Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez-vous à offrir à votre futur conjoint
W
24 juin 2018 20:57
Qui t'as dit que j'ai envie de la rencontrer ? grinning smiley
Qu'elle reste dans son coin ça vaut mieux mdr

Je la joue toujours vrai lol
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Donc comment comptes tu la rencontrer si t'as rien à offrir ?

Ahh là je vois que ca la joue vrai lool
T
24 juin 2018 21:04
Ça reviendrait à s'auto-complimenter et citer ses qualités, je trouve que ça se fait pas Angel
A
24 juin 2018 21:10
100 kilos de chaire fraiche
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 juin 2018 21:16
Salam Aleykoum

Bah en y réfléchissant pas grand chose loool. Ma cousine un jour m’a dit que « purée Nahawa tu aimes les gens hein!», je pense que ça veut dire que je suis altruiste ^^
Je pense que je peux être une femme à l’ecoute, obéissante dans la limite du raisonnable mais j’ai beaucoup de défauts.

J’espère que mon mari sera aveuglé par l’amour inchaAllah mdrr

Et toi ?
M
24 juin 2018 21:21
Salam j’offre le takwa d’Allah donc pas de relations tant qu’on est pas marié puis toutes les qualités que notre prophète saws nous demande d’avoir devoir du bon mari musulman a voir adhab al mufrad en référence en espérant rabbi kebir nous donne toutes ces qualités
24 juin 2018 21:28
Je lui offrirait un tablier, un chiffon et le mode d'emploi pour élever les gossestongue sticking out smiley

A prendre ou à laisser Zen
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
24 juin 2018 21:39
Salam,

Ma femme n'avait rien à gagner avec moi.

Je ne suis pas riche. Si ça se trouve elle est plus riche que moi, ou en tous cas elle le sera lorsqu'elle héritera de ses parents.

Elle vivait pratiquement dans un château, et se retrouve à vivre avec moi dans un 4 pièces juste en face d'un marché bruyant.

Je ne suis même pas beau (enfin c'est mon avis), même si ça ne m'a jamais empêché d'attirer les femmes.

Je suis feignant, et je l'assume. Très souvent je refuse des contrats juste au motif que "j'ai pas trop envie" sans me justifier davantage.

J'ai une ex-femme, très pénible, et même un enfant de mon 1er mariage.

J'aime le cinéma comique français, ce qui me fait passer pour un fou lorsque je regarde pour la énième fois "Le Grand Blond avec une chaussure noire".

Bref, je ne sais pas ce qu'elle me trouve... Mis à part le fait que je sais cuisiner, que j'adore les discussions politiques/philosophiques/théologiques, que je négocie les prix comme personne, et surtout que je plaise à son père.

Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam,

On veut tous un homme ou une femme au top mais réellement aujourd'hui qu'avez-vous, vous, à offrir.. est-ce que vous etes à la hauteur de votre demande?

En toute sincérité, qu'a-t-il/elle à gagner avec vous ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
24 juin 2018 21:41
Le meilleur homme du monde winking smiley
1
24 juin 2018 21:41
angry smiley je vais te croquer

miam miam angry smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Ça reviendrait à s'auto-complimenter et citer ses qualités, je trouve que ça se fait pas Angel
D
24 juin 2018 21:42
Salam ,

Je lui offrirai la paix ! inchallah !
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam,

On veut tous un homme ou une femme au top mais réellement aujourd'hui qu'avez-vous, vous, à offrir.. est-ce que vous etes à la hauteur de votre demande?

En toute sincérité, qu'a-t-il/elle à gagner avec vous ?
1
24 juin 2018 21:44
Ouai c'est ca le souci

Je regardais une video et ya une meuf qui disait qu'elle voulait un homme riche etc, qui a un super bon poste, elle a 40 ans passés, et une autre lui a dit okok tu veux un homme riche, qui assure etc,mais toi t'es pas riche et t'as quoi concretement à lui proposer.. pourquoi lui voudrait de toi ??

Jme suis fait la meme remarque, je desire quelque chose mai suis je vraiment à la hauteur de ca en fait.. et pour le moment c'est un peu négatif
Citation
sos courriers a écrit:
D'accord, dans ce cas je te dirais qu'il ne faut pas demander, ce que toi, tu ne serais pas capable d'assumer.

Il faut rester simple, et choisir quelqu'un qui est à ton image ou qui peut te sortir la tête de l'eau, comme tu le ferais pour l'autre.
s
24 juin 2018 21:49
La liste est longue, je ne sais pas par où commencer.. perplexe
1
24 juin 2018 21:52
Sincerement crois moi les gens sont plutot mechants et francs comparé à ce qu'on croit, et quand t'es pas au gout on te le dit clairement.


Citation
SDreams a écrit:
On me l'a fait comprendre.

Mais c'est pas important. Je n'attends plus rien.
1
24 juin 2018 21:56
En gros en vrai peu importe ce qu'on a à offrir, la personne trouvera son bonheur en toi ou pas..
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Ma femme n'avait rien à gagner avec moi.

Je ne suis pas riche. Si ça se trouve elle est plus riche que moi, ou en tous cas elle le sera lorsqu'elle héritera de ses parents.

Elle vivait pratiquement dans un château, et se retrouve à vivre avec moi dans un 4 pièces juste en face d'un marché bruyant.

Je ne suis même pas beau (enfin c'est mon avis), même si ça ne m'a jamais empêché d'attirer les femmes.

Je suis feignant, et je l'assume. Très souvent je refuse des contrats juste au motif que "j'ai pas trop envie" sans me justifier davantage.

J'ai une ex-femme, très pénible, et même un enfant de mon 1er mariage.

J'aime le cinéma comique français, ce qui me fait passer pour un fou lorsque je regarde pour la énième fois "Le Grand Blond avec une chaussure noire".

Bref, je ne sais pas ce qu'elle me trouve... Mis à part le fait que je sais cuisiner, que j'adore les discussions politiques/philosophiques/théologiques, que je négocie les prix comme personne, et surtout que je plaise à son père.
1
24 juin 2018 21:58
Alaykoum salam wr,

MDrrr je te le souhaite, j'espere qu'ils seront tous aveuglés par l'amour comme ca ils se taisent une bonne fois pour toute et ils nous font à manger!! ptdr

Moi je sais pas trop ce que j'ai à offrir à part des migraines de temps en temps mdr, des pincements, des tirages de pieds et d'habits.
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum

Bah en y réfléchissant pas grand chose loool. Ma cousine un jour m’a dit que « purée Nahawa tu aimes les gens hein!», je pense que ça veut dire que je suis altruiste ^^
Je pense que je peux être une femme à l’ecoute, obéissante dans la limite du raisonnable mais j’ai beaucoup de défauts.

J’espère que mon mari sera aveuglé par l’amour inchaAllah mdrr

Et toi ?
24 juin 2018 22:03
RIEN Justement grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Même pas juste Moi ... SOS

Juste RIEN .


Et la avant de poster je relie le post initial...je realise
.. Le RIEN l emporté ....grinning smiley

Allô ... Houston... Houston.... Rien ne va plus....grinning smiley
1
24 juin 2018 22:06
Ou des fois on voit les choses un peu trop de notre point de vue et on croit que ce qu'on apporte à l'autre est ce qu'il recherche, alors que pas du tout.

Donc ton rien, peut etre son tout.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
RIEN Justement grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Même pas juste Moi ... SOS

Juste RIEN .


Et la avant de poster je relie le post initial...je realise
.. Le RIEN l emporté ....grinning smiley

Allô ... Houston... Houston.... Rien ne va plus....grinning smiley
T
24 juin 2018 22:08
Pourquoi ? Heu


Citation
leilamalabarr* a écrit:
angry smiley je vais te croquer

miam miam angry smiley
1
24 juin 2018 22:23
Parce que j'aime bien croquer les gens mdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Pourquoi ? Heu
A
24 juin 2018 22:29
De lecoute, de lapaisement, de l'amour beaucoup d'amour In love , des bons plats voila ce que j'ai à proposer Welcome
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam,

On veut tous un homme ou une femme au top mais réellement aujourd'hui qu'avez-vous, vous, à offrir.. est-ce que vous etes à la hauteur de votre demande?

En toute sincérité, qu'a-t-il/elle à gagner avec vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook