surtout que de nos jours rien qu'a la télé l'homme peut voir bq de femmes belles et coquettes de toute sortes , alors je pense que toute femme prefere que son homme lui prete attention a elle et qu'il la regarde et l'amdire a elle plus que quiconque , et se mettre en valeur est tres important pour la femme visavi de son mari .
15 mai 2011 20:39
Salam
tant que tu es chez toi avec ton mari, tout est permis tu peux mettre ce que tu veux ou même ne rien mettre, à toi de voir
15 mai 2011 20:47
salam


regarde sur etam , tu trouveras ton bonheur [www.etam.com]
casperitooooo
p
15 mai 2011 20:55
p
15 mai 2011 20:56
merci bq
M
15 mai 2011 21:08
ptite culotte et soutien-gorge en dentelle

les deux d'une couleure rouge vif avec les dentelles en noir In love

j'ai jamais fait vu que je suis pas marié mais je pense que ça doit faire l'affaire tongue sticking out smiley
p
15 mai 2011 21:12
merci bq fruit c'est tres beau ce qu'il ya dans ce site
s
15 mai 2011 21:13
Citation
denador a écrit:
ptite culotte et soutien-gorge en dentelle

les deux d'une couleure rouge vif avec les dentelles en noir In love

j'ai jamais fait vu que je suis pas marié mais je pense que ça doit faire l'affaire tongue sticking out smiley

mdr tu te vois te balader comme ca dans ton appart meme marié?
S
15 mai 2011 21:14
Citation
denador a écrit:
ptite culotte et soutien-gorge en dentelle

les deux d'une couleure rouge vif avec les dentelles en noir In love

j'ai jamais fait vu que je suis pas marié mais je pense que ça doit faire l'affaire tongue sticking out smiley

ptdr Denador, tu te vois porter ça tous les jours?

J'aime beaucoup les pyjashort d'Etam, ça c'est pas mal.
S
15 mai 2011 21:15
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
denador a écrit:
ptite culotte et soutien-gorge en dentelle

les deux d'une couleure rouge vif avec les dentelles en noir In love

j'ai jamais fait vu que je suis pas marié mais je pense que ça doit faire l'affaire tongue sticking out smiley

mdr tu te vois te balader comme ca dans ton appart meme marié?

Tu m'as devancé sabra lol !
p
15 mai 2011 21:16
tu dis ca c'est tout une fois mariée tu va pas oser de rester avec la culotte et le soutien de gorge avec ton mari personnellement je suis timide devant le mien
s
15 mai 2011 21:18
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
denador a écrit:
ptite culotte et soutien-gorge en dentelle

les deux d'une couleure rouge vif avec les dentelles en noir In love

j'ai jamais fait vu que je suis pas marié mais je pense que ça doit faire l'affaire tongue sticking out smiley

mdr tu te vois te balader comme ca dans ton appart meme marié?

Tu m'as devancé sabra lol !
Mdr effectivement!
15 mai 2011 22:04
Citation
perlette a écrit:
salam
Je me demande de quesqu'on doit porter a la maison pour tout les jours , des pyjama c'est plus en hiver ou autumn , et dans la saison d'eté quesque vous avez l'habitude de porter a la maison apart el djeba , sacchant que les hommes n'aiment pas trop voir leur femme en djeba ils la preferent plus coquine , j'aimerai bien savoir quesqu'une femme doit porter chez elle surtout que de nos jours rien qu'a la télé l'homme peut voir bq de femmes belles et coquettes de toute sortes , alors je pense que toute femme prefere que son homme lui prete attention a elle et qu'il la regarde et l'amdire a elle plus que quiconque , et se mettre en valeur est tres important pour la femme visavi de son mari .

salam
Je ne suis pas encore mariée mais je peux te conseiller des pyjashorts sinon des pantacourt/short/ mini jupe avec un débardeur/tee shirt/ petit chemisier assorti bien sur (des couleurs qui te mettent en valeur et attirantes) , l'essentiel quelque chose que tu aimes, dans laquelle tu te sens à l'aise, qui te fait plaisir avant de songer à faire plaisir à ton mari.
Si déjà toi tu n'aimes pas comment veux-tu que ton mari aimera?winking smiley

Et je suis d'accord avec Hiyam21 sur le fait de mettre ce que tu veux grinning smiley (la 2ieme partie confused smiley je n'ai aucun avis car je songe à nos deux anges).

Salam.
15 mai 2011 22:08
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
denador a écrit:


j'ai jamais fait vu que je suis pas marié mais je pense que ça doit faire l'affaire tongue sticking out smiley

mdr tu te vois te balader comme ca dans ton appart meme marié?

Tu m'as devancé sabra lol !
Mdr effectivement!

salam
elle compte surement se marier avec un médecin plus précisément un urgentiste sinon un pharmaciengrinning smiley!
e
15 mai 2011 22:12
C'est bientôt l'été, tu peux opter pour un petit shorty et un débardeur grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
15 mai 2011 22:13
merci mis yabiladi 2010 oui c'est ce que je prefere
B
15 mai 2011 23:49
surtout ne te mets pas O TOP TOUT LES JOURS apres il lui en faudra toujours plussssssssssssssssss!!

Tu va passer de Survetement, pantacourt, Short, jupe, culoote, porte jaretelle, ET RIEN
MAIS APRES RIEN TU DEVRA TEPILER DE FACON DIFFERENTE MDR APRES TU PEU PLUS RIEN FAIIRE hhaha
v
16 mai 2011 01:45
la seule chose ki t interdite est de te promener nue!
car il est tré importan d'avoir de la pudeur envers les anges et k'il ne fo pas oublier le monde des djinns.

comme ta di fraicheur marocaine,ne soi pas o top ts les jours!
c vrai k'il va avoir l'habitude et pui par la suite sa deviendra banal pour lui et donc kan tu voudra être sexi sa sera tré dur

mais tu c peu importe ce ke tu porte le plus importan c ke tu soi a lése et ke tu soi coifé et makillé légéremen

kelke chose de simple et pour maison,porté élégamen et coifé makillé simplemen,peu devenir tré bo o yeu de monsieur
16 mai 2011 13:16
Une robe comme celles qu'on achète au bled fera l'affaire grinning smiley
après les pyjashorts c'est sympa
et des petites robes
16 mai 2011 13:23
Salam

Pourquoi femme au foyer = pyjama, pyjashort, etc...

Pour moi ce n'est pas parce qu'on est au foyer qu'on n'a pas le droit de s'habiller. Regardez Bree dans Desperate housewife, en tout cas dans les premières saisons où elle ne bossait pas, elle était toujours habillée même à la maison.
Et je trouve que c'est un bon exemple.

Après la jupe droite et le chemisier ne conviennent pas à tout le monde, mais un jean et un t shirt peuvent être très élégants si bien coupés et bien assortis, une robe, une jupe, un pantalon et une chemise, bref, le choix est large...

Bref, je ne comprends pas pourquoi on serait obligée de rester en shorty ou en pyj (même super joli hein grinning smiley)pour rester à la maison.
Moi j'admire les femmes qui prennent soin d'elle même pour rester à la maison. Pour moi ce n'est pas une raison pour se négliger, au contraire. Et je pense que ça peut éviter la déprime de certaines qui ont l'impression de ne pas être valorisée parce qu'elles sont femmes au foyer. Il faut montrer aux hommes que c'est une vraie activité à part entière, et pour moi ça commence par s'habiller le matin, comme tout le monde.

Après, le principal c'est d'être à l'aise dans ce que l'on porte smiling smiley

Bagatelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook