Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'avez vous préparez pour vos trousseau
a
4 juillet 2007 13:51
je me marie bientot inchaalah.
je veux préparer mon trousseau.
(draps brodés, serviettes brodées...)

qu'avez vous préparé??
I
4 juillet 2007 14:42
Moi j’en ai pas fais
f
4 juillet 2007 16:59
Salam alikoum


Ah que j'aime bien ce sujet, alors moi aussi je me marie bientôt, et tant j'ai plaisir à préparer notre mariage, j'ai aussi plaisir à me préparer mon trousseau, histoire de ne pas arriver sans rien, mais aussi pour commencer une vie avec des choses toutes neuves et à mon gout...


Je vais m'en faire un tout petit, car j'aime changer. Alors là je me suis offert de belles serviettes de bain, qui était en soldent, un tapis d'orient, un peu de déco, des tasses à thé (je me cherche une théière), des verres, des couverts, voilà pour l'instant, mais je vais étoffer tout cela avec un ou deux services, des draps, couette, housse de couette, lingerie, nappes.


Voila voila,

Dire qu'avant je détestais tout ces trucs là lol
I
4 juillet 2007 17:01
hihi femme d'idriss j'ai déjà acheter tout ça mais pour notre future appartement nchallah jene savais pas que ça rentre dans le trousseau grinning smiley

la lingerie, serviette de bain, parfum, pyjama de nuit et autre je les ai acheter mais je veux dire que j'ai pas fais ça en pensant au trousseau
f
4 juillet 2007 19:57
moi je me marie pas dans limmédiat mais lané prochaine inchallah et vu que sa passe vite lol eh bien jachete de temps en temps de la lingerie histoire detre blinder au jour J jai deposer au maroc une nape et ses servietes puis un drap plus taie d'oreiller etc a brodée
m
4 juillet 2007 20:04
la vaisselle , déco , ect c'et le trousseau de mariée?
l
4 juillet 2007 20:08
moi je n'ai acheté que de la lingerie!!!! lol mais est-ce vraiment un trousseau!!! en tout cas je me suis ruinée!! mais c'est pour faire plizir à mon mari et le faire craquer!!

pour le reste, c'est moi qui meuble l'appartement, alors je le compte pas dans le trousseau!
s
5 juillet 2007 09:28
le trousseau c kan vous vous marier au bled!?
I
5 juillet 2007 09:38
Loooool sayla wanti siri galak, le trousseau ze3ma c’est qund tu te marie en général mais certaines contenance de ce trousseau moi je n’y vois aucun intêret (les draps brodés par exemple )
s
5 juillet 2007 09:41
Citation
Mme Brunette a écrit:
Loooool sayla wanti siri galak, le trousseau ze3ma c’est qund tu te marie en général mais certaines contenance de ce trousseau moi je n’y vois aucun intêret (les draps brodés par exemple )

:-) j y connais rien!lol
bah nosu au bled les jeunes mariées kan elles sortent de chez elle za3ame pour k tout le monde voit elles sortent des cabs! avec les fameaux draps brodés!lol
ici en france ca se fait pas?!nan?peut etre je me trompe?lol
I
5 juillet 2007 09:43
Eh bah ! je sui comme toi j’en sais rien, tous achats qu’on fais ces jeunes filles dans le cadre d’un trousseau moi je l’ai fais mais sans y penser parce que je connaissais même pas donc…mais pas de drap, j’ai pas le temps moi dès le lendemain du mariage on ne me verra plus grinning smiley
s
5 juillet 2007 09:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
Eh bah ! je sui comme toi j’en sais rien, tous achats qu’on fais ces jeunes filles dans le cadre d’un trousseau moi je l’ai fais mais sans y penser parce que je connaissais même pas donc…mais pas de drap, j’ai pas le temps moi dès le lendemain du mariage on ne me verra plus grinning smiley

ah oui c vrai du vas a la plagegrinning smiley! bsahtek:-)
bon alors en france on fait ou pas ce trousseau?lolje crois k on peut faire des corbeilles avec des produits de beauté et tout?:-)
f
5 juillet 2007 10:12
pour moi le trousseau je le montre pas aux gens dans des corbeille ou autres c'est pour moi c'est en quelque sorte ma preparation!! c'est ce que j'emmene avec moi et si je commence a acheter des maintenant c'est justement pour ne pas avoir a tout acheter au moment des autres preparatifs.
Pour les draps brodée c'est chacun fait comme il veut moi je veut un bel ensemble matrouze c'est pour sa que je le fait faire au maroc mais le drap aussi ne sera pas montré aux gens.
a
5 juillet 2007 12:11
c vrai chacun fait comme bon lui semble.
j voulais juste avoir quelques idées.
merci les filles.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook