Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous offert a votre frère/soeur
3
23 septembre 2016 08:58
...pour son mariage?

Merci de partager vos idées cadeaux!
23 septembre 2016 08:59
Reunis à 2 (ou +) pour un beau voyage de noce
3
23 septembre 2016 09:15
Wow très beau cadeau!
Citation
étoile.filante a écrit:
Reunis à 2 (ou +) pour un beau voyage de noce
23 septembre 2016 09:26
Ne sachant pas quoi offrir j'ai preféré donner un beau billet
3
23 septembre 2016 09:41
Oui c'est plus simple et ça aide bien les Nouveaux mariés.
Quelle était ta fourchette?

Citation
solitaire602 a écrit:
Ne sachant pas quoi offrir j'ai preféré donner un beau billet
P
23 septembre 2016 09:45
Salam pour mon frère voyage de noce avec les autres frères et sœurs et pour ma sœur on a offert tout l electro ménager de son appart et la neggafa et un groupe (une surprise) pour son mariage pour mon autre frère (très religieux) une oumra pour lui et son épouse ... Voilà
23 septembre 2016 09:48
Ca dépend de combien tu peux mettre, avec mon mari on avait mis 100€ je ne bossais pas a l'epoque il n'y avait que mon mari qui bossait donc si on avait pu mettre plus on l'aurait fait.
3
23 septembre 2016 09:49
Tbark Allah!
L'avantage est que vous avez été plusieurs à cotiser, ce qui donne de magnifiques cadeaux.
Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam pour mon frère voyage de noce avec les autres frères et sœurs et pour ma sœur on a offert tout l electro ménager de son appart et la neggafa et un groupe (une surprise) pour son mariage pour mon autre frère (très religieux) une oumra pour lui et son épouse ... Voilà
s
23 septembre 2016 09:50
salaam
trop beau cadeaux !!

Pour ma soeur j'ai offert la coiffeuse et maquilleuse ainsi que quelques petits cadeaux annexes, soins de beauté etc.

Pour mon frére on a loué un trone. ou tu peux payer le photographe...voilà
Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam pour mon frère voyage de noce avec les autres frères et sœurs et pour ma sœur on a offert tout l electro ménager de son appart et la neggafa et un groupe (une surprise) pour son mariage pour mon autre frère (très religieux) une oumra pour lui et son épouse ... Voilà
P
23 septembre 2016 09:59
Oui c est vrai et mes parents aussi ont aidé Machallah
Citation
3aqissa a écrit:
Tbark Allah!
L'avantage est que vous avez été plusieurs à cotiser, ce qui donne de magnifiques cadeaux.
L
23 septembre 2016 10:06
ARGENT + une prestation du mariage
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
23 septembre 2016 10:07
Chez nous chacun assume seul les frais de son mariage et voyage de noces. On fait des cadeaux symboliques

perso j ai recu des bijoux et de la vaisselle de la part de ma famille et amis. J ai fait pareil pour leurs mariages.

On se marie qd on a les moyens de le faire, on compte pas sur l aide des autres . Et on fait avec ce qu on a dans la poche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
P
23 septembre 2016 10:11
Sinon en fonction des bourses on peut offrir un forfait soins ou massages coiffure esthétique. Tu peux tout simplement leur demander directement ce dont ils ont besoin sinon des chèques cadeaux beaucoup d enseignes en proposent pour meubler ou décorer leur intérieur selon leurs goûts
K
23 septembre 2016 10:22
Bonjour,

Une enveloppe, toujours utile...
S
23 septembre 2016 10:41
j' ai offert un collier en or blanc avec un pendentif saphir et or blanc à ma soeur

au début j' avais prévu un voyage mais ils voyageait juste après
w
23 septembre 2016 11:10
On parle des frères et sœurs la! Si on s'entraide pas dans la fraterie c'est qu'il y a un problème! Je n'offrirai jamais la même chose à mes frères et sœurs qu'a mes amies c'est tellement logique dans le fond. Les liens du sang c'est tellement fort...
Mais bon chacun son point vue...

A la posteuse perso je trouve qu'une enveloppe, un des prestataire du mariage ou un super truc pour l'appart c'est ce qu'il y a de mieux .
Citation
mamiche a écrit:
Chez nous chacun assume seul les frais de son mariage et voyage de noces. On fait des cadeaux symboliques

perso j ai recu des bijoux et de la vaisselle de la part de ma famille et amis. J ai fait pareil pour leurs mariages.

On se marie qd on a les moyens de le faire, on compte pas sur l aide des autres . Et on fait avec ce qu on a dans la poche.
t
23 septembre 2016 11:30
Pour ma sœur une cuisine équipée et pour mon frère un voyage
Citation
3aqissa a écrit:
...pour son mariage?

Merci de partager vos idées cadeaux!
F
23 septembre 2016 11:46
Salam,

Rien! Bon a l'époque j'avais pas d'argent aussi.

Mais meme ma sœur qui travaillait à l'époque avait rien' donné. Les temps sont durs,avant de s'offrir des cadeaux faut payer les factures!

Chose que mes frères et sœurs comprennent très bien!
23 septembre 2016 13:15
Je comprends bien

mais meme moi, fille, pour me marier, j ai compté sur personne . Meme pas mes parents ou mes freres et soeurs

<on est tres independant dans la famille

on se marie pas en compatnt avec l argent des siens. Tous les freres et soeurs sont pas pareils et sont pas tous prets a donner un coup de main, ils ont des vies eux aussi et des credits, des projets

Donc le maitre mot est l atuonomie. Tu veux te marier , tu gagnes ta vie, tu fais des economies, un budget et tu te maries sleon tes moyens . Tu fais avec ce que tu as

enfin c est mon point de vue
Citation
what.else a écrit:
On parle des frères et sœurs la! Si on s'entraide pas dans la fraterie c'est qu'il y a un problème! Je n'offrirai jamais la même chose à mes frères et sœurs qu'a mes amies c'est tellement logique dans le fond. Les liens du sang c'est tellement fort...
Mais bon chacun son point vue...

A la posteuse perso je trouve qu'une enveloppe, un des prestataire du mariage ou un super truc pour l'appart c'est ce qu'il y a de mieux .
Irrésistiblement .....aliénophobe !
23 septembre 2016 13:48
C est aussi le cas pour nous . On comprends ca tres bien

Il faut payer les factures avant les cadeaux!thumbs up
Citation
Iris_ a écrit:
Salam,

Rien! Bon a l'époque j'avais pas d'argent aussi.

Mais meme ma sœur qui travaillait à l'époque avait rien' donné. Les temps sont durs,avant de s'offrir des cadeaux faut payer les factures!

Chose que mes frères et sœurs comprennent très bien!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook