Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle banque marocaine choisir?
28 juin 2013 13:20
Salam aleykoum

Quelle banque marocaine choisir selon vous?
Nos parents sont dans les deux grandes enseignes banque charabia et attijariwafa bank mais avec mon mari nous voulons vos avis et conseils.

Laquelle est la plus chère dans ses services? Nous voulons prévoir un contrat d assistance rapatriement au Maroc car nous vivons en France.

BarakAllah oufikoum
c
28 juin 2013 16:06
Bonjour,

faudra choisir une banque qui a des filiales en France, ou adossée à une banque française, je suis à la BMCI et sont bien côtés tarifs, services et même solution monétique.
J'ai travaillé dans ce domaine (La monétique) et j'étais cliente aussi de 3 banques marocaines.

Bon courage.
l
28 juin 2013 20:33
Salam nisserine

Les banques française aussi ce son mis depuis quelques années a l assurance rapatriement, renseigne toi auprès de ta banque .
J espère que tu te porte bien ainsi que ta petite famille inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 juin 2013 19:23
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

faudra choisir une banque qui a des filiales en France, ou adossée à une banque française, je suis à la BMCI et sont bien côtés tarifs, services et même solution monétique.
J'ai travaillé dans ce domaine (La monétique) et j'étais cliente aussi de 3 banques marocaines.

Bon courage.

Salam barakAllah oufiki cerise!
Tu as une liste des banques adossées a une banque française? Peut être que j en demande BCp lol
Sinon tu parles au passé quand tu évoque trois banques marocaines, pourquoi en es tu partie? C était lesquelles? Tu peux me dire en Mp si tu veux/peux.

Merci bcpppp en tout cas, la BMci est a voir alors
30 juin 2013 19:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nisserine

Les banques française aussi ce son mis depuis quelques années a l assurance rapatriement, renseigne toi auprès de ta banque .
J espère que tu te porte bien ainsi que ta petite famille inchallah

Coucou lamyaa!

Merci de ta réponse chère banquière smiling smiley

En fait on veut surtout une banque dans laquelle on peut convertir dirham euro si possible, genre pouvoir sortir notre argent si besoin

La famille va bien el hamdoulillah, j espère que pour toi aussi smiling smiley
30 juin 2013 22:10
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nisserine

Les banques française aussi ce son mis depuis quelques années a l assurance rapatriement, renseigne toi auprès de ta banque .
J espère que tu te porte bien ainsi que ta petite famille inchallah

Coucou lamyaa!

Merci de ta réponse chère banquière smiling smiley

En fait on veut surtout une banque dans laquelle on peut convertir dirham euro si possible, genre pouvoir sortir notre argent si besoin

La famille va bien el hamdoulillah, j espère que pour toi aussi smiling smiley


pour le rapatriment fait surtout la deference compt en devise é compt en DH CONVERTIBLE ce pas la meme chose un cas tu peut rapatrie ton argent é dans l autre beaucoup de traca
K
31 juillet 2013 17:09
Ouvrir un compte a la BMCI sur leur site web et la réalité sont 2 choses différentes. Le service est d'une médiocrité alarmante et de plus la carte Jiware promise a été annulée sans aucun préavis (ni par mail ni sur leur web). Ceci n’étant que le début: (toute personne censée peut deviner la suite logique de leur service digne d'une république bananière)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook