Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'avez vous fait avec lui avant ...
m
12 juillet 2010 23:55
avant le mariage???

en faite je vois une personne avec qui je vais me fiancer inchAllah, or les fiancailles sont prevus dans 1an et demi ( plusieurs causes à ce sujet)


enfin bref je voulais savoir si c t haram qui me prenne dans ses bras, il l'a fait une fois et jme suis laisser faire jsais pas pourkoi et là je regrette une autre fois il s'est serré contre moi


jvoulais savoir les filles si vous avez eu des contacts physiques avant le mariage
h
13 juillet 2010 00:14
on a presque tout fait ... que des bons moments de complicité, que des bons souvenirs ...

on a mangé ensemble, on s'est promené ensemble, on a joué ensemble a tous les jeux imaginables ou inimaginables ...

mais maintenant qu'il est grand ... je m'en suis separé ... je ne peux plus supporter la fortune qu'il me coute ...




nb : tu vas me manquer mon petit chaton ..... meme si je te croise de temps en temps confused smiley
assalam o alykoum
D
13 juillet 2010 00:17
Tu regrettes parce qu'il t'as pris dans les bras ?

Tu sais quoi ne reste pas seule avec lui dans ce cas, parce que meme ca c'est haram.

Je trouves normal le contact que tu as eu avec lui, étant donner que vous vous aime il y a forcément de la tendresse entre vous maintenant, si ca te gene c'est embetant car ce n'est pas trés flatteur pour lui et il se sentira coupable d'un truc aussi bete, a toi de voir smiling smiley

Et pour répondre a ta question, etre curieuse de l'intimité des gens ce n'est pas bon surtout si c'est pour justifier tel ou tel acte.
l
13 juillet 2010 00:28
coucou Habib 75 ca fait longtemps que j été pas vu Welcome


********************* allah nous pardonne **************************
écoute ma cher on va pas te mentir c est un de nous te dira que on a pas fait bisous ou plutôt flirté ou mémé plus c est q un ou q un menteur o menteuse
je vais être sinécure avec toi moi perso j ai flirté avec mon mec avant cette l amour les belles moment comme il a dis habib on oublié tout on vie le moment et on sais que c est haram car dans c moment on pense a rien que d être avec ta moité ton amoureux Allah nos pardonne amine yawning smiley
l
13 juillet 2010 01:03
je pense pas qu' il aura des monde qui vont te répondre !!!! je vois que t attend des réponse depuis hier loool Oups

j ai un conseil pour toi via que je suis plus age que toi et que j ai vécu plein truc bizarre dans ma vie pourri
je te conseil d etre sage jusqua A LE JOUR DE TON MARIAGE CAR OUI C EST HRAMA OUI HARAM SACHE LE C EST UN GRAND PéCHE
dis a ton fiancé de paciente car vous aurais tout la vie a se sérré l un dans l autre et mouhhhhhhhhh flirté et cracccccccccccc ptdr
ok a belle
h
13 juillet 2010 01:13
euh ....

moi je parle de mon chaton ... Oh
assalam o alykoum
l
13 juillet 2010 01:24
Citation
habib75 a écrit:
euh ....

moi je parle de mon chaton ... Oh

ptdrptdrOups

il ne fallait pas t'en séparer!!!
h
13 juillet 2010 01:27
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
euh ....

moi je parle de mon chaton ... Oh

ptdrptdrOups

il ne fallait pas t'en séparer!!!

il prenait plus de place, squate mon sddari, mange deux fois plus que moi, et surtout un seul male est toleré chez moi, pas plus ..
assalam o alykoum
l
13 juillet 2010 01:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
euh ....

moi je parle de mon chaton ... Oh

ptdrptdrOups

il ne fallait pas t'en séparer!!!

il prenait plus de place, squate mon sddari, mange deux fois plus que moi, et surtout un seul male est toleré chez moi, pas plus ..
mdr
ah tu as trop grandit et marqué ton territoire c'est triste, le mien est parti tout seul il me manque atrocement!!!
a
13 juillet 2010 10:35
Citation
habib75 a écrit:
on a presque tout fait ... que des bons moments de complicité, que des bons souvenirs ...

on a mangé ensemble, on s'est promené ensemble, on a joué ensemble a tous les jeux imaginables ou inimaginables ...

mais maintenant qu'il est grand ... je m'en suis separé ... je ne peux plus supporter la fortune qu'il me coute ...




nb : tu vas me manquer mon petit chaton ..... meme si je te croise de temps en temps confused smiley


grinning smiley
h
13 juillet 2010 18:03
eloigne toi de lui, ... ou rapproche la date du mariage ... et puis c'est tout ...
assalam o alykoum
l
13 juillet 2010 18:56
Citation
habib75 a écrit:
eloigne toi de lui, ... ou rapproche la date du mariage ... et puis c'est tout ...
thumbs up rien a rajouté
f
14 juillet 2010 11:28
Citation
mordjiane a écrit:
avant le mariage???

en faite je vois une personne avec qui je vais me fiancer inchAllah, or les fiancailles sont prevus dans 1an et demi ( plusieurs causes à ce sujet)


enfin bref je voulais savoir si c t haram qui me prenne dans ses bras, il l'a fait une fois et jme suis laisser faire jsais pas pourkoi et là je regrette une autre fois il s'est serré contre moi


jvoulais savoir les filles si vous avez eu des contacts physiques avant le mariage

ne fais rien à lui, vas y fixe toi une date de mariage et essais de le voir en famille!!!
14 juillet 2010 15:39
Aie aie aie...

Vous devriez avoir honte...

Il va falloir coucher ensemble 150 fois pour halaliser ce comportement.
f
14 juillet 2010 16:07
Citation
LeMask a écrit:
Aie aie aie...

Vous devriez avoir honte...

Il va falloir coucher ensemble 150 fois pour halaliser ce comportement.


Ah bon comme ca que vous voyer les relations pré-matrimoniales...

ecoute Mordjiane, ne fais rien avec lui!!! il s'attachera à toi et va rapprocher ladate de mariage!!!!
14 juillet 2010 16:18
Bof, ma théorie est simple...

Le sexe c'est innocent. C'est les conséquences du sexe le probléme.

Maladie, tromperie, les enfants abandonnés, les mensonges etc...

Faire culpabiliser quelqu'un pour un baiser ou un calin... C'est au delà de mes capacités.

J'irais même jusqu'à dire que toute société qui pourrait voir négativement un tel truc est débile...

Le mariage en Islam est un contrat social. Il est pas sacré... Il ne sert qu'à contrôler et limiter les conséquences d'une vie sexuelle...

On met quoi dans le contrat? On leur annonce leurs droits et devoirs... Bah, facile...

Bref, encore une fois, je trouve cela complétement arriéré comme façon de penser.

Si tu veux un sacrement mordjiane... Sache que je suis aussi sacré que n'importe quel homme sur terre.

Je béni ton union avec cet homme. Alléluia et abracadabra... Tu es contente maintenant? Ah zut, j'ai oublié de te jeter du riz...

Tu crois que c'est ce genre de choses qui va transformer ta relation avec cet homme? qui va changer une relation malsaine en une relation saine?

Le mariage est sur-estimé...
h
14 juillet 2010 16:24
Citation
LeMask a écrit:
Bof, ma théorie est simple...

Le sexe c'est innocent. C'est les conséquences du sexe le probléme.

Maladie, tromperie, les enfants abandonnés, les mensonges etc...

Faire culpabiliser quelqu'un pour un baiser ou un calin... C'est au delà de mes capacités.

J'irais même jusqu'à dire que toute société qui pourrait voir négativement un tel truc est débile...

Le mariage en Islam est un contrat social. Il est pas sacré... Il ne sert qu'à contrôler et limiter les conséquences d'une vie sexuelle...

On met quoi dans le contrat? On leur annonce leurs droits et devoirs... Bah, facile...

Bref, encore une fois, je trouve cela complétement arriéré comme façon de penser.

Si tu veux un sacrement mordjiane... Sache que je suis aussi sacré que n'importe quel homme sur terre.

Je béni ton union avec cet homme. Alléluia et abracadabra... Tu es contente maintenant? Ah zut, j'ai oublié de te jeter du riz...

Tu crois que c'est ce genre de choses qui va transformer ta relation avec cet homme? qui va changer une relation malsaine en une relation saine?

Le mariage est sur-estimé...

ce n'est ^pas ici que tu dois mettre ta diarrhée .... y a des WC pour ça .... vas la faire ailleurs
assalam o alykoum
14 juillet 2010 16:37
habib75, tu deviens vulgaire toi aussi?

Tu as quoi contre ce que j'ai dis? Tu as des idées toi? ca t'arrive d'en avoir?

Tout ce que tu sais faire c'est dire "INTERDIT !!!!" Et montrer du doigt, insulter...

Moi au moins j'ai le courage de défendre mes convictions. Alors le conservateur... Tu as des choses intéressantes à dire? La même chose que d'habitude je parie...

Et je suis sûr que le prophète parlait exactement comme toi. Il disait à ses adversaires "ce n'est ^pas ici que tu dois mettre ta diarrhée ." C'est comme ca que les gens biens parlent...
h
14 juillet 2010 16:41
Citation
LeMask a écrit:
habib75, tu deviens vulgaire toi aussi?

Tu as quoi contre ce que j'ai dis? Tu as des idées toi? ca t'arrive d'en avoir?

Tout ce que tu sais faire c'est dire "INTERDIT !!!!" Et montrer du doigt, insulter...

Moi au moins j'ai le courage de défendre mes convictions. Alors le conservateur... Tu as des choses intéressantes à dire? La même chose que d'habitude je parie...

Et je suis sûr que le prophète parlait exactement comme toi. Il disait à ses adversaires "ce n'est ^pas ici que tu dois mettre ta diarrhée ." C'est comme ca que les gens biens parlent...

qui t'as dit que je suis quelqu'un de bien? ou conservateur?

oui je suis vulgaire ... on est au 21 eme siecle , y a pas de mal a ça ...

bref .. revois tes convictions ...
assalam o alykoum
14 juillet 2010 16:45
Non, toi revois mes convictions...

Et tu es conservateur, parce que moi, je suis comme prince, la nouvelle génération mon gars... La révolution est là. Et tu es pas d'accord, donc, tu es conservateur...

Okay, vulgaire, je le savais, mais je pensais vulgaire dans le sens "insultant" et "impoli".

Sinon, je savais que tu étais mauvais... Quelqu'un de bien, mais mauvais comme tout. Chienne de vie hein?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook