Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'avez vous prevu ce week end????
m
9 avril 2004 21:04
salam

alors le week end commence donc je me demandais ce que les yabiladiens et les yabiladiennes avaient prevu de faire ce week end?????
a
9 avril 2004 21:12
j ai 4 jours de vacances mais je ne vais rien foutre car ca ne me tente pas de faire n importe quoi seul.
j attends que ma femme s en vient in cha allahsad smiley

solo in canadasad smiley
I
Ima
9 avril 2004 21:13
Salam aleikoum,

Pour moi le week end va etre trés sage! samedi dimanche et peut etre lundi je vais au salon de l'islam au Bourget inch'allah. Je vais me nourrir l'espritsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
9 avril 2004 21:53
salam Ima
j'y vais dimanche
on se croisera peut etre winking smiley
I
Ima
9 avril 2004 21:57
Salam Tachilhite.

inch'allah mais ché pa a quoi tu ressembles?(

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
p
9 avril 2004 21:58

Sallam moi j'ai trois jour puisque lundi c'est ferié ben deja demain inshallah je vais aller en ville dimanche je vais faire mon travail et lundi je vais dormir parce que toute la semaine je commence à 8.00 .

je sais c'est nul mais c'est comme sa smiling smiley !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
9 avril 2004 22:04
salam princess
ben G ke 3 jours aussi sad smiley
chui en cours dès mardi: lever a 5H40 sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley
t
9 avril 2004 22:05
salam

ben heu je serais voilée !!!!!!!!!!!!! lol
9 avril 2004 22:05
suis malade, donc rien de prévu, repos!!!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
9 avril 2004 22:09

Oula bienvenue moi aussi smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
z
9 avril 2004 22:10
promenades à pied, à vélo,...
ménage de printemps (y en a besoin).
et d'autres choses qui viendront au fur et à mesure. rien de bien plannifié.
après ça sera le cafard du lundi soir au lieu du dimanche soir.
s
9 avril 2004 23:11
samedi le ménage !!!!!!
s
10 avril 2004 01:51
samedi: danser ds un pub mexicain

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
sa
10 avril 2004 02:00
samedi :dodo la journée apres sortie fin de journée apres net
dimanche : menage
lundi : dodo / famille

awah agenda hada ...me faut un un chmilbick electronique là les agenda tronica :pgrinning smiley Femme daffaire ana dabah grinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
z
10 avril 2004 07:34
ben oui slaouia, en semaine je travaille alors le samedi matin généralement je remets la maison d'aplomb.
après le premier qui la dérange a droit à mon humeur massacrante. mais ça dur jamais bien longtemps vu que je suis souvent la première à relaisser traîner mes affaires.
smiling smiley
l
10 avril 2004 10:33
lah ychafik
repose toi ou matjahdich bssa7tek

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
10 avril 2004 10:34
lhdagua tbarkellah ou sla 3la nbi (pbuh)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
10 avril 2004 10:34
merci,
ça va mieux grâce à CARPEDIEM

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
10 avril 2004 10:36
derien khalti grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook