Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez-vous fait de votre robe blanche?
O
28 février 2007 12:28
Vous l'avez rendue (car vous l'aviez louée)


Vous l'avez rendue au magasin, car le mariage a été annulé?


Vous l'avez vendue?


Vous l'avez rendue à votre amie qui vous avais prété la sienne?


Vous l'avez ramené au pressing et avez oublié d'aller la rechercher grinning smiley


Vous l'avez soigneuesement rangée dans l'mario lol


La robe blanche? Tiens c'est vrai je sais plus où l'ai mise grinning smiley



J'ai pas mis de robe blanche, au moins le pb ne se pose pas smiling smiley



A vos claviers smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/02/07 12:31 par Oumayma.
N
28 février 2007 12:35
salam


je ne l'ai pas encore porté grinning smiley

mais inchALLAH je l'a garderai un moment avant de la saddaqewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
28 février 2007 12:37
elle est emballée dans un carton soigneusement emballée dans le greniersmiling smiley,
puissante est la foi....
L
28 février 2007 12:38
Salam


Je l'ai longtemps gardée dans le mario comme tu dis... (6ans) et quand j'ai réellement et définitivement fait un trait sur tout ce qui me rappelait mon mariage, je l'ai emmenée au bled, et je l'ai proposée à titre gracieux, aux filles de mon entourage au bled... mais elle n'intéressait personne (elle n'est pas blanche, elle n'est pas pleine de perles...)

Une neggafa m'a proposé de me la racheter, pour 3500 DH tongue sticking out smiley (elle m'avait coûté 800 €, 6 ans auparavant).
y
28 février 2007 13:04
je l'ai pas encore portéAngel
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
O
28 février 2007 15:52
up up up smiling smiley
c
28 février 2007 15:55
je ne pense pas que je vais en acheter, la nagafa s'occupera d tt winking smiley
d
28 février 2007 16:15
je l'ai dabord preter a ma belle soeur qui s'est mariée avec au maroc, et puis après je lai donnée a la neggaffa qui fait ses débuts et cest une bonne voisine, fissabillah, on va pas lemmener fe lqbar evil
e
28 février 2007 16:39
pas encore mariée, mais voilà pkoi je me demande si je ne vais pas plutot prendre une robe rouge, creme ou meme noire, afin de pouvoir au moins la reporter 1 ou 2 fois encoreperplexe

sinon, ca va etre la moins chere à tati mariagegrinning smiley
O
28 février 2007 16:51
En plus mine de rien il en ont de tres jolies [tati.ca-interactive.fr]
e
28 février 2007 16:56
tu as raison oumayma! merci pour le lien smiling smiley
N
28 février 2007 22:23
Moi tout était louer sauf une robe en soie que jai gardée (elle ne prend pas trop de place) lol
j
1 mars 2007 00:16
je l'ai donner a ma meregrinning smiley elle y tient a cette robe .ha mehtota fel mariyoutongue sticking out smiley.
A
1 mars 2007 00:18
elle est dans au fond du placard... j'evite de la voir. Trop de mauvais souvenirssad smiley
y
1 mars 2007 00:33
Je l'ai donnée a la croix rouge francaise pour une bonne action evil


je rigole, je pense que ma femme a du la garder bien soigneusement! D'ailleurs je crois meme qu'elle l'avait loué!perplexe
l
1 mars 2007 10:13
Pinaise , quand je repense au prix qu'elle l'a payée , j'ai juste envie de mourrir . angry smiley
Un plasma aurait été bien plus utile . grinning smiley
Et si jla lui mettais en vente sur e-bay ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/07 10:13 par le proletaire du PMU.
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
n
1 mars 2007 10:14
moi je l'a loué car c'etait pas trop prevu le mariage (normalement, fiancailles!!!).
mais je regrette, j'aurais aimé avoir un souvenir de mon mariage!!
l
1 mars 2007 10:50
Citation
nana3 a écrit:
mais je regrette, j'aurais aimé avoir un souvenir de mon mariage!!


Un souvenir ? il te reste ton mari non ? grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
1 mars 2007 11:08
Je l ai amené au pressing puis l ai rendu à ma soeur! heureuement que j en ai pas acheté une, ça prend trop de place!!!winking smiley
J ai encore les accessoires qui vont avec(qui prennent ausi de la place) que je dois rendre aussi
s
1 mars 2007 14:25
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
nana3 a écrit:
mais je regrette, j'aurais aimé avoir un souvenir de mon mariage!!


Un souvenir ? il te reste ton mari non ? grinning smiley
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii morte de rire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook