Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'auriez vous fait ?
n
5 juillet 2007 12:27
coucou mes soeurs et fréres ,


Je voudrai avoir ton avis car je suis avec quelquun depuis 1 ans et demi on envisage de se marié, moi je ss divorcée d'1 premier mariage depuis 3 ans , jhabite avec ma famille, a meme pas 10 min j'ai je loue une chambre de bonne par l'intermédiaire d'une bonne conaissance ou jai gardé et mis mes affaires de mon premier mariage... mon fiancé me dit quil aimerai bien voir cela mais moi je ss genée du fait que cest une chambre de bonne qu'auriez vous fais ??

merci barakallah oufikoum
y
5 juillet 2007 13:31
Il veut voir quoi ton ami car j'ai pas compris? perplexe
n
5 juillet 2007 13:36
ça lui servira à quoi de voir ta caverne d'Ali baba?????
n
5 juillet 2007 13:44
Bah si ça lui fait plaisir, laisse-le voir, c'est ton futur mari. T'as honte que ce soit une chambre de bonne et alors? tu n'y habite pas, c'est juste pour entreposer tes affaires comme un box.
n
5 juillet 2007 14:01
en fait il simplement voir ou est la chambre de bonne est quest ce qu'il y a dedans moody smiley je pense mais moi cela me gene de lui montrer cela surtout qu'elle fait à peine 10 metre carrée un jour il ma dit en rigolant tu as deux chez toi smiling smiley
M
5 juillet 2007 14:43
Citation
nanimarocaine a écrit:
en fait il simplement voir ou est la chambre de bonne est quest ce qu'il y a dedans moody smiley je pense mais moi cela me gene de lui montrer cela surtout qu'elle fait à peine 10 metre carrée un jour il ma dit en rigolant tu as deux chez toi smiling smiley

Salam

Hum ... perplexe Ca dépend ce que tu lui as dit au départ à propos de cette chambre ? Je pense qu'il est là le problème ...

Que lui as-tu dit à propos de cette chambre ?

Bon courage winking smiley
5 juillet 2007 14:46
Citation
nanimarocaine a écrit:
en fait il simplement voir ou est la chambre de bonne est quest ce qu'il y a dedans moody smiley je pense mais moi cela me gene de lui montrer cela surtout qu'elle fait à peine 10 metre carrée un jour il ma dit en rigolant tu as deux chez toi smiling smiley

il a surement envie de testé le litevil

oula je suis loin........Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
5 juillet 2007 16:01
Citation
nanimarocaine a écrit:
en fait il simplement voir ou est la chambre de bonne est quest ce qu'il y a dedans moody smiley je pense mais moi cela me gene de lui montrer cela surtout qu'elle fait à peine 10 metre carrée un jour il ma dit en rigolant tu as deux chez toi smiling smiley

salam

c'est bizarre qu'il veuille voir la chambre ..perplexe

2 hypotheses peut-etre :

1. soit il veut vérifier que ce n'est pas une garçonnière (où tu recevrais des amants) --> et dans ce cas, il sera bien content de constater que ce n'est qu'un petit box

2. soit il a une tite idée derrière la tete.. de ces idées qui se pratiquent dans une chambre confused smiley là à toi de voir ma grande !
(mais que tu le repousses ou que tu pousses les meubles on veut pas savoir grinning smiley)

humour humourrr , jspr ne pas t'avoir mise mal à l'aise..

dans tous les cas, tu n'as pas avoir honte que ce ne soit qu'une chambre de bonne

cet homme n'est pas avc toi pour les biens que tu possèdes(enfin j'espère) !

ah la la le phénomène Paris Hilton a encore frappé : maintenant il faut posséder des hotels pour être avc un homme .. evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
5 juillet 2007 16:19
je lui ai dit ya mes affaires, j'y vais pas souvent car je vis chez mes parents...
n
5 juillet 2007 16:20
lol confused smiley alors toi tu te gene pas ..
n
5 juillet 2007 16:22
cest quoi une garcionniére ???
l
5 juillet 2007 17:02
evil Attention c'est un piége pour se retrouver tête à tête et le 3éme c'est el chitane
l
5 juillet 2007 17:09
wallah c bizarre mr veux tester le lit et faire du sport en chambre heu il et bizarre ton mec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 juillet 2007 17:11
Citation
nanimarocaine a écrit:
cest quoi une garcionniére ???

dommage que BleuBlue ne soit pas là, il t'aurait expliqué ... evil

c'est un appart réservé à recevoir ses conquêtes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
5 juillet 2007 17:17
a wili ,Oh ,il aurait pas une idée ,euh une envie derriere la tete qui pourrait lui eviter 70 euros (pour l'hotel grinning smiley) sinon je ne vois pas l'interet.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
l
5 juillet 2007 17:20
Citation
cat's eyes a écrit:
a wili ,Oh ,il aurait pas une idée ,euh une envie derriere la tete qui pourrait lui eviter 70 euros (pour l'hotel grinning smiley) sinon je ne vois pas l'interet.

lol tu ma fait rire heu ouais il a peur de perdre 70€ ou il veux tester la marchandise avant de l'acheter,lol y en a de + en + des personnes comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
5 juillet 2007 17:25
lol tu ma fais rire comme tu dis il veux tester la marchandise peut etre lol y aen qui le font tu pense ??
I
5 juillet 2007 17:30
Alors là je serais incapable de te donner une bonne réponse ma chère !! allah a3lam à quoi il pense vaiment
m
5 juillet 2007 17:47
Citation
cat's eyes a écrit:
a wili ,Oh ,il aurait pas une idée ,euh une envie derriere la tete qui pourrait lui eviter 70 euros (pour l'hotel grinning smiley) .


70€ ???
tu es bien généreuse , y'a des "formules 1" pour moins cher que ça .. grinning smiley
f
5 juillet 2007 17:55
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
a wili ,Oh ,il aurait pas une idée ,euh une envie derriere la tete qui pourrait lui eviter 70 euros (pour l'hotel grinning smiley) .


70€ ???
tu es bien généreuse , y'a des "formules 1" pour moins cher que ça .. grinning smiley


c en souvenir d'un post d'une pauvre yabiladienne qui s'etait fait arnaqué par son mec;


de tte façon c pas romantique de la part d'un homme d'emmener sa bien aimée a l'hotel le moins cher,tant qu'a faire autt profiter d'un endroit gratuit.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook