Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'avez vous choisis comme couleur pour votre déco de salle?
b
3 janvier 2010 12:52
tout est dans le titre

alors moi jai choisis blanc et doré et vous?
l
3 janvier 2010 19:45
blanc argent et parme !!!!
s
3 janvier 2010 19:57
Moi aussi j'ai choisi blanc et or smiling smiley
m
3 janvier 2010 20:37
bonjour à toute moi jai choisi blanc et rose fushia
m
3 janvier 2010 22:17
moi c'etait blanc et vert anis
k
3 janvier 2010 22:50
Moi c'était rose et beige
m
3 janvier 2010 23:33
j'ai choisi blanc, bordeaux et or
n
4 janvier 2010 00:18
Citation
badra84 13 a écrit:
tout est dans le titre

alors moi jai choisis blanc et doré et vous?

moi j'ai pas totalement décidé, mais je pense bordeaux et blanc.

qui est ton décorateur ?
b
4 janvier 2010 11:52
alors moi jai pris un traiteur ki me fait la déco de salle aussi
et vu ke je doit aller le revoir pr définir la déco de salle ke je veu donc voila
moi jaime bcp le balnc et or et une autre couleur pr casser un peu donc voila j'hesite un peu bcp mais bon on vera bien ce kel va me proposer.
l
4 janvier 2010 12:10
j ai assister a un mariage ou la couleur etait blanc et doré c est jolie mais il manquer un autre couleur ç fesait un peu fade il faut casser l couleur avc autre chose
L
4 janvier 2010 13:37
Salam

moi c'était écru, choco et or.
s
4 janvier 2010 17:19
Citation
linda06 a écrit:
blanc argent et parme !!!!

In love

inchaalah ce seront mes couleurs winking smiley

ce sont des couleurs qui se marient bien entre elles, surtout lapetite touche d'argenté In love
s
4 janvier 2010 18:51
Moi ce sera blanc et argent avec une touche de rouge.
badra t as pris comme traiteur si c est pas indiscret?je cherche un décorateur sur avignon mais c est la galere c est cher!si vous avez des tuyaux merci
b
4 janvier 2010 19:18
en fait le traiteur ke jai pris moi c la cousine a mon homme.c'est un couple d'avignon il font traiteur et déco de salle et son mari il est orchestre mais moi jai pas pris l'orchestre car javais déja reservé un dj qui est aussi un colègue a mon futur mari c'est le dj tahar chépa si tu connais.
si ta besoin de koi ke ce soit envoi moi un mp ok.
b
4 janvier 2010 19:30
a votre avis avec koi je pourrais casser les deux couleur blanc et doré?

ou peutétre ke je ferais blanc et argent et une autre couleur
jveu des couleur ki ressort bien kand méme. jai du mal a faire un choix c dur dur!!!
l
4 janvier 2010 22:18
essaye blanc dore bordeaux ou marron chocolat ,turqoise chocola c beau aussi
m
5 janvier 2010 00:04
moi jai fait mes fiancailles en couleur blancet doré alors pour le mariage je change donc apres avoir vu plein de motif sur photos (fushia, rose, blanc, chocolat, turkoise, etc ) mon choix sest arrete sur rouge et blanc ca reste classe et romantique et sa change du bordeau et blanc
L
5 janvier 2010 01:30
Salam Alikoum

Moi insha'allah pour mon mariage se sera soit
==> Blanc et vert anis (j'aime bien c'est jolie)
==> Blanc et turquoise (j'ai encore jamais vu mais j'aime bien inové lol)

Mon mari voudrait les mêmes couleurs que vous mais c'est basique les derniers mariages que j'ai fait c'étais deja ces couleurs alors j'aurai voulu un peu de changement mais attention j'ai pas dit que c'était moche au contraiiire c'est très jolie.

Et le mot de la fin "Allah y kemel bel lkhir".
. Avec le Coeur .
l
5 janvier 2010 15:47
TRES JOLIE J AI VU SUR UN SITE C TRES BEAU
a
7 janvier 2010 09:02
Citation
badra84 13 a écrit:
tout est dans le titre

alors moi jai choisis blanc et doré et vous?

salam

je voulais pas rester dans le classique cliché bordeaux et doré, résultat y a que ça qui me paraît correct dans ce qui est proposé ! je veux 2 belles couleurs vives, qui se contrastent bien et se marient bien j'hésitais avec turquoise/chocolat et anis/chocolat mais le bordeau/doré c'est ce qu'il y a de plus accessible pour les dragées, les boîtes et la vaisselle à assortir! j'ai vu le blog d'une décoratrice, les couleurs claires ça fait éteint, fade... ça agrandit bcp trop l'espace et donc ça remplit pas la salle et c'est absolument pas ce que je veux !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook