Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'auriez vous fait a ma place ??
A
3 février 2012 02:46
g pris un organisateur de mariage pr préparer mon mariage et cette semaine g mon cousin de marseille qui me dit g un pote qui est dj et je te l'offre mais du coup g trop peur d'annuler le dj qui fait partie de l'organisateur qui lui fera en sorte que tt se passe bien
et si je prends le pote a mon couz g peur sil arrive un contretemps et qu'il peut plus venir je me retrouve sans dj d'autant quil doit traverser tte la france, je suis de rouen et aussi g peur que c prestations soit nulles mais g vu d videos sa me plait beaucoup mais peur qu'en réalité sa ne soit pas sa !!!
Mais en meme tps l'argent que je gagne du dj je pourrai le mettre sur autre chose , sa me fait gagner quand meme 5OO euros
Dois je prendre le risque où pas ???
3 février 2012 07:29
Salam,

Mabrok déjà pour ton mariage.
Parles en a l'organisateur,dis lui ce qu'il pense de ce dj,tu verras bien,ptet qu'il voudra le prendre.
Et je ne sais pas comment ça marche,en payant l'organisateur,tu payes les prestataires aussi c'est compris dedans?si c'est le cas,ces 500€ ton frère peut te les donner pour t'aider a payer cet organisateur.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
3 février 2012 10:46
salam o aleykom,
J'aurai été a ta place je pense que je parlerai de ça a mon organisateur, que voilà un membre de ma famille veux m'offrir le dj et que ne voulant pas le vexé j'ai acceptée.
Dans un premier temps demande lui si c'est pas dérangent
Si c'est le cas négocie pour que les deux dj soit la.
Tu les mets en contact

Toute fois tu n'économira pas les 500€ ( qui ne sont pas negligable)

Dilemmmmmm
M
8 février 2012 20:10
Salem,

A ta place, je jouerais la sécurité ! Je me suis posé la meme question pour la voiture de location, le prestataire m'en propose une à 500 € la journée, et j'ai des amis qui m'ont dit "nan mais loue pas, on connait qqun qui loue des voitures...." mais si le jour J je n'ai pas de voiture, jimagine pas la panique !! Donc je prfr jouer la sécurité smiling smiley
M
9 février 2012 10:56
Le dj c'est trop important pour le mariage, moi aussi je jouerais la sécurité. Un mauvais dj peut te gâcher tous ton mariage. Tout comme il peut le rendre super!!!! J'ai assisté à un mariage où le dj était vraiment nul, sa a plombé toute l'ambiance, personne voulait dansé pourtant tout le reste était super. Il nous as mis des sons à l'ancienne du style 1,2, 3 soleil... Et je te jure qu'il était offert aussi!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook