Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous de prévu pour ce weekend ?
26 octobre 2019 01:49
Salam

C'est vendredi soir les gens et je m'ennuie du coup création de post !
Qu'avez vous de prévu pour ce weekend ?
Perso je compte aller profiter des quelques rayons de soleil en allant marcher au bord de la mer demain dieu sait que le temps a marseille a été une catastrophe ces dernières semaines ..

Mis a part ça je compte voir personne et me terrer tel un ermite dans mon radis ( oui c'est comme ça que je nomme ma chambre a cause de sa couleur lol )
A
26 octobre 2019 01:50
Marché magasins repas de famille et sieste pour demain

Dimanche on va manifester contre l'islamophobie
C
26 octobre 2019 01:52
Un de mes enfants va à un concert demain. Du coup on le dépose et on va chez ma belle-soeur qui n'habite pas loin le temps que ça se finisse. ça nous fera à nous aussi une sortie (et moins bruyante en plus mdr).

Et dimanche, j'ai un défi gâteau spécial yabi à faire, donc ce sera cuisine mdr.
M
26 octobre 2019 01:52
T'as pas eu de soleil aujourd'hui à Marseille?

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

C'est vendredi soir les gens et je m'ennuie du coup création de post !
Qu'avez vous de prévu pour ce weekend ?
Perso je compte aller profiter des quelques rayons de soleil en allant marcher au bord de la mer demain dieu sait que le temps a marseille a été une catastrophe ces dernières semaines ..

Mis a part ça je compte voir personne et me terrer tel un ermite dans mon radis ( oui c'est comme ça que je nomme ma chambre a cause de sa couleur lol )
26 octobre 2019 01:53
Tu sais si y'a des manifs dans toute la france ?
J'ai pas entendu parler chez moi je vais me renseigner pour voir

Si je viens avec toi faire du shopping tu me diras que je suis belle même si je ressemble a une batata dans un jean ...? confused smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Marché magasins repas de famille et sieste pour demain

Dimanche on va manifester contre l'islamophobie
A
26 octobre 2019 01:54
Je ne sais pas si ça se fait partout

Loool je déteste le shopping j'y vais juste par amour pour qqn qui m'est chère
Citation
SsNekosS a écrit:
Tu sais si y'a des manifs dans toute la france ?
J'ai pas entendu parler chez moi je vais me renseigner pour voir

Si je viens avec toi faire du shopping tu me diras que je suis belle même si je ressemble a une batata dans un jean ...? confused smiley
26 octobre 2019 01:55
Si ...alors qu'il y'a 2 jours vous regardez sur internet le centre ville était inondé de fou...
Mais je suis pas sortie j'avais cours aujourd'hui donc j'en ai pas profité et je sors pas le soir donc une fois les cours fini a 5H le temps de rentrer chez moi et de faire 2 courses direct à la maison ^^


Citation
Marruekos a écrit:
T'as pas eu de soleil aujourd'hui à Marseille?
M
26 octobre 2019 01:55
Choubik arrêtes tes conneries sérieux avec tes likes
26 octobre 2019 01:56
Un défi gâteau ? tu nous fera une photo du gateau en question ??

Sympa il va voir quoi ton fils ? comment j'aime trop les concert mais y'a peu de chanteurs pour qui je payerais pour assister a une presta j'ai horreur des grognasses qui crient et te laissent pas écouter les chansons
Citation
Citruss a écrit:
Un de mes enfants va à un concert demain. Du coup on le dépose et on va chez ma belle-soeur qui n'habite pas loin le temps que ça se finisse. ça nous fera à nous aussi une sortie (et moins bruyante en plus mdr).

Et dimanche, j'ai un défi gâteau spécial yabi à faire, donc ce sera cuisine mdr.
26 octobre 2019 01:57
C'est beau moi je fais toujours sur le web au moins j'ai pas de vendeuse curieuse qui veut mettre la tête a travers le rideau


Citation
Anamnese a écrit:
Je ne sais pas si ça se fait partout

Loool je déteste le shopping j'y vais juste par amour pour qqn qui m'est chère
N
26 octobre 2019 01:58
Cette fois c’est ton pseudo avec un e en gras.
Citation
Marruekos a écrit:
Choubik arrêtes tes conneries sérieux avec tes likes
C
26 octobre 2019 01:58
Il va voir Big Flo et Oli (j'espère que c'est comme ça qu'on dit). le concert est retransmis à la télé demain soir, je ne sais plus sur quelle chaîne par contre. Il est content, ça va être en live mdr.
26 octobre 2019 01:58
Au pire t'as les calanques vas y, je présume que ça te chante pas puisque tu veux voir la gueule de personne mdr.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 octobre 2019 01:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est où ? La manif, pas le repas de famille. grinning smiley

Perso, dimanche, insha'Allah, j'irai, avec ma voiture qui roule à l'E85 à 60cts/L, chez mon frère visiter ma nièce qui est enfin sortie d'hôpital.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Anamnese a écrit:
Marché magasins repas de famille et sieste pour demain

Dimanche on va manifester contre l'islamophobie
26 octobre 2019 02:00
Bah écoute les calanques passé l'été y'a plus grand monde donc effectivement pour pas voir la gueule des gens c'est plutot un bon plan ^^
La y'a un peu de gens car c'est les vacances mais bon vive la pluie beaucoup de gens sont repartis je pense chehhh ils nous envahiront plus tongue sticking out smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Au pire t'as les calanques vas y, je présume que ça te chante pas puisque tu veux voir la gueule de personne mdr.
M
26 octobre 2019 02:01
Oui c'est ça

Elle va galérer maintenant en s'occupant que comme ça

Citation
NossiJasmin a écrit:
Cette fois c’est ton pseudo avec un e en gras.
26 octobre 2019 02:01
Ah oui c'est deux frères je crois je regarderais si j'ai un peu de temps mais demain j'avais prévu de regarder le truc de sport la où des amateurs affrontent des champions pour gagner 100 000 boules la ^^


Citation
Citruss a écrit:
Il va voir Big Flo et Oli (j'espère que c'est comme ça qu'on dit). le concert est retransmis à la télé demain soir, je ne sais plus sur quelle chaîne par contre. Il est content, ça va être en live mdr.
N
26 octobre 2019 02:02
On est sûr que c’est vraiment elle ?
Citation
Marruekos a écrit:
Oui c'est ça

Elle va galérer maintenant en s'occupant que comme ça
26 octobre 2019 02:04
Bon rétablissement à ta nièce

Quant aux manifs nous a tout les coups si y'a une manifestation a marseille ca va partir en vrille pour les gilets jaune les flics ont même tué " par accident " une vieille dame meskina a cause d'un projectile
Faut je me renseigne mais je trouve rien sur internet

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est où ? La manif, pas le repas de famille. grinning smiley

Perso, dimanche, insha'Allah, j'irai, avec ma voiture qui roule à l'E85 à 60cts/L, chez mon frère visiter ma nièce qui est enfin sortie d'hôpital.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
26 octobre 2019 02:06
Je vois pas qui d'autre aurait eu cette idée

Elle va s'occuper toute la nuit en tous cas

Qui aurait pris les 2 pseudos d'après toi?

Pas un inconnu c'est clair

Citation
NossiJasmin a écrit:
On est sûr que c’est vraiment elle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook