Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous pensé de lui (elle) la 1ère fois?
m
10 mai 2008 03:19
la première fois que je l ai vu, je me suis dite c est un angeAngel
hélas, les jours suivants m ont prouvé le contraireeye popping smiley
n
10 mai 2008 08:39
Citation
marimar26 a écrit:
la première fois que je l ai vu, je me suis dite c est un angeAngel
hélas, les jours suivants m ont prouvé le contraireeye popping smiley


ah! c'est tout le contraire: quand je l'ai vu(on s'est rencontré par le net..)===>il etait ridicule, n'arrivait pas à tenir une seule conversation,avec ma copine on l'a trouvéOh "chelou"...

plus tard j'apprendrai qu'il etait tombé sous le charme et qu'il etait trés intimidé!c'est un ange, roi de la galanterie: il m'interdit de payer quoi que ce soit quand on est dans les magasins à tel point que parfois je me dispute avec lui et la caissière me regardeOhperplexe

anecdote: je vais dans un magazin acheter une blouse.je la choisi,arrivée à la caisse, je me présse de sortir ma carte bleue.Bien-sûr dans le magazin je n'ai pas arreter de lui dire "aujourd'hui je veux payer, j'ai pas besoin d'argent, ne me ridiculises pas à la caisse..."il fait semblant d'avoir compris.arrivés à la caisse,mon billet est déjà prét mais il se presse de donner sa CB alors je resteangry smiley...à la sortie,c'est toujours la même scène "mais pourquoi tu m'écoutes pas, j'ai pas envie que tu me payes tout!",il me dit" jamais j'accepterai que ma femme paie alors que je suis avec elle."In loveIn loveune fois de temps en tempsoui mais tout le temps j'ai peur d'être une profiteuse.
Du coup, je refuse souvent d'aller au resto avec lui oû aux magazins===>c'est ainsi qu'il est sûr que je ne le veut pas que pour son argent.une autre l'aurait certainement plumé.eye rolling smiley

Il suffit de lui dire que j'ai mal à la tête pour qu'il me harcèle avec ses "prends du paracetamol, prends du nurofen...tu veux des vitamines?....."il est topIn loveIn love

Mais tout n'est pas rose dans le pays des merveilles...crying(
u
10 mai 2008 11:21
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
la première fois que je l ai vu, je me suis dite c est un angeAngel
hélas, les jours suivants m ont prouvé le contraireeye popping smiley


ah! c'est tout le contraire: quand je l'ai vu(on s'est rencontré par le net..)===>il etait ridicule, n'arrivait pas à tenir une seule conversation,avec ma copine on l'a trouvéOh "chelou"...

plus tard j'apprendrai qu'il etait tombé sous le charme et qu'il etait trés intimidé!c'est un ange, roi de la galanterie: il m'interdit de payer quoi que ce soit quand on est dans les magasins à tel point que parfois je me dispute avec lui et la caissière me regardeOhperplexe

anecdote: je vais dans un magazin acheter une blouse.je la choisi,arrivée à la caisse, je me présse de sortir ma carte bleue.Bien-sûr dans le magazin je n'ai pas arreter de lui dire "aujourd'hui je veux payer, j'ai pas besoin d'argent, ne me ridiculises pas à la caisse..."il fait semblant d'avoir compris.arrivés à la caisse,mon billet est déjà prét mais il se presse de donner sa CB alors je resteangry smiley...à la sortie,c'est toujours la même scène "mais pourquoi tu m'écoutes pas, j'ai pas envie que tu me payes tout!",il me dit" jamais j'accepterai que ma femme paie alors que je suis avec elle."In loveIn loveune fois de temps en tempsoui mais tout le temps j'ai peur d'être une profiteuse.
Du coup, je refuse souvent d'aller au resto avec lui oû aux magazins===>c'est ainsi qu'il est sûr que je ne le veut pas que pour son argent.une autre l'aurait certainement plumé.eye rolling smiley

Il suffit de lui dire que j'ai mal à la tête pour qu'il me harcèle avec ses "prends du paracetamol, prends du nurofen...tu veux des vitamines?....."il est topIn loveIn love

Mais tout n'est pas rose dans le pays des merveilles...crying(


Salam

Waw très belle histoire

En+ c'est via internet sa prouve que sa peut marcher

winking smiley
s
10 mai 2008 19:48
je n ai jamais pensé qu il sera mon mari s etais pas dutt mon style au debut je me forcé pour sortir avec lui malgré que tt le monde de mon entourage le trouvait tres charmant et mignon .mais soubhana lah on a preske le meme caractere et la je suis folle de lui .et je n ai jamais pensé qu il sera mon mari
F
11 mai 2008 19:37
waouhhhhh !!!!In love

Mais je me suis gardée d'en parler à mes collegues; elles m'auraient affichée grinning smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
5 juin 2008 18:09
non vs avez mal lu ou c moi ki ai mal ecri g dis g travailler ds un buro tabac et 6mois apres g lé vu pres dune banque c pas pareil...lolgtien a mexcuser
s
5 juin 2008 19:28
Salem

Moi je me suis dis il a l'air vraiment correct et serieux il était grave timide et je l'ai aussi trouvé vraiment trés beau!!!!! Ca fait 2 ans déjà machallah......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook