Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'avez vous prit comme gateau pour le mariage
c
26 septembre 2012 13:39
tt est dans le titre

car je veut pas de piece monté a base de choux
k
26 septembre 2012 13:46
Salem

Que propose ton traiteur???

Si tu prends pas traiteur cherche un patissier mais le wedding cake c est pas bon sad smiley
A
26 septembre 2012 13:47
salam

alor nous on na pri 3 gros gateaux "rectangle" a chaque au gout different .....
c
26 septembre 2012 21:30
sélam a3likoum!

En effet le weeding cake tout le monde dit que c'est pas bon mais moi je trouve ca magnifique...
J'espère tomber inchAllah sur un patissier qui me fera un genre de fraisier (en général les gens aime les fraisier) et à la place de la pate d'amande je verrais ce qu'il me propose inchAllah... après je me dis pourquoi pas un petit weeding cake pour me faire plaisir et un assortiments de tartes sur un présentoir pour accompagner ce weeding cake... A voir inchAllah§
k
27 septembre 2012 10:07
Salem

Des tartes a coté d un wedding cake???eye popping smiley

Mon traiteur en propose c est tres joli mais qu est ce que c est pas bon!!!!

Alors pour changer un peu j ai pris des genoises et une piece montée macaron
H
27 septembre 2012 11:35
moi jai pri wedding cake et plusieurs gateaux a cote, sachant que le wedding cake que jai pri est de la genoise et mousse de fruit pas de garniture américaine qui sont plus que pas bonne !

donc jai 8 gateaux differents parfums et la pice montée !
c
27 septembre 2012 12:56
Selam ins2012! Cest exactement ske je souhaite pr mon mariage inchallah...! Ta pris qoi cm parfum pr le weeding cake? Cmb ca ta couté au total avc les autres gateaux et pr cmb de personne stp? Si tu as une photo a montrer je veux bien voir a quoi ca ressemble...
H
27 septembre 2012 14:06
jai pri en fait 8 charlottes pour mettre 4 a gauche et 4 a droite 4 parfums differents .

le wedding cake cest celui ci, mais avec ruban doré ( comme ma salle) et comme gout : framboisier sur 2 étages et fruit de la passion sur 1 étage.

[www.gateaucreation.fr]


au total jen au eu pr 900€ pour 250 part, ct mon kiff du mariage mais en effet c un cout supplémentaire, chez notre traiteur ct 500€ la pice montée mais jaimai pas donc jai rajoute 400€ !

Sachant juste que 1 part chez eux = 2 parts car elle sont tres grosses jai joué la dessus aussi winking smiley
c
27 septembre 2012 16:52
mon traiteur ma proposé une piece montée mais je vais plus opté pour un fraisier nous serons que 7Operso

merci d'avoir répondu les filles
c
27 septembre 2012 22:06
Citation
ins2012 a écrit:
jai pri en fait 8 charlottes pour mettre 4 a gauche et 4 a droite 4 parfums differents .

le wedding cake cest celui ci, mais avec ruban doré ( comme ma salle) et comme gout : framboisier sur 2 étages et fruit de la passion sur 1 étage.

[www.gateaucreation.fr]


au total jen au eu pr 900€ pour 250 part, ct mon kiff du mariage mais en effet c un cout supplémentaire, chez notre traiteur ct 500€ la pice montée mais jaimai pas donc jai rajoute 400€ !

Sachant juste que 1 part chez eux = 2 parts car elle sont tres grosses jai joué la dessus aussi winking smiley


Ah oé qd même! le prix c vrmt pas donné... moi j'ai 450 personnes donc à mon avis je vais vite l'oublié ce weeding cake! au pir jen fais un tout petit pour mon hlal a la maison lol ca va faire miniature mais bon je l'aurais eu mdr
s
28 septembre 2012 19:25
salam

ce fut une piece montée (gateaux ronds) il y en avait 6 au total, ils étaient placés en cascade, il y avait aussi plusieurs parfums
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook