Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'avez vous fait pr vos fiançailles ??
28 juin 2007 12:35
bonjour à ts
qu'avez vous fait pr vvos fiançailles ??
I
28 juin 2007 14:25
c'est à dire?
a
28 juin 2007 14:31
c'était chez mes parents avec toute la famille et les amis ,une soirée inoubliable.
l
28 juin 2007 15:58
Avec ou sans le Halal
28 juin 2007 20:32
avec le halal
s
28 juin 2007 21:06
Salam les filles

oui j'aimerais bien avoir vos compte-rendus sur les fiançailles également car je vais prochainement me fiancer Inchah Allah. Alors tout commentaire, conseil seront les bienvenus.

Merciiiiiiiii et à bientôt Inchah Allahwinking smiley.
28 juin 2007 21:54
moi ossi c'est cet été inchallah
p
28 juin 2007 23:55
alors moi j'ai fait une super grande féte a tel point que beaucioup de monde on cru que c'été un mariage, et d'ailleur beaucoup mon di que j'aurais du me marié vu se qu'on a fait eye rolling smiley

on a loué une grande salle en plein aire avec une salle de jeu pré payé pour les enfants juste deriére la salle a mangé

un belle orchestre
des bonbon gateau et pizza et glace a foison : a volonté ( vu que c'été une salle resto qui fesait pizza l'aprém

une belle tenu, coiffure ect ect
photo a volonté payé par les marié ( se qu'on fais d'ailleur dans chacun de nos féte familliall( ect ect
:D
z
29 juin 2007 10:41
Salam alikoum,

Nous aussi on a fait une fête. On a louer une salle, on avait prévu environ 100 personnes. Les gens ont pensé que ct un mariage pke je me suis changée 3 fois, gt coiffée, maquillée et j'avais fait un hénné sur mes mains et on a fait un super décor. Pour le diner on a fait une salade, du poulet roti, des fruits au dessert. Pour les gateaux il y avait 7 sortes pratiquement qu'à base d'amande qu'on a fait passer avec le thé dans les boîtes à gateaux. Pour le café on a fait passer des patisseries françaises en taille normale genre religieuse, éclairs, etc ... Et on a distribué les dragées à la fin.

Mon fiancé est venu avec un mini cortège et on est sorti avec tout les présents qu'il m'a offert ... Les cadeaux étaient présentés sur des plateaux argenté et doré. Il y en avait 8 et je ne sais plus combien de bouquets de fleurs.

On a pas fait d'orchestre par contre, on avait une bonne sono et du bon son. L'ambiance était au rdv el hamdullillah.
29 juin 2007 11:42
effectivement vous auriez dû faire le mariage
z
29 juin 2007 11:47
Tu sais après chaque personne va à son rythme et en fonction de ses moyens et de ses envies ...
29 juin 2007 16:12
oui c sûr et c pr kan le mariage inchallah??
p
1 juillet 2007 01:21
Citation
nadia18 a écrit:
effectivement vous auriez dû faire le mariage

mais j'avoe que c pas forcement un truc a faire :

j'explique mon cas :

mon pére étatit mor quelque année avant et on volais faire un jolie truc familliale a la foie pour réunir, pour montré au gens que nous étions encore une famille malgré la perte du patriarche
et aussi par se que l'année ou papa est mort on devais déjà faire mes fiancaille et qu'on les a repoussé a chaquefois a cause de kelke chose,

mais sincérement on a fait une grnade féte pour que la famille en profite par pour faire étalage de notre richesse ou autre, mais il c avéré kon avait tout bien programmé et tout bien fait a tel point que c'été impecablement mieu réussi que la plus part des mariages

maintenat je suis la premiére a dire que trop de tralala ne changera en rien le bonheur du couple, le plus important c que le couple et la famille s'entende et le reste n'est que futilité
:D
t
3 juillet 2007 10:49
moi j'ai fais aussi une belle fête mais la maison.les invités m'ont dis qu'ils n'avaient jamais autant ri.Ma belle soeur avait preparé un sketch pour la fon de la soirée avec ma nièce.le sujet était bien sur la demande en mariage, et ma mère a joué aussi trop marrant.ils ont fais style les demande en mariage d'autrfois!Clap.
mon meilleur souvenir!!!!!smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook