Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'auriez vous répondu à cette question vous??
g
20 février 2011 22:18
salam

regardez cette video...

[www.vidyoara.com]


alors... qu'auriez vous répondu à la question posée à la fille ?

je rappelle la question : si notre prophete sala lah alayhi wasalam descend parmi nous qu'auriez vous aimé lui dire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 22:21 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
20 février 2011 22:38
salam alikoum rahmatulah wbarakatuh, si le prophète salalah alayhi wa salem aurais était là il aurait résolu tout les problèmes en une tasse de café. Mais la question je sais pas Alah wa halem tu nous prend au dépourvue ma chère. Bonne question je n'ai pas de réponse ou du moins de question je pense que sil serais en face de moi, je serais émerveillé et je baisserai les yeux tellement j'aurais honte, et je pense que je pleurerais je n'arriverais meme pas a sortir un seul mot.
g
20 février 2011 22:41
Citation
bismileh88 a écrit:
salam alikoum rahmatulah wbarakatuh, si le prophète salalah alayhi wa salem aurais était là il aurait résolu tout les problèmes en une tasse de café. Mais la question je sais pas Alah wa halem tu nous prend au dépourvue ma chère. Bonne question je n'ai pas de réponse ou du moins de question je pense que sil serais en face de moi, je serais émerveillé et je baisserai les yeux tellement j'aurais honte, et je pense que je pleurerais je n'arriverais meme pas a sortir un seul mot.


moi c pareil...

je lui dirais d'implorer Allah pour pardonner mes péchés et ceux de mes proches...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
20 février 2011 22:45
exactement, franchement toute nos questions on as toute les réponses dans les hatihs et la sunna et le quran donc voilà je pense que je lui parlerais de mon ex et que je lui demanderais qu'est-ce que je peux faire pour l'aider non pas pour revenir avec moi mais juste l'aider a régler ses pbm familiaux, et encore si j'ose en parler.
a
20 février 2011 23:42
je lui dirai " sois sympa, dis-nous "la vérité", non non ce n'est pas la peine, PARLE, mais parle aux personnes du 21 ème siècle plus évoluées et plus au parfum. Oui PARLE SEULEMNT !"
b
21 février 2011 00:27
franchement oukhti tu nous a posé une colle, parce que vraiment les réponses ont les as toute, ce qui serais bien se serait qu'il parle aux jeune d'aujourd'hui qu'il leur ouvre les yeux parce qu'ils sont vraiment aveugle. je poserais la question à mon entourage mais je crois que personne n'aura vraiment une question ciblé auquel seul le Prophète nabi salalah alayhi wa salem pourrais répondre car hamdolilah il nous à laisser un héritage incroyable qui s'est perpétué pendants des millers d'années, que demander de plus ? !!!
a
21 février 2011 01:18
Non franchement les jeunes d'aujourd'hui lui diront "trouve nous d'abord un boulot et on t'écoute après !"
*
21 février 2011 11:31
Citation
alkahina a écrit:
Non franchement les jeunes d'aujourd'hui lui diront "trouve nous d'abord un boulot et on t'écoute après !"

Ces problèmes sont à cause du détachement de la religion, quand on voit la civilisation des lumières, comment les musulmans vivaient et toutes les découvertes scientifiques et les inventions, tous ca quand ils etaient attachés a l'Islam.

Ils ont voulu faire comme les non-musulmans se détacher de la religion et des vrais valeurs et depuis ils ne font que reculer, ils ont oublier que l'islam est une religion Vrai!
E
21 février 2011 17:57

je rappelle la question : si notre prophete sala lah alayhi wasalam descend parmi nous qu'auriez vous aimé lui dire?


je dirai tout simplement

tala3a al badrou 3alain min tani yati al wada3wajaba achokro 3alaina man da3a lilah da3
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
s
21 février 2011 17:59
Salam alikoum

Je lui aurai dit ya Rassoul Allah invoque Allah en ma faveur pour que je sois avec toi au Paradis les comapgnons et les gens vertueux.
s
21 février 2011 18:06
Citation
alkahina a écrit:
je lui dirai " sois sympa, dis-nous "la vérité", non non ce n'est pas la peine, PARLE, mais parle aux personnes du 21 ème siècle plus évoluées et plus au parfum. Oui PARLE SEULEMNT !"

Franchement Al Kahina, je me force souvent à ne pas répondre à tes commentaires mais sérieusement je te trouve vraiment insolent, et même si tu rencontrais le Prophète sur Lui la paix et la Bénédiction de Dieu et que tu lui disais cela, il te répondrait avec tellement de douceur et de sagesse j'en suis certaine que toi tu passerai pour un hystérique à côté... et 21ème sciecle ou pas la religion est intemporelle et les règles restes les mêmes. Quant au travail la subsistance vient de Dieu et tu devrai Le remercier d'être aussi Miséricordieux envers toi au lieu de mépriser la religion et le Prophète
l
21 février 2011 18:10
"Ya rasoulal Allah, ya habib Allah, ya nabiyi l'oumi, invoque Allah et intercéde pour moi et mes proches le jour des comptes"

Et demandez dans vos dou'as, el wassila pour notre prophete Muhammed, salala ou3layhi wa salm.
L
21 février 2011 18:13
Salam aleikoum,

Je sais pas je crois que je n'en croirais pas mes yeux,que je me mettrais à pleurer comme un bébé,que j'en perdrais mon esprit mais après avoir bien réalise que le prophète saws habibi notre cher et tendre est là devant mes yeux,je lui dirais ya nabii invoque Allah pour qu'il m'accorde le paradis moi et toute ma famille et les gens que j'aime,que je sois près de toi au paradis...

Pourquoi tu as crée ce postcrying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
21 février 2011 18:22
La meilleur facon finalement de lui prouver notre amour, a part les larmes!!! serai de respecter le coran et la sunna! De s'y attacher fermement et de répandre la bonne parole bi idhni Lah....
b
21 février 2011 23:09
n'oubliez pas dans vos invocations, les pauvres, les orphelins, les malades, les musulmans qu'allah les guides, n'oubliez pas de remercier Allah pour tout ses bienfaits, n'oubliez pas Allah, n'oubliez pas Allah dans les bon et les mauvais moments, car la constance de la prière et les invocations sont la meilleur arme du croyant. Allah ghaleb allah y kone maha jamih. Amine
L
23 février 2011 01:18
Je serai bouche-bée de le voir a3leyhi salat wa salam , c'est vrai que waw quand même c'est WAW mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook