Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous acheter depuis le début des soldes ?
11 janvier 2009 09:50
Salam!!
J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de post à cet effet, donc je me Lance! :
-Qu'avez vous acheter durant ces soldes ?(Bon OK, C'est que le début,..)
-Avez Vs fait de Bonnes Affaires ?

Voilà Voilàà !
Bonne journée!

PS/ Les magasins sont-ils ouverts today ?
s
11 janvier 2009 11:49
salam

je n'est rien acheter, je travaille ds la vente, donc je suis un peu smoking smiley des soldes

perso, je compte rien acheter, d'ailleurs je ne trouve jamais rien car les petites tailles partent très vite que ce soit en vêt ou en shoes !

j'essayerais de faire un tour chez Mango In love, inchaalah
p
11 janvier 2009 11:51
salam

j'ai commencé par des articles anglais avant que les soldes ne commencent en france
bilan des courses à reception de ma commande : y'a quand meme qq vetements que je vais devoir retourner car pas tip-top (et loin, très loin des photos du catalogue.. ça, ce sont ls risques du shopping on line; ça m'a refroidie)
il y a quand meme qq pieces sympa dans cette commande (bottes en leather, pantalons pour petite.. ça fait bizarre de porter des pantalons qui tombent pile poil sur la cheville lol, 1manteau mi-saison etc)

sinon j'ai fait les magasins vendredi à la pause déj dans un centre commercial du 92 (issy ls moulinex) : j'étais très étonnée car il n'y avait pas grand monde Heu peu d'attente aux cabines et caisses, et encore tout plein d'articles aux tailles les + courantes dans ls rayons .. (ceci dit, on était que le 1er vendredi) ma collegue -qui habite issy- m'expliquait que c'était toujours aussi calme dans cette ville .. j'en ai bien pris note winking smileywinking smiley
les meilleures remises étaient chez etam thumbs up de mon avis, les autres magasins du centre font de l'anti-jeu en bradant leurs collections ls + vilaines.. après, c'est une histoire de démarques..
j'ai quand meme trouvé des pantalons archi-soldés, chemises, pyjama+kimono, 1blouse, encore 1veste (j'ai ttes ls couleurs je crois lol) et des trucs pour mes frangines (quand j'ai un gros coup de coeur pour une fringue mais qu'il n'y a plus ma taille, je l'achete pour une de mes soeurs, y'a tj qq1 à qui ça ira)..

j'étais pas vraiment censée faire ls soldes mais ça m'est tombé dessus tout ça encoreptdr

je ne sais pas si les magasins sont ouverts ce dimanche, tu devrais peut-etre appeler les boutiques avant winking smiley

voili voilou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
11 janvier 2009 12:08
moi G acheter chez etam lingerie In love
l
11 janvier 2009 14:02
Salam si certaine boutique sont ouverte to day, en tous cas du côté de chatellets c bon, appel avant de te déplacer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 janvier 2009 19:40
salam smiling smiley
y'a un centre près de chez moi qui est ouvert tous les dimanches de l'année, j'y ai acheté un manteau sympa In love pour pas cher du tout et j'ai failli craquer pour des chaussures (à la base j'y suis allée pour un jeans...!!)
sinon j'ai aussi déniché un pull à auchan avec capuche, tout doux pour un prix raisonnable (bon pas super soldé mais je me fais toujours avoir pendant les soldes... smoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
11 janvier 2009 20:15
bonsoir

moi j'ai acheté deux pantalons, des shall et des tricots chez boutique saft à casablanca, pas mal les soldes surtout chez nous y a tjr des soldes il faut seulement sortir souvent. et ce qui est bien chez nous c'est on marchande encore parfois meme si les articles sont à prix fixewinking smileyperplexeHeu
Y
11 janvier 2009 20:28
les articles soldés c'est vraiment du n'importe quoi , en tous cas je les trouves pas terrible et comme à chaque fois je craque que sur la nouvelle collection ou les articles non soldés et c'est ce qui m'est arrivée today :d j'ai acheté des pulls, une chemise, de la lingerie chez etam , des chaussures , leggings etc ...
c
11 janvier 2009 21:15
moi quelques hauts a hm e pimike et jenyfer les bo manteaux a mango il les on enleve jetai alle la veille pr reperer


ce ki est interessan c dachter des maillot de bain ca vau 10 euros lensemble comme ca deja pr lete bref la jatten plus la deuxieme semaine la deuxieme demarke je trouve cher encore

sinon ah oui une creme huile dargan cheveux e peau a yves rocher pa encore teste on verra bien....
11 janvier 2009 21:36
Je me suis acheté un manteau : [www.asos.com]
p
11 janvier 2009 21:46
bessahatkom les filles
11 janvier 2009 22:01
allah y 3tek saha khti

je me suis aussi acheté une robe chez H&m
une robe longue chez NAFNAF
un manteau chez C&A (Daim et fourrure)
blouse chez New look
tunique chez la redoute
2blouses chez ETAM & un foulard
petit pull chez CAMAIEU
pantalon large aux galleries lafayette

je crois que c'est tout.
salam!
n
nah
11 janvier 2009 22:59
Salamsmiling smiley
jetais a 8h devant la halle javais repéré la veille grinning smileygrinning smiley

Moi sous vetement,pyjama,nuisette chez la halle -70% sa vaut le coup !
une robe de soirée,une jupe satin avec le haut style chinois en satin chez quelle
deux paires de chaussure (une bleu canard et l'autre mauveIn love )a la halle aux chaussure,
un coffret de parfum,creme Evidence chez yves roché
sac et paire de botte chez kiabi plus bijouxIn love
une pochette soirée chez jennyfer au lieu de 24E je lais pris a 2,50€



Voila jattend la 2ieme démarque jai repéré un manteau a kiabi mais il est ka -20% pour l'instant!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
11 janvier 2009 22:59
Salam les filles,

une question SVP : cmt sont les prix juste après les soldes?? car moi je n'y serai qu'après le 14, càd après la fin des soldes sad smiley
T
12 janvier 2009 00:02
alors j'ai fait un peu les soldes samedi :
J'ai acheté :
- un pantalon et un haut dos nu chez Xanaka (le pantalon qu'a 30% et le haut a 50%)
- un pyjama non soldé chez HetM (bon il était qu'à 15 euros donc ca va) et un soutien gorge à 30% aussi
- un maillot de bain arena chez decathlon (7,45 euros au lieu de 55 euros : ca c du solde !!)
Voila pour le moment ce que j'ai acheté.
M
12 janvier 2009 00:15
Salam les filles,


Alors moi pour le premier jour des soldes, j'ai été à la vallée village et j'ai fait des affaire surtout chez diesel et raph lauren sinon jai fait des achats chez H&M que des articles pas soldés bien sur parce que la bas les articles soldés c'est souvent moche et aussi à Mango d'Auber, j'ai acheté 2 robes trop classe.

J'ai été faire un petit tout à Killy watch ou je me suis achetée une paire de gants en cuir à 23 euros et une petite besace camelle en cuir à 23 euros aussi.

Voili voilou
k
12 janvier 2009 00:26
Salam les filles

Pour l instant j ai rien acheté on verra

mais passer l info BOYCOTTER ZARA!!!!!!!!!!!!
k
12 janvier 2009 07:40
Citation
kadija6 a écrit:
Salam les filles

Pour l instant j ai rien acheté on verra

mais passer l info BOYCOTTER ZARA!!!!!!!!!!!![/[/u]quote]
Pourquoi??perplexe
J
12 janvier 2009 10:25
Salam
Moi j'ai acheté environ 400 euro de vétements j'en ai profitée a achetée de la lingerie a Etam car je me marie bientot incha'allah dans environ 3 mois incha'allah donc je résume se que j'ai acheté: lol
J'ai acheté une veste chez elite
un gilet chez la redoute
une tunique chez etam + sous vetements
pyjama, nuisette, sous vetement chez la halle
un gilet chez esprit
un sac chez galerie lafayette
des bottes chez la halle au chaussure
pantalon + gilet sans manche chez promod
2 jupes + gilet blanc chez camaieu
3 longs body + une tunique chez cache-cache
2 petit cache coeur sans manche chez xanaka
euuh je crois que C tout!! lol
Et C pas encore fini! lol ma cousine va en espagne et je lui es dit de m'acheté des vetements chez Zara C moins cher la bas!
voila Salam
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
l
12 janvier 2009 11:37
Citation
kahlou a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Salam les filles

Pour l instant j ai rien acheté on verra

mais passer l info BOYCOTTER ZARA!!!!!!!!!!!![/[/u]quote]
Pourquoi??perplexe
Parceque Zara soutiens israel et leur reverse une partie de leur bénéfice.
Ce n'est pas les seul, mais bon!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook