Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous choisi comme tatouage henné?
T
23 septembre 2012 13:33
Salem Alikoum!!!



Niveau henné j'hésite entre un jolie tatouage traditionnel bien rempli===>[www.google.fr]

Mais j'ai peur que sa fasse pas beau avec ma robe de mariée blanche

Et le style moderne ===>[www.google.fr]

[www.google.fr]


Et vous???
A
23 septembre 2012 14:15
moi javais opter du genre "moderne" dans le style du n 2
k
23 septembre 2012 15:29
Salem

Je prefere le moderne avec les paillettes
T
23 septembre 2012 16:25
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Je prefere le moderne avec les paillettes


Oui c'est vrais que le style moderne est mieux...Le traditionnel iras à merveille avec les cafthan et takchitate mais pas avec la robe de mariée...
23 septembre 2012 16:31
Salam,

Moi je m étais fait un tatouage qu avec des paillettes.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
R
23 septembre 2012 17:36
Le style moderne ira moeu avec la robe blanche est si tu a les moyen rajoute une tenue indieen sari sa fait toujour sont petit effet
T
23 septembre 2012 17:57
Citation
anissa42 a écrit:
Salam,

Moi je m étais fait un tatouage qu avec des paillettes.


T'a méme pas mis 1 peu de henné?

C'est symbole de fertilité ...Moi je pense que j'en mettrai mais léger avec des pailettes
23 septembre 2012 18:37
En faite j ai fais un tatouage pailletté qui partait de l annulaire gauche et qui remontait jusqu à l avant bras et au moment de la soirée on a fait une petite cérémonie henné et on a mis juste un rond de henné à l intérieur de la main, j aime pas le henné mais pour le symbole que ca représente j en ai quand même mis.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
T
24 septembre 2012 20:55
Citation
anissa42 a écrit:
En faite j ai fais un tatouage pailletté qui partait de l annulaire gauche et qui remontait jusqu à l avant bras et au moment de la soirée on a fait une petite cérémonie henné et on a mis juste un rond de henné à l intérieur de la main, j aime pas le henné mais pour le symbole que ca représente j en ai quand même mis.

ok mercie
H
25 septembre 2012 09:57
moi jai choisi un henné indien !
k
25 septembre 2012 11:06
Salem

Je pense que pour se permettre de ne mettre que des paillettes sans henna qui fasse ressortir le tout il faut etre tres mate de peau sinon je trouve pas ça terrible...
25 septembre 2012 11:50
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Je pense que pour se permettre de ne mettre que des paillettes sans henna qui fasse ressortir le tout il faut etre tres mate de peau sinon je trouve pas ça terrible...

Pas forcément je suis loin d'être mate de peau et le tatouage que j avais fais ressortais très bien après tout dépend des couleurs utilisées et de l effet souhaité, je ne voulais pas non plus que se soit trop voyant juste ce qu il faut.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
n
25 septembre 2012 11:59
moi jai fait toute les main et les pied c'est trop beau ! et ma negafa ma mis des paillette en trançant juste le long d'un doigt mais faut mettre des paillete argenté pr que sa aille avec a robe sa faisait top
26 septembre 2012 22:48
A3likom salem

En fait ce que tu appelles moderne c'est exactement ce que font les tunisiennes mais avec du hargouss noir, ce qui est tres beau mais il faut que ce soit noir et non orangé comme le hénné; et tu peux trouver des motifs encore plus beaux que ce tu as mis en lien
s
28 septembre 2012 19:27
salam

j'ai opter pour le hénné fessi bien remplie In love, avec des paillettes ...
T
28 septembre 2012 22:01
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai opter pour le hénné fessi bien remplie In love, avec des paillettes ...


Sa doit etre trop jolie...

Moi sa seras inchallah un henné moderne avec des pailette argenté et des strass
c
29 septembre 2012 09:37
moi ca va etre traditionnel fassi
s
30 septembre 2012 10:04
salam

oui c'était très jolie, je voulais quelquechose de jolie et traditionnelle.

mon hénné se différencier des autres.

je ne voulais pas qu'elle me fasse juste un petit motif (genre juste le doigt) ... ou des petites fleurs whistling smiley
n
30 septembre 2012 18:46
La première photo je trouve ça moche. Il y a des henné rempli mais bien plus joli que ça. là c'est fait à la va vite les traits sont gros.... bref j'adhère pas.

Il y a des motifs chargés plus beau dans le style fessi ou indien ou même les motifs du golf:

[www.flickr.com]
[www.flickr.com]
[www.flickr.com]
[www.flickr.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook