Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’avez-vous contre l’Algérie ?!
D
17 décembre 2020 06:56
Salam ´aleykoum

Le titre est clair qu’avez contre l’Algérie pourquoi est elle toujours au centre de votre débat politique et pourquoi remettre les relations diplomatiques avec Israël de votre royaume sur L’Algerie ? Merci d’y répondre sans nervosité juste avec de la réflexion et des vrais source neutre pas de pro algérien ni de pro marocain juste des gens sensés svp
D
17 décembre 2020 07:08
attention ! personne n'a rien contre les algériens mais plutôt sur ceux qui les gouvernent
P
17 décembre 2020 07:10
Rien,je pense comme des deux côté tu as quelques personnes ici et ailleurs, qui on une cervelle aussi développée que celle d’une étoile de mer,qui ne connaissent rien à la politique et encore moins en géopolitique et qui se prennent pour des conférenciers de renommée en géostratégies .

Alors que nous peuple,sommes autant insignifiants qu’inexistant aux yeux des derigeants.
D
17 décembre 2020 07:14
Comme ceux qui gouverne le Maroc ils pensent qu’à leurs butin regarde l’histoire de l’islam ce qui c passer et tu comprendras
Citation
DsiBelles a écrit:
attention ! personne n'a rien contre les algériens mais plutôt sur ceux qui les gouvernent
D
17 décembre 2020 07:20
Je suis tous à fait d’accord avec toi , barrakallahoufik, le truc qui me tue c’est que ces gens défendent des personnes qui pense qu’à leurs poire et vendent nos bien aux étrangers
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Rien,je pense comme des deux côté tu as quelques personnes ici et ailleurs, qui on une cervelle aussi développée que celle d’une étoile de mer,qui ne connaissent rien à la politique et encore moins en géopolitique et qui se prennent pour des conférenciers de renommée en géostratégies .

Alors que nous peuple,sommes autant insignifiants qu’inexistant aux yeux des derigeants.
D
17 décembre 2020 07:48
La question ne devrait pas plutôt être : en quoi l'aménagement du territoire marocain et sa diplomatie intéresse-t-ils la République Algérienne jusqu'à s'en mêler ?


Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ´aleykoum

Le titre est clair qu’avez contre l’Algérie pourquoi est elle toujours au centre de votre débat politique et pourquoi remettre les relations diplomatiques avec Israël de votre royaume sur L’Algerie ? Merci d’y répondre sans nervosité juste avec de la réflexion et des vrais source neutre pas de pro algérien ni de pro marocain juste des gens sensés svp
C
17 décembre 2020 07:54
J aime bien la chorba Angel
17 décembre 2020 08:21
Salam

Ce N’est Pas De Cette Manière Agressive Que Tu Vas Plaider
La Cause de Ton Pays Et Défendre Tes Origines Supposés ! On Est Voisins Et Il Est Évident Qu’on En Parle A L’Intérieur De Nos Frontières. On Parle Du Peuple, Des Citoyens Algériens. Parce que Nous Sommes lVoisins) Et Non Les Dirigeants Qui Le Gouvernent . Aux Frontières La Vie a Toujours Été Conviviale et même familiale, Puisque Les Mariages ? Se Produisent Entre Les Uns Et Les Autres
Mais Là N’est Pas Le Sujet.On Parle Des Citoyens Et Non De Ceux Qui Le Gouvernent. Et Honnêtement Venir Sur Un Site ?? Marocain ( Sans Entrer dans Des Dissertations Particulières) Et Nous Admonester Par Des Remarques Or Sujets ? Dépasse L’Entendement. Et tu devrais Plus Cogiter.
Surtout Bien Formuler Tes Questions, Pour Avoir Une Reponse Crédible Voir Plus Que Conviviale.

Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ´aleykoum

Le titre est clair qu’avez contre l’Algérie pourquoi est elle toujours au centre de votre débat politique et pourquoi remettre les relations diplomatiques avec Israël de votre royaume sur L’Algerie ? Merci d’y répondre sans nervosité juste avec de la réflexion et des vrais source neutre pas de pro algérien ni de pro marocain juste des gens sensés svp
D
17 décembre 2020 08:45
Je ne suis pas sûr ce forum parce que c’est un forum marocain mais j’aime bien la diversité qu’il existe ici. Mon post n’est pas agressif je pose juste une question. C’est juste toi qui t’excite , répond à la question au lieu de tourner autour du pot sinon parcours d’autre post . Lis le post complet . Je répond au commentaire sur ce post , je ne suis pas en train d’attaquer , je demande juste le pourquoi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce N’est Pas De Cette Manière Agressive Que Tu Vas Plaider
La Cause de Ton Pays Et Défendre Tes Origines Supposés ! On Est Voisins Et Il Est Évident Qu’on En Parle A L’Intérieur De Nos Frontières. On Parle Du Peuple, Des Citoyens Algériens. Parce que Nous Sommes lVoisins) Et Non Les Dirigeants Qui Le Gouvernent . Aux Frontières La Vie a Toujours Été Conviviale et même familiale, Puisque Les Mariages ? Se Produisent Entre Les Uns Et Les Autres
Mais Là N’est Pas Le Sujet.On Parle Des Citoyens Et Non De Ceux Qui Le Gouvernent. Et Honnêtement Venir Sur Un Site ?? Marocain ( Sans Entrer dans Des Dissertations Particulières) Et Nous Admonester Par Des Remarques Or Sujets ? Dépasse L’Entendement. Et tu devrais Plus Cogiter.
Surtout Bien Formuler Tes Questions, Pour Avoir Une Reponse Crédible Voir Plus Que Conviviale.
17 décembre 2020 09:15
Pour ta gouverne Le Maroc a des relations diplomatiques avec TOUT LE MONDE !
Il est toujours à proposé le dialogue même avec ses ennemis .
Et le Maroc est toujours aussi au centre de débats par les algériens et figure en première place le clan d Oujda lorsque celui ci est critiqué il deviens d'un coup un président Marocain cf Bouteflika mais je crois qu'au Maroc les gens n en ont que faire des critiques ils avancent
a
17 décembre 2020 09:18
c'est qui l'Algérie d'abord pour toi???
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ´aleykoum

Le titre est clair qu’avez contre l’Algérie pourquoi est elle toujours au centre de votre débat politique et pourquoi remettre les relations diplomatiques avec Israël de votre royaume sur L’Algerie ? Merci d’y répondre sans nervosité juste avec de la réflexion et des vrais source neutre pas de pro algérien ni de pro marocain juste des gens sensés svp
17 décembre 2020 10:21
Qu'ont ils les hommes politiques et les médias Algériens contre le Maroc.
Ma question est très claire.
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ´aleykoum

Le titre est clair qu’avez contre l’Algérie pourquoi est elle toujours au centre de votre débat politique et pourquoi remettre les relations diplomatiques avec Israël de votre royaume sur L’Algerie ? Merci d’y répondre sans nervosité juste avec de la réflexion et des vrais source neutre pas de pro algérien ni de pro marocain juste des gens sensés svp
17 décembre 2020 10:32
Salam

Je M’Excite ? Tu es Sérieux ? Le Comble ! Décidément Il Te Faut Du Temps Pour Apprendre à S’Exprimer, À Répondre. . Indubitablement , Je te le Souhaite En Tout Cas.D’Ètre Poli.
Sinon à Quoi Sert Un Forum ?!?!?!? Tu es tellement Sûr de Toi, tu Moins tu le Crois...
Citation
Dz7678 a écrit:
Je ne suis pas sûr ce forum parce que c’est un forum marocain mais j’aime bien la diversité qu’il existe ici. Mon post n’est pas agressif je pose juste une question. C’est juste toi qui t’excite , répond à la question au lieu de tourner autour du pot sinon parcours d’autre post . Lis le post complet . Je répond au commentaire sur ce post , je ne suis pas en train d’attaquer , je demande juste le pourquoi
17 décembre 2020 11:10
Salam aleykoum,

Je pense qu'il est important de faire une distinction primordiale !
Personne n'a rien contre les algériens, ni contre les marocains, ni les chinois, ni les arméniens etc...
Ce sont les gouvernements corrompus, immoraux et sans scrupules qui sont au centre des critiques.
Les peuples, aussi nombreux soient-ils, sont bien malheureusement les premières victimes des choix des incapables qui les gouvernent.

Sur ce, bonne journée Cool
L
17 décembre 2020 11:30
Pourquoi répondre à une question par une autre question qui n'a en plus rien à voir ?

En l'occurrence, là, il visait des gens lambda du forum qui se permettent de jouer les expert géopolitiques en ayant un parti pris
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Qu'ont ils les hommes politiques et les médias Algériens contre le Maroc.
Ma question est très claire.
17 décembre 2020 11:32
A part quelques hystériques, toujours les mêmes d’ailleurs, je n’ai pas constaté d’animosité envers l’Algérie. Je trouve que yabiladi parle trop du conflit à propos du Sahara occidental, non pas qu’il ne faille pas en parler mais souvent des informations sans aucune importance sont publiées.
17 décembre 2020 12:45
C'est plutôt le contraire , c'est l'Algérie qui fait que de parler du Maroc , le Maroc n'aurait pas noué de relation avec Israël si l'Algérie ne faisait pas tout pour s'approprier le Sahara occidental jusqu'à envoyer des hommes armés pour attaquer le royaume.
17 décembre 2020 13:21
Salam,

Post déguisé pour alimenter ce conflit !!!
Ridicule

F
17 décembre 2020 13:32
Avoir une armée forte et au commandement cela a ses avantages et ses inconvénients. Et le peuple algérien en est bien conscient.

Le principal avantage, c’est de ne pas être obligé de se soumettre à Netanyahu, le poussant à comploter pour obtenir ce qu’il veut.
D
17 décembre 2020 15:04
Non wallah loins de la , c’est juste que j’ai lu des trucs qui m’ont choquer sur le forum ce qui n’est pas l’habitude de ce forum . C’est pour cela que j’ai créé ce post ni plus ni moins
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Post déguisé pour alimenter ce conflit !!!
Ridicule

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook