Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle est belle! La Normandie
S
22 août 2019 15:14
Au moins les 4 saisons sont bien marquées contrairement à d'autres régions.
Citation
Lha76 a écrit:
Oui la Bretagne c vrai c celtic mais le soucis c le temps comme la Normandie mais c jolie .
22 août 2019 15:18
Justement j'aime le temps de la Bretagne, moi qui ne supporte pas la chaleur, la Bretagne serait idéale
Citation
Lha76 a écrit:
Oui la Bretagne c vrai c celtic mais le soucis c le temps comme la Normandie mais c jolie .
S
22 août 2019 15:20
Je ne suis pas sûr de l'espérance de vie des Mouches en Bretagne (ZombieLaMouche)

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Justement j'aime le temps de la Bretagne, moi qui ne supporte pas la chaleur, la Bretagne serait idéale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 15:20 par Sifaw30.
L
22 août 2019 15:25
Oui c clair tu respire au moins la bas , pas beaucoup d'industrie à part l'agroalimentaire pas de gros pollueurs.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Justement j'aime le temps de la Bretagne, moi qui ne supporte pas la chaleur, la Bretagne serait idéale
22 août 2019 23:13
Salam,

La Normandie en effet pour 10jrs (grand MAXI) pourquoi pas mais pour y vivre alors la detrompez vous car pour y avoir bossé longtemps, j'ai dit récemment à un employeur me proposant une nouvelle mission dans cette contrée: "je ne veux plus y retourner sauf cas de force majeuregrinning smiley"

Rabbi salama car cette région est vraiment triste mais par contre les gens sont très agréables (rien à voir avec les parisiens grinning smileygrinning smiley
25 août 2019 23:50
Je suis de Rouen.
La Normandie est une très belle région.
Je confirme
S
25 août 2019 23:51
Tu en as de la chance.
Citation
SaraahhM a écrit:
Je suis de Rouen.
La Normandie est une très belle région.
Je confirme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook