Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez-vous eu pr vos fiançaille?
a
23 janvier 2009 21:59
SALEM ALIKOUM

Qu'est ce que votre homme vous a ramener au fiançaille,?

Etes-vous allé au coiffeur?


merci
t
23 janvier 2009 22:18
POur mes fiancaille, j´ai eu un sublime fiancé......grinning smiley
a
23 janvier 2009 22:25
hamdoullah, c'est le principaleye rolling smiley
A
23 janvier 2009 22:28
hhhhhhhhhhh, wlahila akhti "The et gateaux"!! j'adoooore ta reponse ptdr
J
23 janvier 2009 22:44
Salam

Moi il ma offert un téléphone portable, une nuisette, sous vêtement
J'ai était chez le coiffeur pour me couper les cheveux j'ai pas vraiment fait de fiançailles, après la mairie on était entre cousine on a fait une petit fête entre famille, ci tt
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
t
23 janvier 2009 22:46
Citation
anawiyek a écrit:
SALEM ALIKOUM

Qu'est ce que votre homme vous a ramener au fiançaille,?

Etes-vous allé au coiffeur?


merci

Non sérieusement. chacun ses moyens, et c´est vramient pas bien d´etaler ici sa liste de cadeaux..

il peut y avoir des filles qui ont eu juste un fiancé et même pas bon..grinning smiley

tu veux et qu´elles aillent leur faire la guerre parcequ´elles ont pas eu de cadeaux...

et ca finira en divorce et moi j´aiiime pas les divorces...tongue sticking out smiley
J
23 janvier 2009 23:07
Lol , mdr thé et gateaux
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
a
24 janvier 2009 16:53
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
anawiyek a écrit:
SALEM ALIKOUM

Qu'est ce que votre homme vous a ramener au fiançaille,?

Etes-vous allé au coiffeur?


merci

Non sérieusement. chacun ses moyens, et c´est vramient pas bien d´etaler ici sa liste de cadeaux..

il peut y avoir des filles qui ont eu juste un fiancé et même pas bon..grinning smiley

tu veux et qu´elles aillent leur faire la guerre parcequ´elles ont pas eu de cadeaux...

et ca finira en divorce et moi j´aiiime pas les divorces...tongue sticking out smiley



Tu as une manière diffrentes d'aborder les choses, de plus ce n'est pas mon intention de faire divorcer les gens... quel idée!

Bref ne cherche pa a polluer ce poste, merci!
t
24 janvier 2009 19:10
Ewa...Maintenant dès qu´on apporte une autre vision des choses on pollueAre you crazy

Que veux tu apprendre en étalant ta liste de cadeaux et en la comparant à celle des autres..tu vas t´attribuer des étoiles au guide michelin, catégorie "fiancée gâtée"?

Hchouma.....

et contente d´avoir cette approche différente à ce genre de sujets....

sans rancune anawiyek.......grinning smiley
c
24 janvier 2009 19:47
bsr

j'ai envie de te dire
que l'essentiel c'est ce qui reste après la fête
le reste c'est juste futilités
et même si ici tu trouveras une liste , tu feras quoi ?
Tu demanderas à ton fiancé de ramener la même chose ?

Je suppose que tu as dans ta famille des jeunes femmes qui ont déjà été mariées
ta mère est passée par là , elle sait ce qu'il faut ramener et vous pourrez l'adapter à maintenant

puis cela dépend des moyens de chacun et aussi des traditions de certaines villes
A
24 janvier 2009 22:38
je suis d'accord avec The et gateaux & Clairebenett thumbs up
f
25 janvier 2009 14:22
salam
c pas les gentil les filles pourquoi vous dramatisez l histoire? anaywek veut juste avoir une idée de ce qu on offre pendant les fiancailles ,si on a envie de repondre on le fait sinon c pas la peine de lui faire ce genre de remarque et de moralewinking smiley si on aime vraiment son fiancé ou son mari on oserait pas l engeuler pour la simple raison que les autres filles sur le net on recu de plus beau cadeaux. soyons cool les filles.

anaywek le cadeau des fiancailles depend des moyens de chacun ,enfin pas tellement mais il s agit plutot de la personnalité de chacun ,parcequ en fait une cousine a moi a un mari tres riche mais il lui a pas offert de cadeaux dans les fiancaillestongue sticking out smiley

par contre le mien il m a offert un bracelet beldi en or , une montre signée, une chaine en or avec une superbe perle. voila.une amie a moi on lui a offert une bagnole en cadeau mais il lui a pas fait de dfou3, mais bon koulla w rze9ha.ne me dites pas que vous allez engueuler vos maris parce qu il vous ont pas offert une bagnole grinning smiley hihihi
t
25 janvier 2009 15:21
Une bagnole!!.......grrrGrrrr

Montrer moi ou se cache mon mari.....Grrrr

Ce soir c´est sa fête..evil

Mdr!!ptdr


Citation
fenoucha a écrit:
salam
c pas les gentil les filles pourquoi vous dramatisez l histoire? anaywek veut juste avoir une idée de ce qu on offre pendant les fiancailles ,si on a envie de repondre on le fait sinon c pas la peine de lui faire ce genre de remarque et de moralewinking smiley si on aime vraiment son fiancé ou son mari on oserait pas l engeuler pour la simple raison que les autres filles sur le net on recu de plus beau cadeaux. soyons cool les filles.

anaywek le cadeau des fiancailles depend des moyens de chacun ,enfin pas tellement mais il s agit plutot de la personnalité de chacun ,parcequ en fait une cousine a moi a un mari tres riche mais il lui a pas offert de cadeaux dans les fiancaillestongue sticking out smiley

par contre le mien il m a offert un bracelet beldi en or , une montre signée, une chaine en or avec une superbe perle. voila.une amie a moi on lui a offert une bagnole en cadeau mais il lui a pas fait de dfou3, mais bon koulla w rze9ha.ne me dites pas que vous allez engueuler vos maris parce qu il vous ont pas offert une bagnole grinning smiley hihihi
a
25 janvier 2009 15:54
Citation
fenoucha a écrit:
salam
c pas les gentil les filles pourquoi vous dramatisez l histoire? anaywek veut juste avoir une idée de ce qu on offre pendant les fiancailles ,si on a envie de repondre on le fait sinon c pas la peine de lui faire ce genre de remarque et de moralewinking smiley si on aime vraiment son fiancé ou son mari on oserait pas l engeuler pour la simple raison que les autres filles sur le net on recu de plus beau cadeaux. soyons cool les filles.

anaywek le cadeau des fiancailles depend des moyens de chacun ,enfin pas tellement mais il s agit plutot de la personnalité de chacun ,parcequ en fait une cousine a moi a un mari tres riche mais il lui a pas offert de cadeaux dans les fiancaillestongue sticking out smiley

par contre le mien il m a offert un bracelet beldi en or , une montre signée, une chaine en or avec une superbe perle. voila.une amie a moi on lui a offert une bagnole en cadeau mais il lui a pas fait de dfou3, mais bon koulla w rze9ha.ne me dites pas que vous allez engueuler vos maris parce qu il vous ont pas offert une bagnole grinning smiley hihihi

MERCI d'avoir répondu, et d'etre compréhensive par rapport a certaine,
f
25 janvier 2009 17:38
Citation
thé et gateaux a écrit:
Une bagnole!!.......grrrGrrrr

Montrer moi ou se cache mon mari.....Grrrr

Ce soir c´est sa fête..evil

Mdr!!ptdr


Citation
fenoucha a écrit:
salam
c pas les gentil les filles pourquoi vous dramatisez l histoire? anaywek veut juste avoir une idée de ce qu on offre pendant les fiancailles ,si on a envie de repondre on le fait sinon c pas la peine de lui faire ce genre de remarque et de moralewinking smiley si on aime vraiment son fiancé ou son mari on oserait pas l engeuler pour la simple raison que les autres filles sur le net on recu de plus beau cadeaux. soyons cool les filles.

anaywek le cadeau des fiancailles depend des moyens de chacun ,enfin pas tellement mais il s agit plutot de la personnalité de chacun ,parcequ en fait une cousine a moi a un mari tres riche mais il lui a pas offert de cadeaux dans les fiancaillestongue sticking out smiley

par contre le mien il m a offert un bracelet beldi en or , une montre signée, une chaine en or avec une superbe perle. voila.une amie a moi on lui a offert une bagnole en cadeau mais il lui a pas fait de dfou3, mais bon koulla w rze9ha.ne me dites pas que vous allez engueuler vos maris parce qu il vous ont pas offert une bagnole grinning smiley hihihi

hahaha tu m as plié de rireptdr
f
25 janvier 2009 17:44
anwyek je t en prie ,mais promet moi de n pas en faire une de ces tetes si ton fiancé ne t offre pas une voiture hihhi, je blague smiling smiley l essentiel c l amour qu on nous offre, encore plus la vie qu on nous offre plutard apres le mariage.parce que les cadeaux de fiancailles ne font pas souvent promettre d une vie de couple heureuse, y en a meme qui en profitent pour influencer la belle famille et la mariée et apres ils changent 360°.
salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook