Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez-vous ressenti quand votre chéri vous a demandé en mariage ?
F
23 février 2017 19:40
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment avez vous réagi quand votre chéri vous a demandé en mariage. Vous avez pleuré de joie, votre coeur s'est mis à battre vite etc....
23 février 2017 19:42
Le déluge.
Puisqu'il existe pas.


Mdrrr je déconne.
F
23 février 2017 19:43
ptdr sacré Amel smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Le déluge.
Puisqu'il existe pas.


Mdrrr je déconne.
23 février 2017 19:46
Ni l'un ni l'autre lol il faut dire que l'on se fréquentait depuis près de 7 ans je me suis dit c cool lol je ne me voyais avec personne d'autre et surtout j'étais contente de tourner la page de ma vie de femme célibataire ( même i j'ai apprécié cette pèriode)

voila mon sentiment c'était j'avance dans une nouvelle vie mdrrrrrrrr mais j'étais contente quand même mdrrrr j'avais le smile Danse
M
23 février 2017 19:46
T'es une vraie romantique toi lol

Ça fait pas mal de topics qui tournent autour de l'amour, du prince charmant etc...eye rolling smiley
S
23 février 2017 19:48
J'ai réussi a la convaincre que le mariage civil était haram.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
23 février 2017 19:50
Salem moi il ma fait une demande en mariage a proprement parlé il ma juste dit c est quand que je vois ta mere lol . J en ai deduis que c etait une demande en mariage ma reaction? Ça ma fait sourire lol
23 février 2017 19:50
moi mon homme s'est mi genoux, il s'est incliné même prosterner pour embrasser mes pieds. J'étais aux anges c'est tellement romantique In love
Citation
Fraisier92 a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment avez vous réagi quand votre chéri vous a demandé en mariage. Vous avez pleuré de joie, votre coeur s'est mis à battre vite etc....
M
23 février 2017 19:52
Se prosterner devant une femme, WTF Oh
Et puis embrasser des pieds quoi...


Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi mon homme s'est mi genoux, il s'est incliné même prosterner pour embrasser mes pieds. J'étais aux anges c'est tellement romantique In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 19:53 par Momo628.
23 février 2017 19:52
Sérieux ?
Il t'a embrassée Les pieds ?
Tu la trouver ou celui la ? Looooool
ma sha Allah en tout cas cest super mignon !
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi mon homme s'est mi genoux, il s'est incliné même prosterner pour embrasser mes pieds. J'étais aux anges c'est tellement romantique In love
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
23 février 2017 19:52
Le pauvre
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi mon homme s'est mi genoux, il s'est incliné même prosterner pour embrasser mes pieds. J'étais aux anges c'est tellement romantique In love
s
23 février 2017 19:52
il y a peut de temp ton ami ta demandé d'épouser son mari Ill
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi mon homme s'est mi genoux, il s'est incliné même prosterner pour embrasser mes pieds. J'étais aux anges c'est tellement romantique In love
23 février 2017 19:54
pourquoi t choquee ? Il sest pas prosterner pour la glorifier mais pour embrasser ses pieds Cest tout à son honneur !
Citation
Momo628 a écrit:
Se prosterner devant une femme, WTF Oh
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
23 février 2017 19:54
mdrrrr tu arrives à suivre mon actualité oui ménage à 3 In love
Citation
saphir♡ a écrit:
il y a peut de temp ton ami ta demandé d'épouser son mari Ill
s
23 février 2017 19:55
c'était la femme du imam qui ma dit quelqu'un est interessé

grande joie sourire jusqu'au oreilles mais après grand stresse pour le dire au padré comment annoncer a un père ba j'ai dit a ma mère qui a dit au papa la honte
23 février 2017 19:56
pour être honnete un homme s'est déjà incliné pour moi mais j'aurai aimé qu'il se prosterne pour me glorifier.
Citation
Momo628 a écrit:
Se prosterner devant une femme, WTF Oh
Et puis embrasser des pieds quoi...
M
23 février 2017 19:56
C'est surtout l'estime de soi qui en prend un coup.

Citation
Paradise-jannah a écrit:
pourquoi t choquee ? Il sest pas prosterner pour la glorifier mais pour embrasser ses pieds Cest tout à son honneur !
s
23 février 2017 19:57
tu sens le troll tou simplement grinning smiley EVITE DE FAIRE AUSSI GROS soit plus fine
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mdrrrr tu arrives à suivre mon actualité oui ménage à 3 In love
23 février 2017 20:01
Àh pour sa je suis d accord ... si tu fais sa à une femme , ta intérêt à rester toute ta vie avec elle et mourir avec elle meme looooool
Citation
Momo628 a écrit:
C'est surtout l'estime de soi qui en prend un coup.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
23 février 2017 20:02
Bon faut pas abuser non plus , tu aurais gagner quoi qu'un homme se prosterne pour te glorifier ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
pour être honnete un homme s'est déjà incliné pour moi mais j'aurai aimé qu'il se prosterne pour me glorifier.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook