Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle est la chose que vous regrettez le plus
21 mai 2018 01:26
Personnellement, j'en ai tellement que je serai incapable de vous dire
M
21 mai 2018 01:31
En dehors de nos péchés, rien ne vaut la peine d'être regretté.


Citation
Minato68 a écrit:
Personnellement, j'en ai tellement que je serai incapable de vous dire
21 mai 2018 01:32
Salam

Pareil, j'en ai trop pour les énumérer
O
21 mai 2018 01:34
- la gourmandise
- le bavardage
- dormir tard
- les attentes irréalistes (surtout en amour)

Par contre je sais que personne n'est parfait, je bosse pour être meilleure et je regrette sincèrement donc lkheyyyyyyr InchaAllah
A
21 mai 2018 01:38
Non rien de rien, Non je ne regrette rien ! whistling smiley


Pourquoi regretter ? Les erreurs aident à s'améliorer (du moment qu'on ne les répète pas...)
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
21 mai 2018 01:54
de ne pas être en fauteuil roulant a la place de ma fillesad smiley
Citation
Minato68 a écrit:
Personnellement, j'en ai tellement que je serai incapable de vous dire
21 mai 2018 01:55
La chose que je regrette vraiment le plus ?

Non, je ne vois pas. . . . . . peut-être que . . . . . . . . . . . . . . . non, comme dit mon frère Abdoulaye06, je ne regrette rien, on apprend de tout.
Citation
Minato68 a écrit:
Personnellement, j'en ai tellement que je serai incapable de vous dire
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
21 mai 2018 01:58
Dis pas ça, c'est une épreuve. Courage.
Citation
louisa56 a écrit:
de ne pas être en fauteuil roulant a la place de ma fillesad smiley
W
21 mai 2018 01:59
Beaucoup trop de choses mais récemment je me mords les doigts de remords d'avoir fait le premier pas avec un mec car il ma juste mis le plus beau et pathétique râteau qui existe sur terre.
21 mai 2018 02:00
Salam
Rien, tout arrive pour une raison, et les choix que j'ai fait font la personne que je suis aujourd'hui et je suis bien comme je suis
21 mai 2018 02:06
Anéaséo

La perte de temps dans des choses, et avec des gens, qui avec le temps et l'expérience, s'avèrent futiles...

Ibn Qayim رحمه الله a dit :

"La perte de temps est pire que la mort.

Parce que la perte de temps te sépare d'Allah [et de sa science] et de la demeure de l'au-delà, tandis que la mort te sépare de ce bas-monde et de ses gens".
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
21 mai 2018 02:16
Salam,
Tu me fais mal, ma soeursad smiley Tu es trés généreuse yawning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
de ne pas être en fauteuil roulant a la place de ma fillesad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2018 02:29
ya aussi le fait de ne pas bien gerer son temps pour faire des bonnes actions aussi
Citation
Mouslim7 a écrit:
En dehors de nos péchés, rien ne vaut la peine d'être regretté.
21 mai 2018 02:47
Regretter ses péchés est un peu regretter d'être humain Heu
Citation
Mouslim7 a écrit:
En dehors de nos péchés, rien ne vaut la peine d'être regretté.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2018 03:01
Vous savez, plus je craint Allah et plus je me remet en question, et plus je regrette mes péchés
K
21 mai 2018 03:10
Salam Aleykoum

Faut tout simplement accepter son destin et avancer en œuvrant ds le bien pour ne rien regretter par la suite smiling smiley

Ce qu il faut savoir c que Personne n est parfait ds ce bas monde vraiment personne on est tous des pêcheurs sinon on serait des anges... Le principale c de prendre Conscience de ces erreurs et ne plus les reproduire.

Ccl : Rien ne sert de ressasser le passé le principal est d apprendre de ces erreurs et cheminer dans le bien smiling smiley
21 mai 2018 03:11
comment fait tu pour le craindre? j'aimerais bien le craindre moi
Citation
Minato68 a écrit:
Vous savez, plus je craint Allah et plus je me remet en question, et plus je regrette mes péchés
M
21 mai 2018 03:41
Rien à voir, nous acceptons notre nature et notre faiblesse. Nous savons aussi que nous sommes des futurs pécheurs.
En revanche, pour compléter notre repentir, on se doit de regretter nos péchés, histoire d'être sincère.

Si tu fais une gaffe avec une personne, et que tu t'excuses tout en lui disant et en pensant que tu ne regrettes absolument pas. Quelle serait la réponse ?
Maintenant tout en sachant que tu es un être humain, et que tu seras peut-être amené à faire d'autres fautes auprès de cette même personne, mais que tu t'excuses auprès d'elle tout en regrettant ton erreur, en le pensant vraiment, et en lui disant cela. La démarche n'est pas la même et la réponse sera sûrement différente.

De même avec Allah swt, si tu ne regrettes pas sincèrement les péchés, ta tawba ne sera pas tout à fait complète.




Citation
Marc814 a écrit:
Regretter ses péchés est un peu regretter d'être humain Heu
P
21 mai 2018 04:32
Salam,

Rien du tout.
T
21 mai 2018 04:35
De lire certains poste ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook