Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'elle est la bonne méthode??????????????
H
29 décembre 2009 21:45
Citation
idarel a écrit:
je pense que je suis d'accord avec ton éducation
moi aussi c'est comme ca que je compte éduquer mon fils , parceque de nos jours il faut faire attention et être stricte
on était tous éduquer comme ca et hamdoulilah le résultats est bon
chapeau ma soeur
macha'allah alik[/quot



barakaAllahoufiki ma sœur
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
p
29 décembre 2009 22:35
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
salam

en je suis plutot d'accord avec la plus part c'est important d'etre strict avec eux et de leur imposer des régles de vie ( il faut ke ça soit mesurée aussi)
g une petite fille de 18 mois en la gate trop et malgré kel soit encore petite en se rend compte kel devien de plus en plus capricieuse mais le souci a cette age on peut pas punir on peut rien faire elle est trop petite pr tt comprendre dc du coup ellens manipule c incroyable mais le souci je vs jure les filles c durecar le peu de fois kon l'enguele elle ns fait sa téte de chien battu et la ON CRAQUE on la prend ds nos bras en lui disan pardon de t'avoir crier dessus on taime et blablablabla!

mon mari me di kel est encore petite et ke c normal !Heu
dc vs les mamans je sais pas comment et a kel age vs avez commencer a bien grond
sachan ke mon souci a moi c ke jaime pas enguler les pti bout il me font tellement mal au coeur!

mais bon faudra bien y passer je pense!

salam

a trop vouloir les voir comme des bebes tout le temps on oublie qu'on doit les eduquer.

fais juste un test avec ton bb. refuse lui qqch sur un ton strict et tu verras qu'il va comprendre.

j,ai beaucoup de neveux. l'un de mes neveux est plus petit que ta fille. il a 13 mois.
quand je suis rentrée chez mes parents, il etait la un jour et voulait prendre un truc sur la table. (je me rappelle plus ce que c'etait). je lui ai dit non sur un ton tres ferme.

il m,a regardé d'un air "c qui celle la" (il me voit pas souvent car je vis loin)
puis il a attendu que je detourne la tete et la il avance doucement sa main vers l'objet Angel
rebelote, je dis non sur un ton ferme.
il me regarde, cette fois ci avec le regard qui veut dire " tu m'ennuies toi"
je detourne le regard et la meme scenario. il re tente sa chance.
la je le regarde et je dis non et je lui donne une petite tape sur la main (il n,a pas eu mal bien sur. je dis ca plus celles qui vont crier au massacre)

et la, il me fait un enorme sourire genre " c bon J,ai compris" et il se tourne pour se chercher un nouveau jouet. ptdr

les enfants sont tres intelligents et il ne faut pas les infantiliser de trop. teste avec ta fille et tu verras qu'elle fait sa petite moue car elle sait que vous allez ceder a son caprice.

les mots que j'ai souligné en gras montre bien que tu te rends compte que ta fille est intelligente et profite de la situation meme si elle n'a que 18 mois.
t'as pas besoin de hurler. sois ferme dans ton ton, explique pourquoi et resiste (ne te laisse pas avoir par son air angelique, c un service que tu lui rends pour plus tard)

merci pr le conseil , jvais la tester comme ta dit mais faut surtt pas qu'ont craque avec mon mari faut pas qu'ont se fasse avoir par sa petite bouille!Angel de toute façon il faut kon sy mette car la elle va vraiment finir très capricieuse Are you crazy

salam a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook